Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Sélénien de la jungle |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Chaque joueur a +2 aux dégâts des sorts. |
|
Sauvagerie |
Sort |
Rare |
Druide |
1 |
- |
- |
Inflige des dégâts d'un montant équivalent à l'Attaque de votre héros à un serviteur. |
|
Sensei virmen |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête alliée. |
|
Spores évolutives |
Sort |
Rare |
Druide |
4 |
- |
- |
Adaptation de vos serviteurs. |
|
Sylvenier du Bosquet |
Serviteur |
Rare |
Druide |
3 |
2 |
4 |
Choix des armes : donne à chaque joueur un cristal de mana ou chaque joueur pioche une carte. |
|
Tisse-ambre klaxxi |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : gagne +5 PV si votre C'thun a au moins 10 attaque. |
|
Agents du Lotus |
Serviteur |
Rare |
Druide Voleur Chaman |
5 |
5 |
3 |
Cri de guerre : découvre une carte de druide, voleur, chaman |
|
Adepte de la Voile sanglante |
Serviteur Pirate |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à votre arme si vous contrôlez un Pirate. |
|
Amélioration ! |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Si vous avez une arme, lui donne +1/+1. Sinon, vous équipe dune arme 1/3. |
|
Ancienne porte-bouclier |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne 10 points d'armure si votre C'Thun a au moins 10 Attaque. |
|
Armure piton-de-feu |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : Si c'est le tour de votre adversaire, gagne 6 d'armure. |
|
Armurière clandestine |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, vous gagnez l'équivalent en points d'armure. |
|
Assemblage Oméga |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Découvre un Méca. Vous conservez les 3 cartes si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Barbare kobold |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
4 |
Attaque un adversaire aléatoire au début de votre tour. |
|
Berserker écumant |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Quand un serviteur subit des dégâts, gagne +1 ATQ. |
|
Brigue-âme val'kyr |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
1 |
4 |
Invoque une goule 2/2 chaque fois que ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit. |
|
C'est du lourd ! |
Sort |
Rare |
Guerrier |
6 |
- |
- |
Invoque un serviteur aléatoire dont le coût est égal à vos points d'armure (jusqu'à 10). |
|
Championne d'Alexstrasza |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Charge si vous avez un Dragon en main. |
|
Cliquetteur perce-vrille |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un Méca allié. |
|
Commandant de milice |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Ruée. Cri de guerre : gagne +3 ATQ pendant ce tour. |
|
Cri de commandement |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Les points de vie de vos serviteurs ne peuvent pas passer en dessous de 1 ce tour-ci. Vous piochez une carte. |
|
Défenseur du roi |
Arme |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous avez un serviteur avec provocation. |
|
Drake écailles-de-braise |
Serviteur Dragon |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure si vous avez un Dragon en main. |
|
Du sang à l'ichor |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur. S'il survit invoque une gelée 2/2. |
|
Engin de siège |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Chaque fois que vous gagnez de lArmure, donne +1 ATQ à ce serviteur. |
|
Esprit du rhinocéros |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Vos serviteurs avec Ruée sont insensibles pendant le tour où ils sont invoqués. |
|
Explo-matic |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs, à l'exception des Méca. |
|
Fabricante d'armures |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois qu'un serviteur allié subit des dégâts, gagne 1 point d'armure. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Frappe mortelle |
Sort |
Rare |
Guerrier |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts. Si votre héros a 12 PV ou moins, inflige 6 points à la place. |
|
Guêpe rougecrête |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
3 |
Ruée. A +3 ATQ si elle est blessée. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Lame magmatique |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
1 |
1 |
Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en une nouvelle arme. |
|
Lame maudite |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
2 |
3 |
Double tous les dégâts subis par votre héros. |
|
Marchandises volées |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main. |
|
Mithril de sort inférieur |
Sort |
Rare |
Guerrier |
7 |
- |
- |
Invoque un golem de mithril 5/5. (S'améliore quand vous vous équipez d'une arme.) |
|
Mortebranche massive |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
2 |
7 |
Une fois qu'un serviteur allié a attaqué, gagne +1 ATQ. |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Protégez le roi ! |
Sort |
Rare |
Guerrier |
3 |
- |
- |
Invoque un pion 1/1 avec Provocation pour chaque serviteur adverse. |
|
Regroupement |
Sort |
Rare |
Guerrier |
6 |
- |
- |
Appelle un serviteur. |
|
Revanche |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. Si vous avez 12 PV ou moins, inflige 3 points de dégâts à la place. |
|
Revenant d'outre-tombe |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur blessé. |
|
Rover de sécurité |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
6 |
2 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, invoque un Méca 2/3 avec Provocation. |
|
Usurière des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
- |
- |
Cri de guerre : donne +1/+1 à une arme aléatoire dans votre main. |
|
Vierge guerrière |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure. |
|
Élémentaire incandescent |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Adjuratrice spectrale |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : ajoute un sort Image miroir dans votre main. |
|
Amateur de curiosités |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
4 |
4 |
Chaque fois que vous piochez une carte, gagne +1/+1. |
|
Apprentie damnée |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
3 |
2 |
Les sorts de votre adversaire coûtent (1) de plus. |
|
Arcaniste éthérien |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
3 |
3 |
Si vous contrôlez un Secret, gagne +2/+2 à la fin de votre tour. |