Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Moine kobold |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
6 |
Votre héros ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Morsure |
Sort |
Rare |
Druide |
4 |
- |
- |
Confère + 4 ATQ et +4 Armure au héros pendant ce tour. |
|
Mot de l'ombre : Horreur |
Sort |
Rare |
Prêtre |
4 |
- |
- |
Détruit tous les serviteurs avec 2 Attaque ou moins. |
|
Murloc aileron-gourmet |
Serviteur Murloc |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
2 |
Râle d'agonie : vous piochez 2 Murlocs dans votre deck. |
|
Mystique de Kezan |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : prend le contrôle dun Secret adverse aléatoire. |
|
Ombre ancienne |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
4 |
Cri de guerre : place une carte Malédiction ancestrale dans votre deck qui vous inflige 7 points de dégâts quand la piochez. |
|
Ombre mouvante |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et la place dans votre main. |
|
Ombreflamme |
Sort |
Rare |
Démoniste |
4 |
- |
- |
Détruit un serviteur allié et inflige des dégâts équivalents à ses points d'attaque à tous les serviteurs adverses. |
|
Pillage |
Sort |
Rare |
Voleur |
4 |
- |
- |
Vous piochez 2 pirates dans votre deck. Combo : et une arme. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Piqueur de démons des mers |
Serviteur Murloc |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
2 |
Cri de guerre : le prochain murloc que vous jouez pendant ce tour coûte de la Vie au lieu de cristaux de mana. |
|
Pirate des flots noirs |
Serviteur Pirate |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
5 |
Vos armes coûtent (2) cristaux de moins. |
|
Poing de Jaraxxus |
Sort |
Rare |
Démoniste |
4 |
- |
- |
Quand vous jouez ou que vous vous défaussez de cette carte inflige 4 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Potion de soins supérieure |
Sort |
Rare |
Prêtre |
4 |
- |
- |
Rend 12 PV à un personnage allié. |
|
Prédation |
Sort |
Rare |
Druide |
4 |
- |
- |
Vous piochez une Bête dans votre deck. Double ses PV. |
|
Prêtresse auchenaï |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
3 |
5 |
Vos cartes et pouvoirs rendant de la Vie infligent désormais des dégâts à la place. |
|
Rôdeur nocturne |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si ce serviteur est seul sur le champ de bataille, gagne +3/+3. |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |
|
Reflet de magma |
Sort |
Rare |
Mage |
4 |
- |
- |
Choisit un serviteur allié et en invoque une copie. |
|
Rejeton des Ombres |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
5 |
4 |
Exaltation : inflige 4 points de dégâts à chaque héros. |
|
Sélénien de la jungle |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Chaque joueur a +2 aux dégâts des sorts. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Satyre du Bois Maudit |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : vous piochez le serviteur au coût le plus bas de votre deck. |
|
Sculpte-pierre tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Sensei de l'ombre |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un serviteur avec Camouflage. |
|
Servitude éternelle |
Sort |
Rare |
Prêtre |
4 |
- |
- |
Découvre un serviteur allié mort durant la partie. L'invoque. |
|
Sorcière de sang |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
4 |
3 |
6 |
Au début de votre tour, inflige 1 point de dégâts à votre héros. |
|
Spores évolutives |
Sort |
Rare |
Druide |
4 |
- |
- |
Adaptation de vos serviteurs. |
|
Stégosaure magmafeu |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos recrues de la Main d'argent. |
|
Statue sinistre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
7 |
Ne peut pas attaquer à moins d'être le seul serviteur sur le champ de bataille. |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Tisse-ambre klaxxi |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : gagne +5 PV si votre C'thun a au moins 10 attaque. |
|
Verécaille |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Ruée si vous avez un Dragon en main. |
|
Videur de l'arrière-salle |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Gagne +1 ATQ chaque fois qu'un serviteur allié meurt. |
|
Adepte de la Voile sanglante |
Serviteur Pirate |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à votre arme si vous contrôlez un Pirate. |
|
Agent du SI:7 |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
3 |
Combo: Inflige 2 points de dégât. |
|
Appel du crépuscule |
Sort |
Rare |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Invoque des copies 1/1 de 2 serviteurs alliés avec Râle d'agonie morts pendant cette partie. |
|
Apprentie damnée |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
3 |
2 |
Les sorts de votre adversaire coûtent (1) de plus. |
|
Arc cornedaigle |
Arme |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
2 |
Chaque fois quun Secret allié est révélé, gagne +1 Durabilité. |
|
Arme toxique |
Sort |
Rare |
Voleur |
3 |
- |
- |
Confère Toxicité à votre arme. |
|
Armure piton-de-feu |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : Si c'est le tour de votre adversaire, gagne 6 d'armure. |
|
Attise-flammes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Attise-flammes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Aventurier en pleine quête |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Chaque fois que vous jouez une carte, gagne +1/+1. |
|
Barbare kobold |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
4 |
Attaque un adversaire aléatoire au début de votre tour. |
|
Berserker écumant |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Quand un serviteur subit des dégâts, gagne +1 ATQ. |
|
Bombe-araignée |
Serviteur Méca |
Rare |
Chasseur |
3 |
2 |
2 |
Magnétisme. Râle d'agonie : détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Bondisseur dent-de-métal |
Serviteur Méca |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : donne +2 ATQ à vos autres Méca. |
|
Bras supplémentaires |
Sort |
Rare |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Donne +2/+2 à un serviteur. Ajoute dans votre main la carte À tour de bras qui donne +2/+2 à un serviteur. |