Résultat (287) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Lardeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, invoque un Gnoll 2/2 avec Provocation. |
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Léviathan des flammes |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Mage |
7 |
7 |
7 |
Quand vous piochez cette carte, inflige 2 points de dégâts à tous les personnages. |
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La Sorcelance |
Arme |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, découvre un sort et le lance sur des cibles aléatoires. |
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La reine du marécage |
Sort |
Légendaire |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Quête : Jouer sept serviteurs à 1 cristal. Récompense : Reine Carnassa. |
|
La Bête |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Toutes |
6 |
9 |
7 |
Râle d'agonie: Invoque Finkle Einhorm 3/3 pour votre adversaire. |
|
L'Épouvantueur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
7 |
Quand il attaque un serviteur et le tue, gagne +2/+2. |
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Kun, le roi oublié |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
10 |
- |
- |
Choix des armes : vous donne 10 points d'armure ou réinitialise vos cristaux de mana. |
|
Kun, le roi oublié |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
10 |
- |
- |
Choix des armes : vous donne 10 points d'armure ou réinitialise vos cristaux de mana. |
|
Krul le Déchaîné |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
9 |
7 |
9 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, invoque tous les démons de vote main. |
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Krag'wa, la grenouille |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : renvoie tous les sorts que vous avez joués au tour précédent dans votre main. |
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Kel'Thuzad |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
8 |
À la fin de chaque tour, invoque tous les serviteurs alliés qui sont morts pendant ce tour. |
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Kazakus |
Serviteur |
Légendaire |
Mage Prêtre Démoniste |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, crée un sort personnalisé. |
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Kathrena Fétu-d'Hiver |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : appelle une Bête. |
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Justicière Coeur-Vrai |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
3 |
Cri de guerre : remplace votre pouvoir héroïque de départ en l'améliorant. |
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Jan'alai, le faucon-dragon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Mage |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre pouvoir héroïque inflige 8 points de dégâts pendant cette partie, invoque Ragnaros, seigneur du feu. |
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Jaina liche de givre |
Héros |
Légendaire |
Mage |
9 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque un Élémentaire d'eau 3/6. Vos élémentaires ont Vol de vie durant cette partie. |
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Irion |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Cri de guere : vous piochez des cartes jusqu'à en obtenir une qui ne soit pas un Dragon. |
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Illidan Hurlorage |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Toutes |
6 |
7 |
5 |
Quand vous jouez une carte, invoque une Flamme d'Azzinoth 2/1. |
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Horreb |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : les sorts adverses coûtent (5) cristaux de plus au prochain tour. |
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Hobart Martelutte |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à toutes les armes dans votre main et votre deck. |
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Hir'eek, la chauve-souris |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Démoniste |
8 |
1 |
1 |
Cri de guerre : remplit votre plateau de copies de ce serviteur. |
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Hemet Nesingwary |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
6 |
3 |
Cri de guerre : détruit une Bête |
|
Hemet de la jungle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : détruit toutes les cartes de votre deck coûtant (3) cristaux ou moins. |
|
Harrison Jones |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre: Détruis l'arme de votre adversaire et pioche le nombre de cartes équivalent à sa durabilité. |
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Hallazèle l'Élevé |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
4 |
6 |
Chaque fois que vos sorts infligent des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Halazzi, le lynx |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
5 |
3 |
2 |
Cri de guerre : remplit votre main de lynx 1/1 avec Ruée. |
|
Hakkar, l'écorcheur d'âmes |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
10 |
9 |
6 |
Râle d'agonie : place une carte Sang vicié dans le deck de chaque joueur. |
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Hagatha la sorcière |
Héros |
Légendaire |
Chaman |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Hadronox |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
9 |
3 |
7 |
Râle d'agonie : invoque vos serviteurs Provocation morts durant la partie. |
|
Héraut Volazj |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 de chacun de vos autres serviteurs. |
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Gul'dan le saccage-sang |
Héros |
Légendaire |
Démoniste |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : invoque tous les démons alliés morts pendant cette partie. |
|
Gueule-d'acide |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
4 |
2 |
Chaque fois qu'un autre serviteur subit des dégâts, le détruit. |
|
Gruul |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
À la fin de chaque tour, gagne +1/+1. |
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Grotte des profondeurs |
Sort |
Légendaire |
Voleur |
1 |
- |
- |
Quête : jouer cinq serviteurs avec le même nom. Récompense : Noyau de cristal |
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Grommash Hurlenfer |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
4 |
9 |
Charge. Accès de rage: +6 ATQ. |
|
Gravats le ruine-monde |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
6 |
7 |
7 |
Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal. |
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Grande prêtresse Jeklik |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
4 |
3 |
4 |
Provocation, Vol de vie. Quand vous vous en défaussez, en place 2 copies dans votre main. |
|
Grand prêtre Thekal |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : convertit tous les points de vie de votre héros sauf 1 en armure. |
|
Gral, le requin |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Voleur |
5 |
2 |
2 |
Cri de guerre : dévore un serviteur de votre deck et gagne ses caractéristiques. Râle d'agonie : le place dans votre main. |
|
Gormok l'Empaleur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez au moins 4 autres serviteurs. |
|
Gonk, le raptor |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
7 |
4 |
9 |
Quand votre héros attaque et tue un serviteur, il peut attaquer à nouveau. |
|
Gloup glorieux de Floup |
Sort |
Légendaire |
Druide |
1 |
- |
- |
Pendant ce tour uniquement, gagne 1 cristal de mana chaque fois qu'un serviteur meurt. |
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Glinda Plume-de-Corbeau |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
6 |
3 |
7 |
Les serviteurs dans votre main ont Écho. |
|
Glace-Hurlante |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
9 |
10 |
10 |
Charge. Ne peut attaquer les héros. |
|
Genzo, le Requin |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
5 |
4 |
Chaque fois qu'il attaque, les deux joueurs piochent des cartes jusqu'à en avoir 3. |
|
Genn Grisetête |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Début de partie : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, votre pouvoir héroïque de départ coûte (1) cristal. |
|
Gelbin Mekkanivelle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre: Invoque une invention GENIALE. |
|
Gazleu |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
3 |
6 |
Chaque fois que vous lancez un sort à 1 cristal, ajoute un Méca aléatoire dans votre main. |
|
Garrosh seigneur du Fléau |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
- |
5 |
Cri de guerre : vous équipe de Deuillelombre 4/3 qui inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |