Résultat (287) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Al'Akir, seigneur des Vents |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
5 |
Furie des vents, Charge, Bouclier divin, Provocation. |
|
Carniflore |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
9 |
6 |
6 |
Cri de guerre : répète tous les autres Cris de guerre des cartes que vous avez jouées pendant cette partie (cibles choisies au hasard). |
|
Faiseur de tempêtes |
Sort |
Légendaire |
Chaman |
6 |
- |
- |
Transforme vos serviteurs en serviteurs légendaires aléatoires. |
|
Gravats le ruine-monde |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
6 |
7 |
7 |
Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal. |
|
Hagatha la sorcière |
Héros |
Légendaire |
Chaman |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Hallazèle l'Élevé |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
4 |
6 |
Chaque fois que vos sorts infligent des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Krag'wa, la grenouille |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : renvoie tous les sorts que vous avez joués au tour précédent dans votre main. |
|
La Sorcelance |
Arme |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, découvre un sort et le lance sur des cibles aléatoires. |
|
Le mandebrume |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main et votre deck. |
|
Les murlocs font la force |
Sort |
Légendaire |
Chaman |
1 |
- |
- |
Quête : invoquer 10 murlocs. Récompense : Méga-Aileron. |
|
Moorabi |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Chaque fois qu'un autre serviteur est gelé, en ajoute une copie dans votre main. |
|
Neptulon |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : ajoute 4 murlocs aléatoires dans votre main. Surcharge : (3) |
|
Regard de nacre |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
5 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : replace la carte Le Gardien des tempêtes dans votre deck. |
|
Seigneur Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
8 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, lance une invocation élémentaire. |
|
Thrall le mort-voyant |
Héros |
Légendaire |
Chaman |
5 |
- |
5 |
Cri de guerre : transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (2) cristaux de plus. |
|
Zentimo |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
3 |
1 |
3 |
Chaque fois que vous ciblez un serviteur avec un sort, vise aussi les serviteurs adjacents. |
|
Écaille-d'effroi |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
3 |
4 |
2 |
Inflige 1 point de dégâts à tous les autres serviteurs à la fin de votre tour. |
|
Boumzooka de Flark |
Sort |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
- |
- |
Invoque 3 serviteurs de votre deck. Ils attaquent des serviteurs adverses, puis ils meurent. |
|
Emeriss |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Chasseur |
10 |
8 |
8 |
Cri de guerre : double l'ATQ et les PV de tous les serviteurs de votre main. |
|
Gahz'rilla |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
6 |
9 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, double son attaque. |
|
Gueule-d'acide |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
4 |
2 |
Chaque fois qu'un autre serviteur subit des dégâts, le détruit. |
|
Halazzi, le lynx |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
5 |
3 |
2 |
Cri de guerre : remplit votre main de lynx 1/1 avec Ruée. |
|
Kathrena Fétu-d'Hiver |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : appelle une Bête. |
|
La reine du marécage |
Sort |
Légendaire |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Quête : Jouer sept serviteurs à 1 cristal. Récompense : Reine Carnassa. |
|
Maître des boums Flark |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque quatre bombes gobelines 0/2. |
|
Maître-chien Shaw |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
4 |
3 |
6 |
Vos autres serviteurs ont Ruée. |
|
Phalanges |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
5 |
3 |
7 |
Après avoir attaqué un serviteur, frappe aussi le héros adverse. |
|
Princesse Huhuran |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
5 |
6 |
5 |
Cri de guerre : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |
|
Professeur Putricide |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
4 |
5 |
4 |
Après que vous avez joué un Secret, place un Secret Chasseur aléatoire sur le champ de bataille. |
|
Rexxar le nécrotraqueur |
Héros |
Légendaire |
Chasseur |
6 |
- |
5 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Rhok'delar |
Arme |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
4 |
2 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de serviteurs, remplit votre main de sorts de chasseur. |
|
Roi du marais Dred |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
9 |
9 |
Une fois que votre adversaire a joué un serviteur, l'attaque. |
|
Roi Krush |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
9 |
8 |
8 |
Charge |
|
Ruée |
Sort |
Légendaire |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Chaque fois que vous jouez une Bête pendant ce tour, ajoute une Bête aléatoire dans votre main. |
|
Zul'jin |
Héros |
Légendaire |
Chasseur |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : lance tous les sorts que vous avez joués pendant cette partie (cible choisies au hasard). |
|
Don Han'Cho |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur Paladin Guerrier |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : donne +5/+5 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Cho'Gall |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : le prochain sort que vous lancez ce tour coûte des points de vie plutôt ques des cristaux de mana. |
|
Crâne du Man'ari |
Arme |
Légendaire |
Démoniste |
5 |
- |
3 |
Au début de votre tour, invoque un démon aléatoire de votre main. |
|
Dr Morrigan |
Sort |
Légendaire |
Démoniste |
6 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : échange cette carte avec un serviteur de votre deck. |
|
Glinda Plume-de-Corbeau |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
6 |
3 |
7 |
Les serviteurs dans votre main ont Écho. |
|
Grande prêtresse Jeklik |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
4 |
3 |
4 |
Provocation, Vol de vie. Quand vous vous en défaussez, en place 2 copies dans votre main. |
|
Gul'dan le saccage-sang |
Héros |
Légendaire |
Démoniste |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque tous les démons alliés morts pendant cette partie. |
|
Hir'eek, la chauve-souris |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Démoniste |
8 |
1 |
1 |
Cri de guerre : remplit votre plateau de copies de ce serviteur. |
|
Krul le Déchaîné |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
9 |
7 |
9 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, invoque tous les démons de vote main. |
|
Le séjour des âmes |
Sort |
Légendaire |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Vous piochez 3 cartes. À la fin de votre tour, vous vous en défaussez. |
|
Mal'Ganis |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
9 |
9 |
7 |
Vos autres démons ont +2/+2. Votre héros est insensible. |
|
Matriarche Zavas |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Démoniste |
2 |
2 |
2 |
Chaque fois que vous vous défaussez de cette carte, lui donne +2/+2 et la renvoie dans votre main. |
|
Reine de sang Lana'thel |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
5 |
1 |
6 |
Vol de vie. A +1 ATQ pour chaque carte dont vous vous êtes défaussé pendant cette partie. |
|
Rin la première disciple |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
6 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place la carte Le premier sceau dans votre main. |