Résultat (1299) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Confesseur d'argent Paletress |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
7 |
5 |
4 |
Exaltation : invoque un serviteur légendaire aléatoire. |
|
Déphaseur Zerus |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en un serviteur aléatoire. |
|
Dinodompteur Brann |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de carte s en double, invoque le roi Krush. |
|
Don Han'Cho |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur Paladin Guerrier |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : donne +5/+5 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Dr Boum |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : invoque deux Ro'Boum 1/1. Attention : les Ro'Boum peuvent exploser. |
|
Dr Boum, savant fou |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
9 |
- |
7 |
Cri de guerre : pendant le reste de la partie, vos Méca ont Ruée. |
|
Eadric le Pur |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
7 |
3 |
7 |
Cri de guerre : l'Attaque de tous les serviteurs adverses passe à 1. |
|
Edwin VanCleef |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
Combo: Gagne +2/+2 pour chaque carte jouée auparavant pendant ce tour. |
|
Elite Tauren Chieftain |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : confère aux deux joueurs la puissance du ROCK ! (grâce à une carte au riff dément !) |
|
Empereur jumeau Vek'lor |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un autre empereur si votre C'Thun a au moins 10 Atttaque. |
|
Empereur Thaurissan |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
À la fin de votre tour, réduit de (1) cristal le coût des cartes dans votre main. |
|
Empereur Thaurissan |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
À la fin de votre tour, réduit de (1) cristal le coût des cartes dans votre main. |
|
Eydis Plaie-sombre |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort, inflige 3 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Fandral Forteramure |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
4 |
3 |
5 |
Vos cartes avec Choix des armes combinent les deux effets. |
|
Faucheur 4000 |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
9 |
Inflige également des dégâts aux serviteurs à côté de celui qu'il attaque. |
|
Feugen |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
4 |
7 |
Râle d'agonie : si Stalagg est aussi mort pendant cette partie, invoque Thaddius. |
|
Fjola Plaie-lumineuse |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort, gagne Bouclier divin. |
|
Floup le Flasquagineux |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
4 |
3 |
4 |
Cette carte est une copie 3/4 du dernier serviteur que vous avez joué tant qu'elle est dans votre main. |
|
Forgecristal Kangor |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
2 |
1 |
2 |
Vol de vie. Bouclier divin. Double vos soins. |
|
Frissegueule |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs si vous avez un Dragon en main. |
|
Géosculpteur Yip |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
4 |
8 |
À la fin de votre tour, invoque un serviteur aléatoire dont le coût est égal à vos points d'armure (jusqu'à 10). |
|
Gahz'rilla |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
6 |
9 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, double son attaque. |
|
Gangreseigneur Betrug |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
8 |
5 |
7 |
Chaque fois que vous piochez un serviteur, en invoque une copie avec Ruée qui meurt à la fin du tour. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
|
Gardien Stalladris |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
2 |
2 |
3 |
Une fois que vous avez lancé un sort avec Choix des armes, ajoute des copies des deux chois dans votre main. |
|
Garrosh seigneur du Fléau |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : vous équipe de Deuillelombre 4/3 qui inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Gazleu |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
3 |
6 |
Chaque fois que vous lancez un sort à 1 cristal, ajoute un Méca aléatoire dans votre main. |
|
Gelbin Mekkanivelle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre: Invoque une invention GENIALE. |
|
Genzo, le Requin |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
5 |
4 |
Chaque fois qu'il attaque, les deux joueurs piochent des cartes jusqu'à en avoir 3. |
|
Glace-Hurlante |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
9 |
10 |
10 |
Charge. Ne peut attaquer les héros. |
|
Gormok l'Empaleur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez au moins 4 autres serviteurs. |
|
Grand prêtre Amet |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
4 |
2 |
7 |
Chaque fois que vous invoquez un serviteur, copie les PV d'Amet sur ceux de ce serviteur. |
|
Gravats le ruine-monde |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
6 |
7 |
7 |
Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal. |
|
Grommash Hurlenfer |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
4 |
9 |
Charge. Accès de rage: +6 ATQ. |
|
Gruul |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
À la fin de chaque tour, gagne +1/+1. |
|
Gueule-d'acide |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
4 |
2 |
Chaque fois qu'un autre serviteur subit des dégâts, le détruit. |
|
Gul'dan le saccage-sang |
Héros |
Légendaire |
Démoniste |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque tous les démons alliés morts pendant cette partie. |
|
Héraut Volazj |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 de chacun de vos autres serviteurs. |
|
Hadronox |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
9 |
3 |
7 |
Râle d'agonie : invoque vos serviteurs Provocation morts durant la partie. |
|
Hallazèle l'Élevé |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
4 |
6 |
Chaque fois que vos sorts infligent des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Harrison Jones |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre: Détruis l'arme de votre adversaire et pioche le nombre de cartes équivalent à sa durabilité. |
|
Hemet de la jungle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : détruit toutes les cartes de votre deck coûtant (3) cristaux ou moins. |
|
Hemet Nesingwary |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
6 |
3 |
Cri de guerre : détruit une Bête |
|
Hobart Martelutte |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à toutes les armes dans votre main et votre deck. |
|
Horreb |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : les sorts adverses coûtent (5) cristaux de plus au prochain tour. |
|
Illidan Hurlorage |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Toutes |
6 |
7 |
5 |
Quand vous jouez une carte, invoque une Flamme d'Azzinoth 2/1. |
|
Irion |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Cri de guere : vous piochez des cartes jusqu'à en obtenir une qui ne soit pas un Dragon. |
|
Jaina liche de givre |
Héros |
Légendaire |
Mage |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque un Élémentaire d'eau 3/6. Vos élémentaires ont Vol de vie durant cette partie. |
|
Jepetto Mizanjoie |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre : vous piochez 2 serviteurs de votre deck. Leurs points d'Attaque, de Vie et leur coût passent à 1. |
|
Justicière Coeur-Vrai |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
3 |
Cri de guerre : remplace votre pouvoir héroïque de départ en l'améliorant. |