Résultat (532) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Tout est vraiment génial |
Sort |
Rare |
Chaman |
7 |
- |
- |
Donne +2/+2 à vos serviteurs. Coûte (1) cristal de mana de moins pour chaque murloc contrôlé. |
|
Vague de marée |
Sort |
Commune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. Rend 4 PV à votre héros. |
|
Vague de soins |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Rend 7 PV. Révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus cher, rend 14 PV à la place. |
|
Visions envoûtantes |
Sort |
Épique |
Chaman |
3 |
- |
- |
Le prochain sort que vous lancez pendant ce tour coûte (3) cristaux de moins. Découvre un sort. |
|
Volcan |
Sort |
Rare |
Chaman |
5 |
- |
- |
Inflige 15 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs. Surcharge : (2) |
|
 mes côtés |
Sort |
Epique |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Invoque un compagnon animal, ou 2 si votre deck ne contient pas de serviteurs. |
|
Émeraude de sort inférieure |
Sort |
Rare |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Invoque deux loups 3/3. (S'améliore quand vous jouez un secret) |
|
Appel de la nature |
Sort |
Epique |
Chasseur |
9 |
- |
- |
Invoque les trois compagnons animaux. |
|
Appel de la nature |
Sort |
Epique |
Chasseur |
9 |
- |
- |
Invoque les trois compagnons animaux. |
|
Appel du familier |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Vous piochez une carte. Si c'est une Bête, elle coûte (4) cristaux de moins. |
|
Appel du maître |
Sort |
Épique |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Découvrez un serviteur de votre deck. Si les 3 sont des Bêtes, vous les piochez toutes. |
|
Bête intérieure |
Sort |
Épique |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Donne +1/+1 à une Bête alliée. Elle attaque ensuite un serviteur adverse aléatoire. |
|
Boule d'araignées |
Sort |
Rare |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Invoque trois tisseuses 1/1. |
|
Cache d'armes |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a joué un serviteur, donne +2/+2 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Caisse de contrebandier |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Donne +2/+2 à une Bête aléatoire dans votre main. |
|
Chapeau d'explorateur |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Donne à un serviteur +1/+1 et 'Râle d'agonie : ajoute une carte Chapeau d'explorateur dans votre main.' |
|
Compagnon animal |
Sort |
Aucune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Invoque un compagnon animal aléatoire. |
|
Courroux bestial |
Sort |
Epique |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Confère +2 ATQ et l'effet Insensible à une Bête pendant ce tour. |
|
Détournement |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un personnage attaque votre héros, il attaque un autre personnage aléatoire à la place. |
|
Dinomancie |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Votre pouvoir héroïque devient 'Donne +2/+2 à une Bête'. |
|
En chasse |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts. Invoque un mastiff 1/1. |
|
Fais le mort |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |
|
Feindre la mort |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Déclenche tous les Râles d'agonie de vos serviteurs. |
|
Flèche alléchante |
Sort |
Commune |
Chasseur |
5 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts. Brutalité : invoque un diablosaure 5/5. |
|
Flèche toxique |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un serviteur. Lui confère Toxicité s'il survit. |
|
Flèches multiples |
Sort |
Aucune |
Chasseur |
4 |
- |
- |
Inflige 3 point(s) de dégâts à deux serviteurs ennemis aléatoires. |
|
Frappe latérale |
Sort |
Commune |
Chasseur |
4 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à un serviteur. Invoque un loup 3/3. |
|
Fusée éclairante |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Tous les serviteurs perdent le Camouflage. Détruit tous les secrets adverses. Vous piochez une carte. |
|
Grave morsure |
Sort |
Commune |
Chasseur |
- |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un serviteur et 1 point de dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Infester |
Sort |
Rare |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs 'Râle d'agonie : ajoute une carte Bête aléatoire dans votre main'. |
|
La reine du marécage |
Sort |
Légendaire |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Quête : Jouer sept serviteurs à 1 cristal. Récompense : Reine Carnassa. |
|
Lâcher les chiens |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Invoque un chien 1/1 avec Charge pour chaque serviteur adverse. |
|
Libérer la bête |
Sort |
Rare |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Sort double. Invoque une wyverne 5/5 avec Ruée. |
|
Marque du chasseur |
Sort |
Aucune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Fait tomber les points de vie d'un serviteur à 1. |
|
Monstre errant |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : quand un adversaire attaque votre héros, invoque un serviteur coûtant 3 cristaux qui devient la nouvelle cible. |
|
Murs broyeurs |
Sort |
Epique |
Chasseur |
7 |
- |
- |
Détruit les serviteurs de votre adversaire les plus à gauche et à droite du plateau. |
|
Neuf vies |
Sort |
Épique |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Découvre un serviteur allié avec Râle d'agonie mort pendant cette partie et déclenche son Râle d'agonie. |
|
Nuée de sauterelles |
Sort |
Rare |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Invoque sept sauterelles 1/1 avec Ruée. |
|
Ordre de tuer |
Sort |
Aucune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Inflige 3 point(s) de dégâts. Si vous avez une bête, inflige 5 points de dégâts à la place. |
|
Ouverture du caveau |
Sort |
Légendaire |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Quête : invoquer 20 serviteurs. Récompense : Rugissement de Ramkahen. |
|
Partie de chasse |
Sort |
Rare |
Chasseur |
5 |
- |
- |
Copie toutes les Bêtes de votre main. |
|
Piège à ours |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : invoque un ours 3/3 avec Provocation une fois que votre héros a été attaqué. |
|
Piège à serpents |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un de vos serviteurs est attaqué, invoque trois serpents 1/1. |
|
Piège de fléchettes |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire quand un pouvoir héroïque adverse est utilisé. |
|
Piège explosif |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand votre héros est attaqué, inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. |
|
Piège frappe-venin |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : quand un de vos serviteurs est attaqué, invoque un cobra 2/3 avec Toxicité. |
|
Piège givrant |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un serviteur adverse attaque, le renvoie dans la main de son propriétaire et il coûte désormais (2) cristaux de plus. |
|
Pistage |
Sort |
Aucune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Affiche les trois premières cartes du dessus du deck. Vous en piochez une et vous vous défaussez des autres. |
|
Plaque de pression |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a lancé un sort, détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Prêt à tirer |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Chaque fois que vous lancez un sort pendant ce tour, ajoute une carte chasseur aléatoire dans votre main. |