Résultat (287) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Vol'jin |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
5 |
6 |
2 |
Cri de guerre : échange sa Vie avec un autre serviteur. |
|
Xaril l'Esprit empoisonné |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : ajoute une carte Toxine aléatoire dans votre main. |
|
Zilliax |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Neutre |
5 |
3 |
2 |
Magnétisme, Bouclier divin, Provocation, Vol de vie, Ruée |
|
Zola la gorgone |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié et en place une copie dorée dans votre main. |
|
Âme de dragon |
Arme |
Légendaire |
Prêtre |
3 |
- |
3 |
Une fois que vous avez lancé 3 sorts en un tour, inovque un Dragon 5/5. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Aluneth |
Arme |
Légendaire |
Mage |
6 |
- |
3 |
À la fin de votre tour, vous piochez 3 cartes. |
|
Aya Patte Noire |
Serviteur |
Légendaire |
Druide Voleur Chaman |
6 |
5 |
3 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : invoque un golem de jade. |
|
Capitaine Double-Crochet |
Serviteur Pirate |
Légendaire |
Voleur |
8 |
6 |
3 |
Cri de guerre : invoque 3 pirates de votre deck. Leur confère Ruée. |
|
Crâne du Man'ari |
Arme |
Légendaire |
Démoniste |
5 |
- |
3 |
Au début de votre tour, invoque un démon aléatoire de votre main. |
|
Hemet Nesingwary |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
6 |
3 |
Cri de guerre : détruit une Bête |
|
Justicière Coeur-Vrai |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
3 |
Cri de guerre : remplace votre pouvoir héroïque de départ en l'améliorant. |
|
Kazakus |
Serviteur |
Légendaire |
Mage Prêtre Démoniste |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, crée un sort personnalisé. |
|
La Sorcelance |
Arme |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, découvre un sort et le lance sur des cibles aléatoires. |
|
Le chevalier de verre |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
4 |
4 |
3 |
Bouclier divin. Chaque fois que vous rendez des PV, gagne Bouclier divin. |
|
Le Voraxx |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Une fois que vous avez lancé un sort sur ce serviteur, invoque une plante 1/1 et lance une copie du sort. |
|
Maître de guerre Voone |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : copie tous les Dragons dans votre main. |
|
Madame Goya |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
3 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié et l'échange avec un serviteur de votre deck. |
|
Mande-dragon Alanna |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
9 |
3 |
3 |
Cri de guerre : invoque un Dragon 5/5 pour chaque sort coûtant (5) cristaux ou plus que vous avez lancé pendant la partie. |
|
Plaie des rois |
Arme |
Légendaire |
Voleur |
1 |
1 |
3 |
Râle d'agonie : place cette carte dans votre deck. Elle conserve tous ses enchatement. |
|
Prince Taldaram |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes coûtant 3 cristaux, se transfome en une copie 3/3 d'un serviteur. |
|
Shérazine, fleur putrescente |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
4 |
5 |
3 |
Râle d'agonie : se met en sommeil. Jouez 4 cartes en un tour pour ranimer ce serviteur. |
|
Shaku, le Collectionneur |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
3 |
2 |
3 |
Camouflage. Chaque fois que ce serviteur attaque, ajoute une carte aléatoire dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Shaku, le Collectionneur |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
3 |
2 |
3 |
Camouflage. Chaque fois que ce serviteur attaque, ajoute une carte aléatoire dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Sir Finley Mrrgglton |
Serviteur Murloc |
Légendaire |
Toutes |
1 |
1 |
3 |
Cri de guerre : découvre un nouveau pouvoir héroïque de base. |
|
Suprétincelle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: transforme un autre serviteur aléatoire soit en diablosaure 5/5, soit en écureuil 1/1. |
|
TCH1C-TCH4C |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Neutre |
3 |
2 |
3 |
Magnétisme, Écho, Râle d'agonie : invoque deux microbots 1/1. |
|
Tranche-malheur |
Arme |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
3 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, appelle un serviteur. |
|
Voleuse d'âme Azalina |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
3 |
3 |
Cri de guerre : remplace votre main par une copie de celle de votre adversaire. |
|
Zentimo |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
3 |
1 |
3 |
Chaque fois que vous ciblez un serviteur avec un sort, vise aussi les serviteurs adjacents. |
|
Anub'arak |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
9 |
8 |
4 |
Râle d'agonie : le renvoie dans votre main et invoque un nérubien 4/4. |
|
Barnes |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |
|
Bling-o-tron 3000 |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : équipe chaque joueur d'une arme aléatoire. |
|
Bourbinja, l'étoile volante |
Serviteur Murloc |
Légendaire |
Toutes |
5 |
2 |
4 |
Camouflage. Invoque 2 murlocs de votre deck chaque fois qu'il attaque et tue un serviteur. |
|
Brann Barbe-de-Bronze |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Vos Cris de guerre se déclenchent deux fois. |
|
Capitaine Vertepeau |
Serviteur Pirate |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre: Confère +1/+1 à votre arme. |
|
Chante-esprit Umbra |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Une fois que vous avez invoqué un serviteur, déclenche son Râle d'agonie. |
|
Chroniqueur Cho |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
2 |
- |
4 |
Quand un joueur lance un sort, en place une copie dans la main de son adversaire. |
|
Commissaire-priseur Beardo |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Une fois que vous avez lancé un sort, réinitialise votre pouvoir héroïque. |
|
Confesseur d'argent Paletress |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
7 |
5 |
4 |
Exaltation : invoque un serviteur légendaire aléatoire. |
|
Darius Crowley |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
5 |
4 |
4 |
Ruée. Une fois qu'il a attaqué et tué un serviteur, gagne +2/+2. |
|
Eydis Plaie-sombre |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort, inflige 3 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Fjola Plaie-lumineuse |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort, gagne Bouclier divin. |
|
Floup le Flasquagineux |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
4 |
3 |
4 |
Cette carte est une copie 3/4 du dernier serviteur que vous avez joué tant qu'elle est dans votre main. |
|
Genzo, le Requin |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
5 |
4 |
Chaque fois qu'il attaque, les deux joueurs piochent des cartes jusqu'à en avoir 3. |
|
Gormok l'Empaleur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez au moins 4 autres serviteurs. |
|
Grand prêtre Thekal |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : convertit tous les points de vie de votre héros sauf 1 en armure. |
|
Grande prêtresse Jeklik |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
4 |
3 |
4 |
Provocation, Vol de vie. Quand vous vous en défaussez, en place 2 copies dans votre main. |
|
Harrison Jones |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre: Détruis l'arme de votre adversaire et pioche le nombre de cartes équivalent à sa durabilité. |
|
Jan'alai, le faucon-dragon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Mage |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre pouvoir héroïque inflige 8 points de dégâts pendant cette partie, invoque Ragnaros, seigneur du feu. |