Résultat (1299) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |
|
Raptor déterré |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié. Gagne une copie de son Râle d'agonie. |
|
Receleuse des Entrailles |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
2 |
2 |
3 |
"Cri de guerre : si vous détenez une carte d'une autre classe |
|
Rejeton des Ombres |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
5 |
4 |
Exaltation : inflige 4 points de dégâts à chaque héros. |
|
Revenant d'outre-tombe |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur blessé. |
|
Ritualiste de Neferset |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : rend tous leurs PV aux serviteurs adjacents. |
|
Robot d'alarme |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
3 |
- |
3 |
Au début de votre tour, échange ce serviteur avec un autre choisi au hasard dans votre main. |
|
Robot de soins corrompu |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
5 |
6 |
6 |
Râle d'agonie : rend 8 PV au héros adverse. |
|
Robot réparateur amélioré |
Serviteur Méca |
Rare |
Prêtre |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : donne +4 PV à un Méca allié. |
|
Roi des bêtes |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chacune de vos autres Bêtes. |
|
Rover de sécurité |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
6 |
2 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, invoque un Méca 2/3 avec Provocation. |
|
Sélénien de la jungle |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Chaque joueur a +2 aux dégâts des sorts. |
|
Sables mouvants animés |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Neutre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne à tous les serviteurs adverses -2 ATQ pendant ce tour. |
|
Saboteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : le pouvoir héroïque de votre adversaire coûte (5) cristaux de plus au tour suivant. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Salvemage des Arcanes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
2 |
3 |
2 |
Une fois que vous avez joué un Secret, inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Sapeur gobelin |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
A +4 ATQ tant que votre adversaire a 6 cartes ou plus dans sa main. |
|
Sapeuse de Sahket |
Serviteur Pirate |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Râle d'agonie : renvoie un serviteur adverse aléatoire dans la main de votre adversaire. |
|
Scorpiomatic |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
2 |
1 |
2 |
Cri de guerre : détruit un serviteur avec 1 Attaque ou moins. |
|
Sculpte-chair mogu |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
7 |
3 |
4 |
Ruée. Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur sur le champ de bataille. |
|
Sculpte-pierre tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Sculpteur de dunes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
3 |
3 |
Une fois que vous avez lancé un sort, ajoute un serviteur mage aléatoire dans votre main. |
|
Sectateur Skeram |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
7 |
6 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vtore C'Thun (où qu'il soit). |
|
Seigneur de l'effroi abject |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
5 |
4 |
5 |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses à la fin de votre tour. |
|
Seigneur de la mort |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Râle d'agonie : votre adversaire place un serviteur de son deck sur le champ de bataille. |
|
Sensei de fer |
Serviteur Méca |
Rare |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
À la fin de votre tour, donne +2/+2 à un autre Méca allié. |
|
Sensei de l'ombre |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un serviteur avec Camouflage. |
|
Sensei virmen |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête alliée. |
|
Serviteur de Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : découvre un élémentaire si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Serviteur de Yogg-Saron |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre : lance un sort aléatoire coûtant au maximum (5) cristaux de mana (cibles choisies au hasard). |
|
Soigneuse du Crépuscule |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
6 |
5 |
Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si votre C'Thun a au moins 10 Attaque. |
|
Sorcière des sables naga |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : fait passer le coût des sorts dans votre main à (5) cristaux. |
|
Sous-fifre enthousiaste |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
4 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : donne +2/+2 à deux serviteurs alliés aléatoires. |
|
Stégosaure magmafeu |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos recrues de la Main d'argent. |
|
Statue sinistre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
7 |
Ne peut pas attaquer à moins d'être le seul serviteur sur le champ de bataille. |
|
Suinteux suintant |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
6 |
5 |
4 |
Cri de guerre : gagne le Râle d'agonie d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |
|
Sujet d'expérience |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
1 |
- |
2 |
Râle d'agonie : renvoie tous les sorts que vous avez lancés sur ce serviteur dans votre main. |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Sylvenier du Bosquet |
Serviteur |
Rare |
Druide |
3 |
2 |
4 |
Choix des armes : donne à chaque joueur un cristal de mana ou chaque joueur pioche une carte. |
|
Tapage-o-tron |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : votre adversaire invoque un serviteur de son deck. |
|
Terreur du vide |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Détruit les serviteurs adjacents et gagne leurs points d'Attaque et de Vie. |
|
Tisse-ambre klaxxi |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : gagne +5 PV si votre C'thun a au moins 10 attaque. |
|
Tisse-vie |
Serviteur |
Rare |
Druide |
3 |
2 |
5 |
Chaque fois que vous rendez de la vie, ajoute un sort de druide aléatoire dans votre main. |
|
Totem de vague de Mana |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
3 |
Vous piochez une carte à la fin de votre tour. |
|
Totem de vitalité |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
3 |
À la fin de votre tour, rend 4 PV à votre héros. |
|
Totem primaileron |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
3 |
À la fin de votre tour, invoque un murloc 1/1. |
|
Tranchefeuille monstrueux |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
8 |
Ne peut pas attaquer. |
|
Traqueur écaille-de-terreur |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |
|
Traqueur lugubre |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
4 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs avec Râle d'agonie dans votre main. |
|
Tricheur borgne |
Serviteur Pirate |
Rare |
Voleur |
2 |
4 |
1 |
Chaque fois que vous jouez un pirate, gagne Camouflage. |