Résultat (1169) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Faucheur 4000 |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
9 |
Inflige également des dégâts aux serviteurs à côté de celui qu'il attaque. |
|
Feugen |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
4 |
7 |
Râle d'agonie : si Stalagg est aussi mort pendant cette partie, invoque Thaddius. |
|
Fjola Plaie-lumineuse |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort, gagne Bouclier divin. |
|
Floup le Flasquagineux |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
4 |
3 |
4 |
Cette carte est une copie 3/4 du dernier serviteur que vous avez joué tant qu'elle est dans votre main. |
|
Forgecristal Kangor |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
2 |
1 |
2 |
Vol de vie. Bouclier divin. Double vos soins. |
|
Frissegueule |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs si vous avez un Dragon en main. |
|
Géosculpteur Yip |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
4 |
8 |
À la fin de votre tour, invoque un serviteur aléatoire dont le coût est égal à vos points d'armure (jusqu'à 10). |
|
Gangreseigneur Betrug |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
8 |
5 |
7 |
Chaque fois que vous piochez un serviteur, en invoque une copie avec Ruée qui meurt à la fin du tour. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
|
Gardien Stalladris |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
2 |
2 |
3 |
Une fois que vous avez lancé un sort avec Choix des armes, ajoute des copies des deux chois dans votre main. |
|
Garrosh seigneur du Fléau |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : vous équipe de Deuillelombre 4/3 qui inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Gazleu |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
3 |
6 |
Chaque fois que vous lancez un sort à 1 cristal, ajoute un Méca aléatoire dans votre main. |
|
Gelbin Mekkanivelle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre: Invoque une invention GENIALE. |
|
Genzo, le Requin |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
5 |
4 |
Chaque fois qu'il attaque, les deux joueurs piochent des cartes jusqu'à en avoir 3. |
|
Glace-Hurlante |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
9 |
10 |
10 |
Charge. Ne peut attaquer les héros. |
|
Gormok l'Empaleur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez au moins 4 autres serviteurs. |
|
Grand prêtre Amet |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
4 |
2 |
7 |
Chaque fois que vous invoquez un serviteur, copie les PV d'Amet sur ceux de ce serviteur. |
|
Gravats le ruine-monde |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
6 |
7 |
7 |
Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal. |
|
Grommash Hurlenfer |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
4 |
9 |
Charge. Accès de rage: +6 ATQ. |
|
Gruul |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
À la fin de chaque tour, gagne +1/+1. |
|
Gueule-d'acide |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
4 |
2 |
Chaque fois qu'un autre serviteur subit des dégâts, le détruit. |
|
Gul'dan le saccage-sang |
Héros |
Légendaire |
Démoniste |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque tous les démons alliés morts pendant cette partie. |
|
Héraut Volazj |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 de chacun de vos autres serviteurs. |
|
Hallazèle l'Élevé |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
4 |
6 |
Chaque fois que vos sorts infligent des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Harrison Jones |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre: Détruis l'arme de votre adversaire et pioche le nombre de cartes équivalent à sa durabilité. |
|
Hemet de la jungle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : détruit toutes les cartes de votre deck coûtant (3) cristaux ou moins. |
|
Hemet Nesingwary |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
6 |
3 |
Cri de guerre : détruit une Bête |
|
Hobart Martelutte |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à toutes les armes dans votre main et votre deck. |
|
Horreb |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : les sorts adverses coûtent (5) cristaux de plus au prochain tour. |
|
Illidan Hurlorage |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Toutes |
6 |
7 |
5 |
Quand vous jouez une carte, invoque une Flamme d'Azzinoth 2/1. |
|
Irion |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Cri de guere : vous piochez des cartes jusqu'à en obtenir une qui ne soit pas un Dragon. |
|
Jaina liche de givre |
Héros |
Légendaire |
Mage |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque un Élémentaire d'eau 3/6. Vos élémentaires ont Vol de vie durant cette partie. |
|
Jepetto Mizanjoie |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre : vous piochez 2 serviteurs de votre deck. Leurs points d'Attaque, de Vie et leur coût passent à 1. |
|
Justicière Coeur-Vrai |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
3 |
Cri de guerre : remplace votre pouvoir héroïque de départ en l'améliorant. |
|
Kalecgos |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Mage |
10 |
4 |
12 |
Votre premier sort de chaque tour coûte (0) cristal. Cri de guerre : découvre un sort. |
|
Kathrena Fétu-d'Hiver |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : appelle une Bête. |
|
Kazakus |
Serviteur |
Légendaire |
Mage Prêtre Démoniste |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, crée un sort personnalisé. |
|
Kel'Thuzad |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
8 |
À la fin de chaque tour, invoque tous les serviteurs alliés qui sont morts pendant ce tour. |
|
Khadgar |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
2 |
2 |
2 |
Vos cartes invoquant des serviteurs les invoquent en double. |
|
Krul le Déchaîné |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
9 |
7 |
9 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, invoque tous les démons de vote main. |
|
Kun, le roi oublié |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
10 |
- |
- |
Choix des armes : vous donne 10 points d'armure ou réinitialise vos cristaux de mana. |
|
Kun, le roi oublié |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
10 |
- |
- |
Choix des armes : vous donne 10 points d'armure ou réinitialise vos cristaux de mana. |
|
L'Épouvantueur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
7 |
Quand il attaque un serviteur et le tue, gagne +2/+2. |
|
Léviathan des flammes |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Mage |
7 |
7 |
7 |
Quand vous piochez cette carte, inflige 2 points de dégâts à tous les personnages. |
|
Lardeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, invoque un Gnoll 2/2 avec Provocation. |
|
Lardeur, Perte d'Elwynn |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, invoque un gnoll 2/2 avec provocation |
|
Le Chevalier noir |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Cri de guerre : Détruit un serviteur avec Provocation. |
|
Le chevalier squelette |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
7 |
4 |
Râle d'agonie : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, renvoie le chevalier dans votre main. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |