Résultat (1299) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Jaina liche de givre |
Héros |
Légendaire |
Mage |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque un Élémentaire d'eau 3/6. Vos élémentaires ont Vol de vie durant cette partie. |
|
Jouteur rohart |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, rend 7 PV à votre héros. |
|
Kodo déchaîné |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre: Détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins. |
|
Lance hydroglycérine |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place une bombe dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, explose et inflige 5 points de dégâts. |
|
Lanceur de hache |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Inflige 2 points de dégâts au héros adverse chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Larve putride |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
5 |
- |
|
Le Chevalier noir |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Cri de guerre : Détruit un serviteur avec Provocation. |
|
Leurre flagrant |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
6 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : chaque joueur invoque le serviteur au coût le plus bas dans sa main. |
|
Lilian Voss |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : remplace les sorts dans votre main par des sorts aléatoires (de la classe de votre adversaire). |
|
Limon des Entrailles |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
7 |
3 |
5 |
Si ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit, en invoque une copie. |
|
Lion de cristal |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
6 |
5 |
5 |
Bouclier divin. Coûte (1) cristal en moins pour chaque recrue de la Main d'argent que vous contrôlez. |
|
Livre-cristaux de la Kabale |
Serviteur |
Rare |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Coûte (2) cristaux de moins pour chaque Secret que vous avez joué pendant cette partie. |
|
Lyra, l'éclat du soleil |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Prêtre |
5 |
3 |
5 |
Chaque fois que vous lancez un sort, ajoute un sort de prêtre aléatoire dans votre main. |
|
Mécanoeuf |
Serviteur Méca |
Commune |
Paladin |
5 |
- |
5 |
Râle d'agonie : invoque un robosaure 8/8. |
|
Maître Chênecoeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Cri de guerre : appelle des serviteurs avec 1, 2 et3 ATQ. |
|
Maître cloneur Zerek |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : si vous avez lancé des sorts sur ce serviteur, le réinvoque. |
|
Maître de grouk-fu |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Furie des vents |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Maître des boums Flark |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque quatre bombes gobelines 0/2. |
|
Maître des diablotins |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
5 |
À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à ce serviteur et invoque un diablotin 1/1. |
|
Maître des encres Solia |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, votre prochain sort lancé pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Maître-bouclier de Sen'jin |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Provocation |
|
Mage ancien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1 aux dégâts des sorts. |
|
Malfrat amorphe |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
4 |
6 |
5 |
Au début de votre tour, il a 50% de chance de s'endormir. |
|
Malfurion le Putride |
Héros |
Légendaire |
Druide |
7 |
- |
5 |
Choix des armes : Invoque 2 araignées avec Toxicité ou 2 scarabées avec Provocation. |
|
Malkorok |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
6 |
5 |
Cri de guerre : vous équipe d'une arme aléatoire. |
|
Mande-foudre des Vents |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si vous contrôlez les 4 totems de base, invoque Al'akir, seigneur des Vents. |
|
Mangesort prodigieuse |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre : copie le pouvoir héroïque de votre adversaire. |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Marche-esprit aileron vaseux |
Serviteur Murloc |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
5 |
Chaque fois quun autre murloc allié meurt, vous piochez une carte. Surcharge : (1) |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Mastodonte de fer |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre : place une mine dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, elle explose et inflige 10 points de dégâts. |
|
Mini stoppe-sort |
Serviteur |
Epique |
Mage |
4 |
2 |
5 |
Les serviteurs adjacents ne peuvent pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Monte-en-l'air mécanique |
Serviteur Méca |
Epique |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Vous piochez une carte chaque fois que ce serviteur attaque et survit. |
|
Motard huran |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne Charge si un serviteur adverse a Provocation. |
|
Mukla, tyran du val |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place 2 bananes dans votre main. |
|
Mystifix le Magnifique |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
4 |
4 |
5 |
Vous commencez la partie avec un des magnifiques decks de Mystifix ! |
|
Navrecorne hargneux |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Adaptation. |
|
Obélisque du désert |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
- |
5 |
Si vous en contrôlez 3 à la fin de votre tour, inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Orateur draconique |
Serviteur Dragon |
Épique |
Paladin |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre : donne +3/+3 à tous les Dragons de votre main. |
|
Ozruk |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Gagne +5 PV pour chaque élémentaire que vous avez joué au tour précédent. |
|
Pèlerin tortollan |
Serviteur |
Épique |
Mage |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : découvre une copie d'un sort de votre deck et le lance sur des cibles aléatoires. |
|
Palefroi d'os |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : donne +4/+4 et Provocation à un serviteur allié. |
|
Pilleuse spectrale |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
6 |
5 |
5 |
Combo : inflige des dégâts d'un montant égal au nombre d'autres cartes que vous avez jouées pendant ce tour. |
|
Pirate des flots noirs |
Serviteur Pirate |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
5 |
Vos armes coûtent (2) cristaux de moins. |
|
Plaiedécaille cobalt |
Serviteur Dragon |
Commune |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
À la fin de votre tour, donne à un autre seviteur allié aléatoire +3 d'ATQ. |
|
Porteur d'eau sabot-de-sable |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
5 |
5 |
5 |
À la fin de votre tour, rend 5 PV à un personnage allié blessé. |
|
Prêtresse auchenaï |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
3 |
5 |
Vos cartes et pouvoirs rendant de la Vie infligent désormais des dégâts à la place. |
|
Prêtresse de la Cabale |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
6 |
4 |
5 |
Cri de guerre: Prend le contrôle d'un serviteur adverse avec 2 en Attaque ou moins. |
|
Princesse Huhuran |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
5 |
6 |
5 |
Cri de guerre : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |