Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Robot réparateur amélioré |
Serviteur Méca |
Rare |
Prêtre |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : donne +4 PV à un Méca allié. |
|
Serviteur de Yogg-Saron |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre : lance un sort aléatoire coûtant au maximum (5) cristaux de mana (cibles choisies au hasard). |
|
Suinteux suintant |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
6 |
5 |
4 |
Cri de guerre : gagne le Râle d'agonie d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Vierge guerrière |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure. |
|
Volcanosaure |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : Adaptation, puis Adaptation. |
|
Abomination |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Provocation. Râle d'agonie: inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages. |
|
Amateur de curiosités |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
4 |
4 |
Chaque fois que vous piochez une carte, gagne +1/+1. |
|
Armure animée |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
4 |
Votre héros ne peut pas subir plus de 1 point de dégâts à la fois. |
|
Armure piton-de-feu |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : Si c'est le tour de votre adversaire, gagne 6 d'armure. |
|
Barbare kobold |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
4 |
Attaque un adversaire aléatoire au début de votre tour. |
|
Cavalier en ivoire |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : découvre un sort. Rend un montant de PV équivalent à son coût à votre héros. |
|
Champion de la Lumière |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : réduit au silence un démon. |
|
Cogneur médiocre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Provocation. Coûte (2) cristaux de moins si votre adversaire a au moins trois serviteurs. |
|
Commandant d'Argent |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
2 |
Charge. Bouclier Divin. |
|
Commissaire-priseur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Vous piochez une carte quand vous lancez un sort. |
|
Drake azur |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Dégâts des sorts : +1. Cri de guerre: vous piochez une carte. |
|
Drake du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
1 |
Cri de guerre : Gagne +1 PV pour chaque carte dans votre main. |
|
Ettin affamé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 2 cristaux pour votre adversaire. |
|
Furtif sombrefer |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
5 |
4 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les servieurs adverses qui ne sont pas blessés. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Golem arcanique |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne à votre adversaire un cristal de mana. |
|
Grave-totem draeneï |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque totem allié. |
|
Guetteur ancien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
4 |
5 |
Ne peut pas attaquer. |
|
Inspectrice en chef |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit tous les Secrets adverses. |
|
Lance-missiles |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
6 |
4 |
4 |
Magnétisme. À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à tous les autres personnages. |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Maître-lame blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
7 |
Cri de guerre: S'inflige 4 points de dégâts. |
|
Maîtresse du déguisement |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : confère Camouflage à un serviteur allié jusqu'à votre prochain tour. |
|
Mage du Kirin Tor |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : Le prochain Secret que vous jouerez ce tour-ci coûte (0). |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Marchand douteux |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Massacreur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
|
Matriarche noctécaille |
Serviteur Dragon |
Rare |
Prêtre |
7 |
4 |
9 |
Invoque un dragonnet 3/3 chaque fois qu'un serviteur allié est soigné. |
|
Mystique de Kezan |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : prend le contrôle dun Secret adverse aléatoire. |
|
Ombre mouvante |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et la place dans votre main. |
|
Piqueur de démons des mers |
Serviteur Murloc |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
2 |
Cri de guerre : le prochain murloc que vous jouez pendant ce tour coûte de la Vie au lieu de cristaux de mana. |
|
Purificateur écarlate |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs avec Râle d'agonie. |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |
|
Sélénien de la jungle |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Chaque joueur a +2 aux dégâts des sorts. |
|
Saboteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : le pouvoir héroïque de votre adversaire coûte (5) cristaux de plus au tour suivant. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Seigneur de l'effroi abject |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
5 |
4 |
5 |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses à la fin de votre tour. |
|
Sensei de l'ombre |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un serviteur avec Camouflage. |
|
Sensei virmen |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête alliée. |
|
Serviteur de Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : découvre un élémentaire si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Tisse-ambre klaxxi |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : gagne +5 PV si votre C'thun a au moins 10 attaque. |
|
Tranche-lianes |
Arme |
Rare |
Paladin |
7 |
4 |
3 |
Une fois que vous avez attaqué, invoque deux recrues de la Main d'argent 1/1. |