Résultat (1496) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Roi Mukla |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Toutes |
3 |
5 |
5 |
Cri de guerre: Donne à 2 bananes à votre adversaire. |
|
Sélénien de la jungle |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Chaque joueur a +2 aux dégâts des sorts. |
|
Saccageur émeraude |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à chaque héros. |
|
Sanglier brocheroc |
Serviteur Bête |
Aucune |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Charge. |
|
Sanglier de pénombre |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
4 |
1 |
- |
|
Sangsue des marais |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Vol de vie |
|
Scarabée cuirassé |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Râle d'agonie : vous gagnez 3 points d'armure. |
|
Scarabée doré |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte coûtant 4 cristaux de mana. |
|
Scarabée orné de joyaux |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : découvre une carte à (3) cristaux de mana. |
|
Scorpide du désert |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
7 |
3 |
9 |
Toxicité. |
|
Serpent de la fosse |
Serviteur Bête |
Commune |
Voleur |
1 |
2 |
1 |
Toxicité |
|
Shirvallah, la tigresse |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Paladin |
25 |
7 |
5 |
Bouclier divin, Ruée , Vol de vie. Coûte (1) cristal de moins pour chacun dépensé pour des sorts. |
|
Singe féroce |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Provocation |
|
Soigneur itinérant |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
4 |
3 |
2 |
Bouclier divin. Cri de guerre : rand 3 PV. |
|
Spécimen en fuite |
Serviteur Bête |
Épique |
Neutre |
5 |
6 |
6 |
Cri de guerre : inflige 6 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les autres serviteurs alliés. |
|
Stégosaure |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Provocation |
|
Stégosaure magmafeu |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos recrues de la Main d'argent. |
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Sujet 9 |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Neutre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez 5 Secrets différents de votre deck. |
|
Taupe sinistre |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
3 |
- |
|
Tigre de Strangleronce |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Camouflage |
|
Tissetoile écarlate |
Serviteur Bête |
Épique |
Chasseur |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (5) cristaux le coût d'une Bête aléatoire de votre main. |
|
Tisseuse |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute une carte Bête aléatoire dans votre main. |
|
Tortue hargneuse |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
5 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Tranchegueule crépitant |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation d'une Bête alliée. |
|
Traqueur dent de sabre |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
6 |
8 |
2 |
Camouflage |
|
Tyrantus |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
10 |
12 |
12 |
Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Ultrasaure |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
10 |
7 |
14 |
- |
|
Vautour malade |
Serviteur Bête |
Épique |
Démoniste |
4 |
3 |
5 |
Une fois que votre héros a subi des dégâts pendant votre tour, invoque un serviteur aléatoire coûtant 3 cristaux. |
|
Vendeuse de potions |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : rend 2 PV à tous les personnages alliés. |
|
Ver de sang |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Vol de vie |
|
Ver des sables géant |
Serviteur Bête |
Epique |
Chasseur |
8 |
8 |
8 |
Quand ce serviteur en tue un autre, il peut attaquer de nouveau. |
|
Ver géant violet |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
Râle d'agonie : invoque sept asticots 1/1. |
|
Ver tunnelier |
Serviteur Bête |
Epique |
Toutes |
7 |
2 |
5 |
Coûte (1) cristal de moins chaque fois qu'un serviteur meurt tant que vous avez cette carte en main. |
|
Verécaille |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Ruée si vous avez un Dragon en main. |
|
Volcanosaure |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : Adaptation, puis Adaptation. |
|
Éclat glaciaire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Écraseur gelé |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
6 |
8 |
8 |
Une fois que ce serviteur a attaqué, le gèle. |
|
Élémentaire d'air |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Élémentaire d'azérite |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Neutre |
5 |
2 |
7 |
Au début de votre tour, confère Dégâts des sorts : +2. |
|
Élémentaire de cire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
- |
2 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Élémentaire de quartz |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
5 |
5 |
8 |
Ne peut pas attaquer s'il est blessé. |
|
Élémentaire du chaudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
Vos autres élémentaires ont +2 ATQ. |
|
Élémentaire incandescent |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Élémentaire radieux |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
3 |
Vos sorts coûtent (1) cristal de moins. |
|
Élémentaire volatil |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Émissaire céleste |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
- |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour a +2 aux dégâts des sorts |
|
Anomalie cosmique |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
4 |
4 |
3 |
Dégâts des sorts :+2 |
|
Arcanosaure |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 3 points de dégâts à tous les autres serviteurs. |