Résultat (315) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Holomancien |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
3 |
3 |
Une fois que votre adversaire a joué un serviteur, en invoque une copie 1/1. |
|
Lance hydroglycérine |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place une bombe dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, explose et inflige 5 points de dégâts. |
|
Marchande de glaces |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : Si vous contrôlez un serviteur gelé, gagne 8 points d'armure. |
|
Offrande gurubashi |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
1 |
- |
2 |
Au début de votre tour, détruit cette carte. Gagne 8 points d'armure. |
|
Pinata armée |
Serviteur Méca |
Épique |
Neutre |
4 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : ajoute un serviteur légendaire aléatoire dans votre main. |
|
Présentateur mosh'Ogg |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
6 |
5 |
Les adversaires attaquant cette carte ont 50% de chanc d'attaquer un autre personnage. |
|
Rôtisseur de foule |
Serviteur Dragon |
Épique |
Neutre |
7 |
7 |
4 |
Cri de guerre : inflige 7 points de dégâts à un serviteur adverse si vous avez un Dragon en main. |
|
Spécimen en fuite |
Serviteur Bête |
Épique |
Neutre |
5 |
6 |
6 |
Cri de guerre : inflige 6 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les autres serviteurs alliés. |
|
Épée de Justice |
Arme |
Epique |
Paladin |
3 |
1 |
5 |
Chaque fois que vous invoquez un serviteur, donne +1/+1 et perd 1 Durabilité. |
|
Adversaire mystérieux |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place un Secret de chaque type de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Adversaire mystérieux |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place un Secret de chaque type de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Appel aux armes |
Sort |
Epique |
Paladin |
5 |
- |
- |
Appelle 3 serviteurs qui coûtent (2) cristaux ou moins. |
|
Champion primaileron |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
2 |
1 |
2 |
Râle d'agonie : renvoie tous les sorts que vous lancez sur ce serviteur dans votre main. |
|
Courroux vengeur |
Sort |
Epique |
Paladin |
6 |
- |
- |
Lance 8 missiles infligeant chacun 1 point de dégâts à des adversaires aléatoires. |
|
Deuil de la Lumière |
Arme |
Epique |
Paladin |
4 |
1 |
4 |
Une fois qu'un serviteur allié a perdu Bouclier divin, gagne +1 ATQ. |
|
Entrée dans le Colisée |
Sort |
Epique |
Paladin |
6 |
- |
- |
Détruit tous les serviteurs excepté le serviteur ayant l'Attaque la plus élevée pour chaque joueur. |
|
Gain de niveau ! |
Sort |
Epique |
Paladin |
6 |
- |
- |
Donne +2/+2 à vos recrues de la Main d'argent et Provocation. |
|
Garde noir |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
- |
- |
Chaque fois que votre héros est soigné, inflige l'équivalent sous forme de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Gargouille de cathédrale |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Gigantosaure |
Sort |
Epique |
Paladin |
8 |
- |
- |
Fait passer l'ATQ et les PV d'un serviteur à 10. |
|
Guérison interdite |
Sort |
Epique |
Paladin |
- |
- |
- |
Dépense tout votre mana pour en rendre le double en points de vie. |
|
Imposition des mains |
Sort |
Epique |
Paladin |
8 |
- |
- |
Rend 8 point(s) de vie. Vous piochez 3 cartes. |
|
Inquisiteur Aileron noir |
Serviteur Murloc |
Epique |
Paladin |
1 |
1 |
3 |
Cri de guerre : votre pouvoir héroïque devient 'Invoque un murloc 1/1.' |
|
Intendant |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
5 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos recrues de la Main dargent. |
|
Lentille prismatique |
Sort |
Épique |
Paladin |
4 |
- |
- |
