Résultat (1299) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Maître de grouk-fu |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Furie des vents |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Maître de la frappe tourbillon |
Serviteur |
Épique |
Voleur |
2 |
1 |
2 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Combo, ajoute une nouvelle carte Combo aléatoire dans votre main. |
|
Maître de vol |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque un griffon 2/2 pour chaque joueur. |
|
Maître des écuries |
Serviteur |
Epique |
Chasseur |
3 |
4 |
2 |
Cri de guerre : une Bête alliée devient Insensible pendant ce tour. |
|
Maître des boums Flark |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque quatre bombes gobelines 0/2. |
|
Maître des chevaux de guerre |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
Vos recrues de la Main d'argent ont +1 ATQ. |
|
Maître des diablotins |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
5 |
À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à ce serviteur et invoque un diablotin 1/1. |
|
Maître des encres Solia |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, votre prochain sort lancé pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Maître des explosifs Boum |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : invoque deux Ro'Boum 1/1 pour chaque bombe dans le deck de votre adversaire. |
|
Maître des rouages |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
A +2 ATQ tant que vous avez un Méca. |
|
Maître fabricant d'épées |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
1 |
3 |
À la fin de votre tour, donne+1 ATQ à un autre seviteur allié. |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Maître-bouclier de Sen'jin |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Provocation |
|
Maître-chien |
Serviteur |
Aucune |
Chasseur |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre: Confère +2/+2 et Provocation à une Bête alliée. |
|
Maître-lame blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
7 |
Cri de guerre: S'inflige 4 points de dégâts. |
|
Maîtresse de cérémonie |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
4 |
2 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 si vous avez un serviteur avec Dégâts des sorts. |
|
Maîtresse des mélanges |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : rend 4 PV aux deux héros. |
|
Maîtresse du déguisement |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : confère Camouflage à un serviteur allié jusqu'à votre prochain tour. |
|
Madame Goya |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
3 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié et l'échange avec un serviteur de votre deck. |
|
Madame Lazul |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : découvre une copie d'une carte dans la main de votre adversaire. |
|
Mage ancien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1 aux dégâts des sorts. |
|
Mage de Dalaran |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Dégâts des sorts : +1. |
|
Mage de sang Thalnos |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Dégâts des sorts : +1. Râle d'agonie: vous piochez une carte. |
|
Mage du Kirin Tor |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : Le prochain Secret que vous jouerez ce tour-ci coûte (0). |
|
Mage saccage-soleil |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez un sort coûtant (5) cristaux ou plus en main. |
|
Magicien de la Ménagerie |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête, un Dragon et un Murloc alliés aléatoires. |
|
Magnataure alpha |
Serviteur |
Epique |
Guerrier |
4 |
5 |
3 |
Inflige également des dégâts aux serviteurs à côté de celui qu'il attaque. |
|
Maire Brouillecaboche |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
4 |
Toutes les cibles sont choisies de façon aléatoire. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Malfrat amorphe |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
4 |
6 |
5 |
Au début de votre tour, il a 50% de chance de s'endormir. |
|
Malkorok |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
6 |
5 |
Cri de guerre : vous équipe d'une arme aléatoire. |
|
Mande-dragon Alanna |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
9 |
3 |
3 |
Cri de guerre : invoque un Dragon 5/5 pour chaque sort coûtant (5) cristaux ou plus que vous avez lancé pendant la partie. |
|
Mande-flamme du Crépuscule |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige un point de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Mande-foudre des Vents |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si vous contrôlez les 4 totems de base, invoque Al'akir, seigneur des Vents. |
|
Mande-givre dément |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, gèle un adversaire aléatoire. |
|
Mande-mirage |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : choisit un serviteur et en invoque une copie 1/1. |
|
Mange-secrets |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : détruit tous les secrets adverses. Gagne +1/+1 par secret détruit. |
|
Mangesort prodigieuse |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre : copie le pouvoir héroïque de votre adversaire. |
|
Manipulateur sans-visage |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Choisit un serviteur et en devient la copie conforme. |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Marchand de jarres |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute un serviteur aléatoire à 1 cristal dans votre main. |
|
Marchand douteux |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1. |
|
Marchande périmée |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : vous défausse de votre carte la plus coûteuse. Râle d'agonie : en ajoute 2 copies dans votre main. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Marcheuse fal'dorei |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : place 3 cartes Embuscade ! Dans votre deck. Chaque fois que vous en piochez une, invoque une araignée 4/4. |
|
Marcheuse sauvage |
Serviteur |
Commune |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +3 PV à une Bête alliée. |
|
Marin le malandrin |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre : invoque un coffre 0/8 pour votre adversaire. (Détruisez-le pour obtenir un trésor !) |
|
Marshal malhonnête |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
1 |
1 |
2 |
Râle d'agonie : vous piochez une carte si ce serviteur a 2 ATQ ou plus. |
|
Massacreur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |