Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Jongleur de couteaux |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire après que vous ayez invoqué un serviteur. |
|
Jouteur rohart |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, rend 7 PV à votre héros. |
|
Kvaldir blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Laquais possédé |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
6 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : appelle un démon. |
|
Lion de cristal |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
6 |
5 |
5 |
Bouclier divin. Coûte (1) cristal en moins pour chaque recrue de la Main d'argent que vous contrôlez. |
|
Livre-cristaux de la Kabale |
Serviteur |
Rare |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Coûte (2) cristaux de moins pour chaque Secret que vous avez joué pendant cette partie. |
|
Lobe-Bombe |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Lourdaud volcanique |
Serviteur |
Rare |
Druide |
9 |
7 |
8 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur mort pendant ce tour. |
|
Lutin cupide |
Serviteur |
Rare |
Druide |
3 |
3 |
1 |
Râle d'agonie : gagne un cristal de mana vide. |
|
Médic Oméga |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Ménestrel elfe |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
3 |
2 |
Combo : vous piochez 2 serviteurs dans votre deck. |
|
Maître d'escrime |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : la prochaine fois que vous utilisez votre pouvoir héroïque, il coûte (2) cristaux de moins. |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Maître des diablotins |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
5 |
À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à ce serviteur et invoque un diablotin 1/1. |
|
Maître fabricant d'épées |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
1 |
3 |
À la fin de votre tour, donne+1 ATQ à un autre seviteur allié. |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Maître-lame blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
7 |
Cri de guerre: S'inflige 4 points de dégâts. |
|
Maîtresse du déguisement |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : confère Camouflage à un serviteur allié jusqu'à votre prochain tour. |
|
Mage ancien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1 aux dégâts des sorts. |
|
Mage du Kirin Tor |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : Le prochain Secret que vous jouerez ce tour-ci coûte (0). |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Mande-givre dément |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, gèle un adversaire aléatoire. |
|
Mande-mirage |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : choisit un serviteur et en invoque une copie 1/1. |
|
Mange-secrets |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : détruit tous les secrets adverses. Gagne +1/+1 par secret détruit. |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Marchand douteux |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Massacreur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
|
Messagère de la Kabale |
Serviteur |
Rare |
Mage Prêtre Démoniste |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte de mage, prêtre ou démoniste. |
|
Milicien fantôme |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Écho. Provocation. |
|
Mini exorciste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur adverse avec Râle d'agonie. |
|
Minuscule invocatrice |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Le premier serviteur que vous jouez à chaque tour coûte (1) cristaux de moins. |
|
Moine kobold |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
6 |
Votre héros ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Mortebranche massive |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
2 |
7 |
Une fois qu'un serviteur allié a attaqué, gagne +1 ATQ. |
|
Motard huran |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne Charge si un serviteur adverse a Provocation. |
|
Moussorceleur furbolg |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
1 |
1 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un élémentaire 6/6. |
|
Mystique de Kezan |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : prend le contrôle dun Secret adverse aléatoire. |
|
Ninja ogre |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
5 |
6 |
6 |
Camouflage. 50% de chance d'attaquer le mauvais adversaire. |
|
Oeuf de diablosaure |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
- |
3 |
Râle d'agonie : invoque un diablosaure 5/5. |
|
Oeuf de dragon |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
- |
2 |
Invoque un dragonnet 2/1 chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Oeuf de nérubien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
- |
2 |
Râle d'agonie : invoque un nérubien 4/4. |
|
Ombre ancienne |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
4 |
Cri de guerre : place une carte Malédiction ancestrale dans votre deck qui vous inflige 7 points de dégâts quand la piochez. |
|
Ombre mouvante |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et la place dans votre main. |
|
Parangon de Lumière |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
5 |
Tant que ce serviteur a 3 ATQ ou plus, lui confère Provocation et Vol de vie |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Passeur de Gadgetzan |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
2 |
2 |
3 |
Combo : renvoie un serviteur allié dans votre main. |
|
Pierre d'invocation |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
- |
6 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un serviteur aléatoire de même coût. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Prêtresse auchenaï |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
3 |
5 |
Vos cartes et pouvoirs rendant de la Vie infligent désormais des dégâts à la place. |
|
Preneuse de paris |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
3 |
3 |
Cri de guerre : donne une carte La pièce à votre adversaire. |