Résultat (287) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Ozruk |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Gagne +5 PV pour chaque élémentaire que vous avez joué au tour précédent. |
|
Prince Liam |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : transforme les cartes à 1 cristal de votre deck en serviteurs légendaires. |
|
Princesse Huhuran |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
5 |
6 |
5 |
Cri de guerre : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |
|
Princesse Talanji |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
8 |
7 |
5 |
Cri de guerre : invoque tous les serviteurs de votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Raza l'Enchaîné |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, votre pouvoir héroïque coûte (1) cristal pendant cette partie |
|
Regard de nacre |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
5 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : replace la carte Le Gardien des tempêtes dans votre deck. |
|
Rexxar le nécrotraqueur |
Héros |
Légendaire |
Chasseur |
6 |
- |
5 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Roi Cire-Pilleur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : échange votre deck avec celui de l'adversaire. Lui donne un sort Rançon pour pouvoir l'échanger à nouveau. |
|
Roi Mukla |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Toutes |
3 |
5 |
5 |
Cri de guerre: Donne à 2 bananes à votre adversaire. |
|
Shirvallah, la tigresse |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Paladin |
25 |
7 |
5 |
Bouclier divin, Ruée , Vol de vie. Coûte (1) cristal de moins pour chacun dépensé pour des sorts. |
|
Sylvanas Coursevent |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Râle dagonie : Prend le contrôle dun serviteur adverse. |
|
Sylvanas Coursevent |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Râle dagonie : Prend le contrôle dun serviteur adverse. |
|
Tête de Mimiron |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Au début de votre tour, si vous avez au moins 3 Méca, les détruit tous pour former V-07-TR-ON. |
|
Thrall le mort-voyant |
Héros |
Légendaire |
Chaman |
5 |
- |
5 |
Cri de guerre : transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (2) cristaux de plus. |
|
Toki, la Trafique-Temps |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute un serviteur légendaire aléatoire du passé dans votre main. |
|
Uther de la Lame d'ébène |
Héros |
Légendaire |
Paladin |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : vous équipe d'une arme 5/3 avec Vol de vie. |
|
Valeera l'Exsangue |
Héros |
Légendaire |
Voleur |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : gagne Camouflage jusqu'à votre prochain tour. |
|
Yogg-Saron, la fin de l'espoir |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
10 |
7 |
5 |
Cri de guerre : lance un sort aléatoire pour chaque sort lancé pendant cette partie (cibles choisies au hasard). |
|
Zul'jin |
Héros |
Légendaire |
Chasseur |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : lance tous les sorts que vous avez joués pendant cette partie (cible choisies au hasard). |
|
Anub'arak |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
9 |
8 |
4 |
Râle d'agonie : le renvoie dans votre main et invoque un nérubien 4/4. |
|
Barnes |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |
|
Bling-o-tron 3000 |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : équipe chaque joueur d'une arme aléatoire. |
|
Bourbinja, l'étoile volante |
Serviteur Murloc |
Légendaire |
Toutes |
5 |
2 |
4 |
Camouflage. Invoque 2 murlocs de votre deck chaque fois qu'il attaque et tue un serviteur. |
|
Brann Barbe-de-Bronze |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Vos Cris de guerre se déclenchent deux fois. |
|
Capitaine Vertepeau |
Serviteur Pirate |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre: Confère +1/+1 à votre arme. |
|
Chante-esprit Umbra |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Une fois que vous avez invoqué un serviteur, déclenche son Râle d'agonie. |
|
Chroniqueur Cho |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
2 |
- |
4 |
Quand un joueur lance un sort, en place une copie dans la main de son adversaire. |
|
Commissaire-priseur Beardo |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Une fois que vous avez lancé un sort, réinitialise votre pouvoir héroïque. |
|
Confesseur d'argent Paletress |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
7 |
5 |
4 |
Exaltation : invoque un serviteur légendaire aléatoire. |
|
Darius Crowley |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
5 |
4 |
4 |
Ruée. Une fois qu'il a attaqué et tué un serviteur, gagne +2/+2. |
|
Eydis Plaie-sombre |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort, inflige 3 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Fjola Plaie-lumineuse |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort, gagne Bouclier divin. |
|
Floup le Flasquagineux |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
4 |
3 |
4 |
Cette carte est une copie 3/4 du dernier serviteur que vous avez joué tant qu'elle est dans votre main. |
|
Genzo, le Requin |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
5 |
4 |
Chaque fois qu'il attaque, les deux joueurs piochent des cartes jusqu'à en avoir 3. |
|
Gormok l'Empaleur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez au moins 4 autres serviteurs. |
|
Grand prêtre Thekal |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : convertit tous les points de vie de votre héros sauf 1 en armure. |
|
Grande prêtresse Jeklik |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
4 |
3 |
4 |
Provocation, Vol de vie. Quand vous vous en défaussez, en place 2 copies dans votre main. |
|
Harrison Jones |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre: Détruis l'arme de votre adversaire et pioche le nombre de cartes équivalent à sa durabilité. |
|
Jan'alai, le faucon-dragon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Mage |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre pouvoir héroïque inflige 8 points de dégâts pendant cette partie, invoque Ragnaros, seigneur du feu. |
|
Lardeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, invoque un Gnoll 2/2 avec Provocation. |
|
Le chevalier squelette |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
7 |
4 |
Râle d'agonie : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, renvoie le chevalier dans votre main. |
|
Le mandebrume |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main et votre deck. |
|
Luna l'astronome |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Une fois que vous avez joué la carte la plus à droite de votre main, vous piochez une carte. |
|
Maire Brouillecaboche |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
4 |
Toutes les cibles sont choisies de façon aléatoire. |
|
Millhouse Tempête-de-Mana |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
2 |
4 |
4 |
Cri de guerre : Les sorts adverses coûtent (0) au prochain tour. |
|
Moorabi |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Chaque fois qu'un autre serviteur est gelé, en ajoute une copie dans votre main. |
|
Nat le sombre pêcheur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
2 |
2 |
4 |
Au début de son tour, votre adversaire a 50% de chances de piocher une carte supplémentaire. |
|
Nat Pagle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
2 |
- |
4 |
Au début de votre tour, vous avez 50% de chances de piocher une carte. |
|
Prince Valanar |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes coûtant 4 cristaux, gagne Vol de vie et Provocation. |
|
Professeur Putricide |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
4 |
5 |
4 |
Après que vous avez joué un Secret, place un Secret Chasseur aléatoire sur le champ de bataille. |