Résultat (532) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Partie de chasse |
Sort |
Rare |
Chasseur |
5 |
- |
- |
Copie toutes les Bêtes de votre main. |
|
Piège à ours |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : invoque un ours 3/3 avec Provocation une fois que votre héros a été attaqué. |
|
Piège à serpents |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un de vos serviteurs est attaqué, invoque trois serpents 1/1. |
|
Piège de fléchettes |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire quand un pouvoir héroïque adverse est utilisé. |
|
Piège explosif |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand votre héros est attaqué, inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. |
|
Piège frappe-venin |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : quand un de vos serviteurs est attaqué, invoque un cobra 2/3 avec Toxicité. |
|
Piège givrant |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un serviteur adverse attaque, le renvoie dans la main de son propriétaire et il coûte désormais (2) cristaux de plus. |
|
Pistage |
Sort |
Aucune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Affiche les trois premières cartes du dessus du deck. Vous en piochez une et vous vous défaussez des autres. |
|
Plaque de pression |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a lancé un sort, détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Prêt à tirer |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Chaque fois que vous lancez un sort pendant ce tour, ajoute une carte chasseur aléatoire dans votre main. |
|
Prêt à tirer |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Chaque fois que vous lancez un sort pendant ce tour, ajoute une carte chasseur aléatoire dans votre main. |
|
Rexxar le nécrotraqueur |
Héros |
Légendaire |
Chasseur |
6 |
- |
5 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Ruée |
Sort |
Légendaire |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Chaque fois que vous jouez une Bête pendant ce tour, ajoute une Bête aléatoire dans votre main. |
|
Sac de chasseur |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Ajoute une bête, un Secret et une arme aléatoires dans votre main. |
|
Surprise du chef |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : après que votre adversaire a lancé un sort, invoque une panthère 4/2 avec Camouflage. |
|
Tir de précision |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand votre adversaire joue un serviteur, lui inflige 4 point(s) de dégats. |
|
Tir des Arcanes |
Sort |
Aucune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts. |
|
Tir du cobra |
Sort |
Commune |
Chasseur |
5 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à un serviteur et au héros adverse. |
|
Tir explosif |
Sort |
Rare |
Chasseur |
5 |
- |
- |
Inflige 5 point(s) de dégâts à un serviteur et 2 point(s) de dégâts aux seviteurs adjacents. |
|
Tir marqué |
Sort |
Commune |
Chasseur |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. Découvre un sort. |
|
Tir meurtrier |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Tir puissant |
Sort |
Rare |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un serviteur et aux serviteurs adjacents. |
|
Tir réflexe |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts. Vous piochez une carte si votre main est vide. |
|
Tir rapide |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Sort double. Inflige 1 point de dégâts. |
|
Vengeance sauvage |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Invoque vos Bêtes mortes pendant ce tour. |
|
Veuve nécrophage |
Sort Bête |
Rare |
Chasseur |
5 |
4 |
6 |
Vos cartes avec Râle d'agonie coûtent (2) cristaux de moins. |
|
Zul'jin |
Héros |
Légendaire |
Chasseur |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : lance tous les sorts que vous avez joués pendant cette partie (cible choisies au hasard). |
|
Âme des Murlocs |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
"Confère à vos serviteurs ""Râle d'agonie : invoque un Murloc 1/1""." |
|
Écho spirituel |
Sort |
Epique |
Chaman |
3 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs 'Râle d'agonie : renvoie cette carte dans votre main.' |
|
Éclair |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Inflige 3 point(s) de dégâts. Surcharge: (1) |
|
Éclair de jade |
Sort |
Commune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts. Invoque un golem de jade. |
|
Évolution |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (1) cristal de plus. |
|
Évolution |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (1) cristal de plus. |
|
Évolution instable |
Sort |
Epique |
Chaman |
1 |
- |
- |
Transforme un serviteur allié en un serviteur qui coûte (1) cristal de plus. Peut être relancé pendant ce tour. |
|
Afflux totémique |
Sort |
Commune |
Chaman |
- |
- |
- |
Donne +2 ATQ à vos Totems. |
|
Appel des ancêtres |
Sort |
Epique |
Chaman |
4 |
- |
- |
Prend un serviteur aléatoire dans la main de chaque joueur et les pose sur le champ de bataille |
|
Arme croque-roc |
Sort |
Aucune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Confère à un personnage allié +3 ATQ pendant ce tour. |
|
Breuvage de sorcière |
Sort |
Épique |
Chaman |
2 |
- |
- |
Rend 4 PV. Répétable pendant ce tour. |
|
Corruption des eaux |
Sort |
Légendaire |
Chaman |
1 |
- |
- |
Quête : jouer 6 cartes avec Cri de guerre. Récompense : Cur de la Vir'naal. |
|
Coup de tonnerre |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (1) |
|
Crépitement |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 3 à 6 points de dégâts. Surcharge : (1) |
|
Cryostase |
Sort |
Epique |
Chaman |
2 |
- |
- |
Donne à un serviteur +3/+3 et le gèle. |
|
Dévolution |
Sort |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
- |
Transforme tous les serviteurs adverses en serviteurs aléatoires qui coûtent (1) cristal de moins. |
|
Destruction élémentaire |
Sort |
Epique |
Chaman |
3 |
- |
- |
Inflige 4 à 5 points de dégâts à tous les serviteurs. Surcharge : (5) |
|
Double vue |
Sort |
Epique |
Chaman |
3 |
- |
- |
Vous piochez une carte. Elle coûte (3) cristaux de moins. |
|
Esprit ancestral |
Sort |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
- |
Choisissez un serviteur. Quand il est détruit, il revient sur le champ de bataille. |
|
Esprit farouche |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Invoque deux esprits du loup 2/3 avec Provocation. Surcharge: (2) |
|
Explosion de lave |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Inflige 5 points de dégâts. Surcharge : (2) |
|
Fourche d'éclairs |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts à 2 serviteurs adverses aléatoires. Surcharge: (2). |
|
Furie des vents |
Sort |
Aucune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Confère Furie des vents à un serviteur. |