Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Attise-flammes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Attise-flammes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Aventurier en pleine quête |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Chaque fois que vous jouez une carte, gagne +1/+1. |
|
Barbare kobold |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
4 |
Attaque un adversaire aléatoire au début de votre tour. |
|
Berserker écumant |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Quand un serviteur subit des dégâts, gagne +1 ATQ. |
|
Bombe-araignée |
Serviteur Méca |
Rare |
Chasseur |
3 |
2 |
2 |
Magnétisme. Râle d'agonie : détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Bondisseur dent-de-métal |
Serviteur Méca |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : donne +2 ATQ à vos autres Méca. |
|
Bras supplémentaires |
Sort |
Rare |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Donne +2/+2 à un serviteur. Ajoute dans votre main la carte À tour de bras qui donne +2/+2 à un serviteur. |
|
Brigue-âme val'kyr |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
1 |
4 |
Invoque une goule 2/2 chaque fois que ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit. |
|
Brise-esprit |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
5 |
Les pouvoirs héroïques sont désactivés. |
|
Brise-glace |
Arme |
Rare |
Chaman |
3 |
1 |
3 |
Détruit tous les serviteurs gelés qui sont blessés par cette arme. |
|
Casse-tête |
Sort |
Rare |
Voleur |
3 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts au héros adverse. Combo: Renvoie cette carte dans votre main au tour suivant. |
|
Champion de la Lumière |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : réduit au silence un démon. |
|
Champion solitaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous ne contrôlez pas d'autres serviteurs, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Chantepignon |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
2 |
À la fin de votre tour, invoque un serviteur aléatoire coûtant 1 cristal. |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chasseuse de Havre-du-Soir |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
2 |
5 |
Camouflage. Tant qu'il est dans votre main, ce serviteur échange son ATQ et ses PV à chaque tour. |
|
Cobra empereur |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Toxicité |
|
Commandant hurlant |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Pioche un serviteur Bouclier divin de votre deck. |
|
Contrôleur mental |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Si ladversaire a 4 serviteurs ou plus, prend le contrôle de lun deux au hasard. |
|
Contresort |
Sort |
Rare |
Mage |
3 |
- |
- |
Secret: Quand votre adversaire lance un sort, le contre. |
|
Cosse caméléon |
Sort |
Rare |
Voleur |
3 |
- |
- |
Vous piochez une carte. En ajoute une copie dans votre main. |
|
Courroux démoniaque |
Sort |
Rare |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs qui ne sont pas des démons. |
|
Cracheur de suie |
Serviteur Méca |
Rare |
Mage |
3 |
3 |
3 |
Dégâts des sorts : +1 |
|
Défenseur de Butte-Pierre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Défenseur du roi |
Arme |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous avez un serviteur avec provocation. |
|
Dégommeur âme-néant |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
1 |
5 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque point de dégâts subi par votre héros pendant ce tour. |
|
Démolisseur |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Au début de votre tour, inflige 2 points de dégâts à un ennemi de façon aléatoire. |
|
Disciple de C'Thun |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. Donne +2/+2 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Effigie |
Sort |
Rare |
Mage |
3 |
- |
- |
Secret : quand un serviteur allié meurt, invoque un serviteur aléatoire de même coût. |
|
Esprit de la grenouille |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous lancez un sort, vous en piochez un coûtant (1) cristal de plus. |
|
Esprit du lynx |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +1/+1. |
|
Esprit farouche |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Invoque deux esprits du loup 2/3 avec Provocation. Surcharge: (2) |
|
Expérimentateur gnome |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Si c'est un serviteur, le transforme en poulet. |
|
Explosion de lave |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Inflige 5 points de dégâts. Surcharge : (2) |
|
Faveur divine |
Sort |
Rare |
Paladin |
3 |
- |
- |
Vous piochez des cartes jusqu'à en avoir autant en main que votre adversaire. |
|
Folie galopante |
Sort |
Rare |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Inflige 9 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre TOUS les personnages. |
|
Fossoyeuse futile |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute un serviteur aléatoire avec Râle d'agonie dans votre main. |
|
Gangregarde |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
5 |
Provocation. Cri de guerre: Détruit un de vos cristaux de mana. |
|
Garde-paix de l'Aldor |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: L'Attaque d'un serviteur adverse passe à 1. |
|
Golem arcanique |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne à votre adversaire un cristal de mana. |
|
Golem d'argenterie |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
3 |
Si vous vous défaussez de ce serviteur, l'invoque. |
|
Goule joyeuse |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Coûte (0) cristal si votre héros a été soigné pendant ce tour. |
|
Grizzly perturbé |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Après que vous avez invoqué un serviteur, lui donne +1/+1. |
|
Grouillant silithide |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
5 |
Ne peut attaquer que si votre héros a attaqué pendant ce tour. |
|
Illuminatrice |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Si vous contrôlez un Secret à la fin de votre tour, rend 4 PV à votre héros. |
|
Infester |
Sort |
Rare |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs 'Râle d'agonie : ajoute une carte Bête aléatoire dans votre main'. |
|
Lame de la perdition |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts. Combo: Inflige 2 point de dégâts à la place. |
|
Lame de ralliement |
Arme |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à vos serviteurs avec Bouclier divin. |
|
Lame en nécrium |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
2 |
Râle d'agonie : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié aléatoire. |