Résultat (1299) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Souffle-neige |
Serviteur Méca |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
3 |
Gèle tout personnage blessé par ce serviteur. |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Tempête chatoyante |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main. |
|
Trimage du Kirin Tor |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
- |
- |
Dégâts des sorts : +3. Vos sorts coûtent (1) cristal de plus. |
|
Valet de Medivh |
Serviteur |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 3 points de dégâts. |
|
Wyrm de mana |
Serviteur |
Commune |
Mage |
2 |
1 |
3 |
Chaque fois que vous lancez un sort, gagne +1 ATQ. |
|
Adepte de la Voile sanglante |
Serviteur Pirate |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à votre arme si vous contrôlez un Pirate. |
|
Ancienne porte-bouclier |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne 10 points d'armure si votre C'Thun a au moins 10 Attaque. |
|
Annulateur en béryllium |
Serviteur Méca |
Épique |
Guerrier |
7 |
4 |
8 |
Magnétisme. Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Armaglyptodon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
4 |
7 |
Provocation. À la fin de votre tour, donne +2/+2 à tous les serviteurs avec Provocation dans votre main. |
|
Armure piton-de-feu |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : Si c'est le tour de votre adversaire, gagne 6 d'armure. |
|
Armurière clandestine |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, vous gagnez l'équivalent en points d'armure. |
|
Armurier sèche-moustache |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : vous gagnez 2 points d'armure pour chaque serviteur adverse. |
|
Aspirant d'Orgrimmar |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Exaltation : confère +1 ATQ à votre arme |
|
Avocat commis d'office |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
7 |
Provocation |
|
Barbare kobold |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
4 |
Attaque un adversaire aléatoire au début de votre tour. |
|
Berserker écumant |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Quand un serviteur subit des dégâts, gagne +1 ATQ. |
|
Berserker animé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
3 |
Après que vous avez joué un serviteur, lui inflige 1 point de dégâts. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brigue-âme val'kyr |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
1 |
4 |
Invoque une goule 2/2 chaque fois que ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit. |
|
Championne d'Alexstrasza |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Charge si vous avez un Dragon en main. |
|
Cliquetteur perce-vrille |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un Méca allié. |
|
Dévastateur Oméga |
Serviteur Méca |
Épique |
Guerrier |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez 10 cristaux de mana, inflige 10 points de dégâts à un serviteur. |
|
Destructeur d'obsidienne |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
7 |
7 |
7 |
À la fin de votre tour, invoque un scarabée 1/1 avec Provocation. |
|
Dr Boum, savant fou |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
9 |
- |
7 |
Cri de guerre : pendant le reste de la partie, vos Méca ont Ruée. |
|
Engin de siège |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Chaque fois que vous gagnez de lArmure, donne +1 ATQ à ce serviteur. |
|
Explo-matic |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs, à l'exception des Méca. |
|
Fabricante d'armes |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Vous équipe d'une arme 2/2. |
|
Fabricante d'armures |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois qu'un serviteur allié subit des dégâts, gagne 1 point d'armure. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Géosculpteur Yip |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
4 |
8 |
À la fin de votre tour, invoque un serviteur aléatoire dont le coût est égal à vos points d'armure (jusqu'à 10). |
|
Gadgétiseur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
4 |
3 |
À la fin de votre tour, donne +2/2 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Gardien de la tombe |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
8 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Garrosh seigneur du Fléau |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : vous équipe de Deuillelombre 4/3 qui inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Gobelin mécanique |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : place une bombe dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, explose et inflige 5 points de dégâts. |
|
Golem serti de gemmes |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
6 |
5 |
9 |
Provocation. Ne peut attaquer que si vous avez 5 points d'armure ou plus. |
|
Goule ravageuse |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige un point de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Grommash Hurlenfer |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
4 |
9 |
Charge. Accès de rage: +6 ATQ. |
|
Hobart Martelutte |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à toutes les armes dans votre main et votre deck. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Lanceur de hache |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Inflige 2 points de dégâts au héros adverse chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Larbin effrayé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Le saccage-boum |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
10 |
7 |
9 |
Cri de guerre : invoque une copie d'un serviteur de votre deck. Lui confère Ruée. |
|
Maître des explosifs Boum |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : invoque deux Ro'Boum 1/1 pour chaque bombe dans le deck de votre adversaire. |
|
Magnataure alpha |
Serviteur |
Epique |
Guerrier |
4 |
5 |
3 |
Inflige également des dégâts aux serviteurs à côté de celui qu'il attaque. |
|
Malkorok |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
6 |
5 |
Cri de guerre : vous équipe d'une arme aléatoire. |
|
Mastodonte de fer |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre : place une mine dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, elle explose et inflige 10 points de dégâts. |
|
Mercenaire lige-sang |
Serviteur |
Épique |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : vous choisissez un serviteur allié blessé. En invoque une copie. |
|
Molosse-o-tron vicieux |
Serviteur Méca |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, vous gagnez l'équivalent en points d'armure. |