Résultat (532) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Lumière sacrée |
Sort |
Aucune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Rend 6 points de vie. |
|
Main écrasante |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (3) |
|
Main du mort |
Sort |
Epique |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Place une copie de votre main dans votre deck. |
|
Malédiction de Rafaam |
Sort |
Commune |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Donne une carte Maudit ! à votre adversaire. Tant qu'elle est dans sa main, il subit 2 points de dégâts au début de son tour. |
|
Marchandises volées |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main. |
|
Marque d'Y'Shaarj |
Sort |
Commune |
Druide |
2 |
- |
- |
Donne +2/+2 à un serviteur. Si c'est une Bête, vous piochez une carte. |
|
Marque du chasseur |
Sort |
Aucune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Fait tomber les points de vie d'un serviteur à 1. |
|
Marque du fauve |
Sort |
Aucune |
Druide |
2 |
- |
- |
Confère Provocation et +2/+2 à un serviteur (+2 ATQ/+2 PV). |
|
Monstre errant |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : quand un adversaire attaque votre héros, invoque un serviteur coûtant 3 cristaux qui devient la nouvelle cible. |
|
Mot de l'ombre : Douleur |
Sort |
Aucune |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Détruit un serviteur avec 3 Attaque ou moins. |
|
Mystère anciens |
Sort |
Commune |
Mage |
2 |
- |
- |
Vous piochez un Secret dans votre deck. Il coûte (0) cristal. |
|
Nourrir les poissons |
Sort |
Epique |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs blessés. |
|
Onde sacrée |
Sort |
Rare |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les adversaires. Rend 1 point de vie à tous les personnages allliés. |
|
Pénitence |
Sort |
Commune |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Vol de vie. Inflige 3 points de dégâts à un serviteur. |
|
Pêche sur glace |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Vous piochez 2 murlocs dans votre deck. |
|
Parjurer les ténèbres |
Sort |
Epique |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Remplace votre pouvoir héroïque par ceux d'une autre classe. Les cartes coûtent (1) cristal de moins. |
|
Parjurer les ténèbres |
Sort |
Epique |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Remplace votre pouvoir héroïque par ceux d'une autre classe. Les cartes coûtent (1) cristal de moins. |
|
Perle de sort inférieure |
Sort |
Rare |
Paladin |
2 |
- |
- |
Invoque un esprit 2/2 avec Provocation. (Rendez 3 PV pour l'améliorer.) |
|
Piège à ours |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : invoque un ours 3/3 avec Provocation une fois que votre héros a été attaqué. |
|
Piège à serpents |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un de vos serviteurs est attaqué, invoque trois serpents 1/1. |
|
Piège de fléchettes |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire quand un pouvoir héroïque adverse est utilisé. |
|
Piège explosif |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand votre héros est attaqué, inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. |
|
Piège frappe-venin |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : quand un de vos serviteurs est attaqué, invoque un cobra 2/3 avec Toxicité. |
|
Piège givrant |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un serviteur adverse attaque, le renvoie dans la main de son propriétaire et il coûte désormais (2) cristaux de plus. |
|
Plaque de pression |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a lancé un sort, détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Portail de Maelström |
Sort |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Invoque un serviteur aléatoire coûtant 1 cristal. |
|
Portail du Chant de cristal |
Sort |
Épique |
Druide |
2 |
- |
- |
Découvre un serviteur druide. Si votre main ne contient pas de serviteur, conserve les 3 cartes. |
|
Portail instable |
Sort |
Rare |
Mage |
2 |
- |
- |
Place un serviteur aléatoire dans votre main. Il coûte (3) cristaux de moins. |
|
Potion d'héroïsme |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Confère Bouclier divin à un serviteur. Vous piochez une carte. |
|
Prêt à tirer |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Chaque fois que vous lancez un sort pendant ce tour, ajoute une carte chasseur aléatoire dans votre main. |
|
Prêt à tirer |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Chaque fois que vous lancez un sort pendant ce tour, ajoute une carte chasseur aléatoire dans votre main. |
|
Profanation |
Sort |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. Si l'un meurt, lance ce sort à nouveau. |
|
Puissance du fauve |
Sort |
Commune |
Druide |
2 |
- |
- |
Choix des armes : Donne à vos serviteurs +1/+1 ou invoque une panthère 3/2. |
|
Purification |
Sort |
Commune |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Réduit au Silence un serviteur allié. Vous piochez une carte. |
|
Réincarnation |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Détruit un serviteur, puis le ramène à la vie avec tous ses PV. |
|
Résistance désespérée |
Sort |
Rare |
Paladin |
2 |
- |
- |
Confère à un serviteur 'Râle d'agonie : le serviteur est ressuscité avec 1 PV.' |
|
Rage du combat |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Vous piochez une carte pour chaque personnage allié blessé. |
|
Rebondissement |
Sort |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Place votre main dans votre deck. Vous piochez un nombre de cartes équivalent. |
|
Recrutement |
Sort |
Rare |
Voleur |
2 |
- |
- |
Choisissez un serviteur. En place 3 copies dans votre deck. |
|
Renforcement |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Confère +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Ressusciter |
Sort |
Rare |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Invoque un serviteur allié aléatoire mort pendant la partie. |
|
Revanche |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. Si vous avez 12 PV ou moins, inflige 3 points de dégâts à la place. |
|
Rubis de sort inférieur |
Sort |
Rare |
Mage |
2 |
- |
- |
Place 1 sort de mage aléatoire dans votre main. (Jouez 2 élémentaires pour l'améliorer.) |
|
Rugissement de dragon |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Ajoute 2 Dragons aléatoires dans votre main. |
|
Saccager |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Confère +3/+3 à un serviteur blessé . |
|
Salve de tranche-pétales |
Sort |
Commune |
Voleur |
2 |
- |
- |
Ajoute deux Tranche-pétale dans votre main qui infligent 1 point de dégâts chacun. |
|
Sang froid |
Sort |
Commune |
Voleur |
2 |
- |
- |
Donne +2 ATQ à un serviteur. Combo: +4 ATQ à la place. |
|
Savoir ancestral |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Vous piochez 2 cartes. Surcharge : (2) |
|
Sceau de Lumière |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Rend 4 points de vie à votre héros et gagne +2 ATQ pendant ce tour. |
|
Shuriken de jade |
Sort |
Commune |
Voleur |
2 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégats. Combo : invoque un golem de jade. |