Résultat (532) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
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Cavale de contrebandier |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
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Cercle de soins |
Sort |
Commune |
Prêtre |
- |
- |
- |
Rend 4 points de vie à TOUS les serviteurs. |
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Choix de Velen |
Sort |
Commune |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Confère à un serviteur +2/+4 et +1 aux dégâts des sorts. |
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Clone de glace |
Sort |
Commune |
Mage |
3 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a joué un serviteur, en ajoute deux copies dans votre main. |
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Colère |
Sort |
Commune |
Druide |
2 |
- |
- |
Choix des armes : Inflige 3 point(s) de dégâts à un serviteur ou inflige 1 point(s) de dégâts et vous piochez une carte. |
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Coup de tonnerre |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (1) |
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Crépitement |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 3 à 6 points de dégâts. Surcharge : (1) |
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Déguisement ingénieux |
Sort |
Commune |
Voleur |
2 |
- |
- |
Ajoute 2 sorts aléatoires d'une autre classe dans votre main. |
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Démon hurleur |
Sort Démon |
Commune |
Démoniste |
3 |
3 |
6 |
Vous défausse d'une carte aléatoire chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
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Détection des démons |
Sort |
Commune |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Place dans votre main 2 démons aléatoires de votre jeu. |
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Dévastation |
Sort |
Commune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur blessé. |
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DES ABEILLES ! |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Choisissez un serviteur. Invoque quatre abeilles 1/1 qui l'attaquent. |
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Dissimuler |
Sort |
Commune |
Voleur |
1 |
- |
- |
Confère Camouflage à vos serviteurs jusqu'à votre prochain tour. |
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Drain d'âme |
Sort |
Commune |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Vol de vie. Inflige 2 points de dégâts à un serviteur. |
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Dupliquer |
Sort |
Commune |
Mage |
3 |
- |
- |
Secret : quand un serviteur allié meurt, en place 2 copies dans votre main. |
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En chasse |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts. Invoque un mastiff 1/1. |
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Ensevelir |
Sort |
Commune |
Prêtre |
6 |
- |
- |
Choisit un serviteur adverse. Le place dans votre deck. |
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Entité miroir |
Sort |
Commune |
Mage |
3 |
- |
- |
Secret: Quand votre adversaire joue un serviteur, en invoque une copie. |
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Expédition lucrative |
Sort |
Commune |
Druide |
1 |
- |
- |
Découvrez une carte avec Choix des armes. |
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Fais le mort |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |
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Faisceau de givre |
Sort |
Commune |
Mage |
1 |
- |
- |
Sort double. Gèle un serviteur. S'il est déjà gelé, lui inflige 2 points de dégâts. |
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Feu démoniaque |
Sort |
Commune |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts à un serviteur. Si la cible est un de vos démons, lui donne +2/+2 à la place. |
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Feu intérieur |
Sort |
Commune |
Prêtre |
1 |
- |
- |
Change l'Attaque d'un serviteur pour qu'elle soit égale à ses PV. |
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Flèche alléchante |
Sort |
Commune |
Chasseur |
5 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts. Brutalité : invoque un diablosaure 5/5. |
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Floraison de jade |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Invoque un golem de jade. Gagne un cristal de mana vide. |
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Force divine |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Donne +1/+2 à un serviteur. |
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Forge des Âmes |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Vous piochez 2 armes dans votre deck. |
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Fouet spirituel |
Sort |
Commune |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Vol de vie. Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
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Fourche d'éclairs |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts à 2 serviteurs adverses aléatoires. Surcharge: (2). |
|
Fracasser |
Sort |
Commune |
Mage |
2 |
- |
- |
Détruit un serviteur gelé. |
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Frappe latérale |
Sort |
Commune |
Chasseur |
4 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à un serviteur. Invoque un loup 3/3. |
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Fuite audacieuse |
Sort |
Commune |
Voleur |
1 |
- |
- |
Renvoie tous les serviteurs alliés dans votre main. |
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Fusion démoniaque |
Sort |
Commune |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Confère +3/+3 à un démon et un cristal de mana à votre adversaire. |
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Fusion primordiale |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Confère +1/1 à un serviteur pour chacun de vos totems. |
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Geyser de flammes |
Sort |
Commune |
Mage |
2 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts. Ajoute un élémentaire 1/2 dans votre main. |
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Graines de poison |
Sort |
Commune |
Druide |
4 |
- |
- |
Détruit tous les serviteurs et les remplace par des tréants 2/2. |
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Grave morsure |
Sort |
Commune |
Chasseur |
- |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un serviteur et 1 point de dégâts aux serviteurs adjacents. |
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Hallucination |
Sort |
Commune |
Voleur |
1 |
- |
- |
Découvre une carte de la classe de votre adversaire. |
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Heurtoir |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts à un serviteur. Vous piochez une carte s'il survit. |
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Horion de terre |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Réduit un serviteur au Silence, puis lui inflige 1 point(s) de dégâts. |
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Huile daffûtage de Bricoleur |
Sort |
Commune |
Voleur |
4 |
- |
- |
Confère à votre arme +3 ATQ. Combo : donne à un serviteur allié aléatoire +3 ATQ. |
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Idole corbeau |
Sort |
Commune |
Druide |
1 |
- |
- |
Choix des armes : découvre un serviteur ou un sort. |
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Javelot de glace |
Sort |
Commune |
Mage |
1 |
- |
- |
Gèle un personnage. S'il est déjà gelé, inflige 4 point(s) de dégâts à la place. |
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Je connais un gars |
Sort |
Commune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Découvre un serviteur avec Provocation. |
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Kara Kazham ! |
Sort |
Commune |
Démoniste |
5 |
- |
- |
Invoque une bougie 1/1, un balai 2/2 et une théière 3/3. |
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Lâcher les chiens |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Invoque un chien 1/1 avec Charge pour chaque serviteur adverse. |
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Lance de flammes |
Sort |
Commune |
Mage |
5 |
- |
- |
Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. |
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Lumière dans les ténèbres |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Découvre un serviteur. Lui donne +1/+1. |
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Main écrasante |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (3) |
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Malédiction de Rafaam |
Sort |
Commune |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Donne une carte Maudit ! à votre adversaire. Tant qu'elle est dans sa main, il subit 2 points de dégâts au début de son tour. |