Vous piochez un serviteur et un sort de votre deck. Échange leur coût. |
|
Marshal malhonnête |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
1 |
1 |
2 |
Râle d'agonie : vous piochez une carte si ce serviteur a 2 ATQ ou plus. |
|
Prélat immortel |
Serviteur |
Épique |
Paladin |
2 |
1 |
3 |
Râle d'agonie : place cette carte dans votre deck. Elle conserve tous ses enchantements. |
|
Recrues à la petite semaine |
Sort |
Epique |
Paladin |
3 |
- |
- |
Vous piochez trois serviteurs à 1 cristal dans votre deck. |
|
Rouage-marteau |
Arme |
Epique |
Paladin |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne Bouclier divin et Provocation à un serviteur allié aléatoire. |
|
Sagesse cachée |
Sort |
Epique |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a joué trois cartes en un tour, vous piochez 2 cartes. |
|
Technicien brillepierre |
Serviteur |
Épique |
Paladin |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à tous les serviteurs de votre main. |
|
Un combattant sauvage
|
Sort |
Épique |
Paladin |
7 |
- |
- |
Découvre un serviteur à 6 cristaux. L'invoque avec Provocation et Bouclier divin. |
|
Étreindre l'ombre |
Sort |
Epique |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Durant ce tour, vos effets de soin infligent des dégâts à la place. |
|
Acolyte du Crépuscule |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, échange l'ATQ de ce serviteur avec celle d'un autre. |
|
Bombardière d'ombre |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts aux héros. |
|
Bombe de lumière |
Sort |
Epique |
Prêtre |
6 |
- |
- |
Inflige à chaque serviteur des dégâts équivalents à leur ATQ. |
|
Bombe de lumière |
Sort |
Epique |
Prêtre |
6 |
- |
- |
Inflige à chaque serviteur des dégâts équivalents à leur ATQ. |
|
Cauchemar vivace |
Sort |
Epique |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Vous choisissez un serviteur allié. En invoque une copie avec 1 PV. |
|
Confusion |
Sort |
Epique |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Échange l'Attaque et la Vie de tous les serviteurs. |
|
Cri psychique |
Sort |
Epique |
Prêtre |
7 |
- |
- |
Place tous les serviteurs dans le deck de votre adversaire. |
|
Etreinte ténébreuse |
Sort |
Epique |
Prêtre |
6 |
- |
- |
Choisissez un serviteur adversaire. Au début de votre prochain tour, en prend le contrôle. |
|
Expérimentatrice téméraire |
Serviteur |
Épique |
Prêtre |
5 |
4 |
6 |
Les serviteurs avec Râle d'agonie que vous jouez coûtent (3) cristaux de moins, mais ils meurent à la fin de votre tour. |
|
Forme d'Ombre |
Sort |
Epique |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Transforme votre pouvoir héroïque, qui inflige 2 points de dégâts. Si la forme d'Ombre est déjà adoptée : 3 points de dégâts. |
|
Géode de mana |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
2 |
2 |
3 |
Invoque un cristal 2/2 chaque fois que ce serviteur est soigné. |
|
Jeux d'esprit |
Sort |
Epique |
Prêtre |
4 |
- |
- |
Place une copie dun serviteur aléatoire du jeu de votre adversaire sur le champ de bataille. |
|
Mot de pouvoir: Réplication |
Sort |
Épique |
Prêtre |
5 |
- |
- |
Vous choisissez un serviteur allié. En invoque une copie 5/5. |
|
Mutation interdite |
Sort |
Epique |
Prêtre |
- |
- |
- |
Dépense tous vos cristaux de mana. Invoque un serviteur aléatoire de même coût. |
|
Ombrefiel |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
3 |
3 |
3 |
Chaque fois que vous piochez une carte, réduit son coût de (1) cristal. |
|
Phalène lumineux |
Serviteur Bête |
Epique |
Prêtre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, double les PV de vos autres serviteurs. |
|
Potion de feu draconique |
Sort |
Epique |
Prêtre |
6 |
- |
- |
Inflige 5 points de dégâts à tous les serviteurs qui ne sont pas des dragons. |