Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Météores |
Sort |
Rare |
Druide |
5 |
- |
- |
Choix des armes: Inflige 5 point(s) de dégâts à un serviteur ou 2 point(s) de dégâts à tous les adversaires. |
|
Ménestrel elfe |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
3 |
2 |
Combo : vous piochez 2 serviteurs dans votre deck. |
|
Médic Oméga |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Méca chat-ours |
Serviteur Méca |
Rare |
Druide |
6 |
7 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, place une carte Pièce détachée dans votre main. |
|
Lutin cupide |
Serviteur |
Rare |
Druide |
3 |
3 |
1 |
Râle d'agonie : gagne un cristal de mana vide. |
|
Lumière des naaru |
Sort |
Rare |
Prêtre |
1 |
- |
- |
Rend 3 points de vie. Si la cible est toujours blessée, invoque un Gardelumière. |
|
Lourdaud volcanique |
Serviteur |
Rare |
Druide |
9 |
7 |
8 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur mort pendant ce tour. |
|
Loup contaminé |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
3 |
3 |
Râle d'agonie : invoque deux araignées 1/1. |
|
Lobe-Bombe |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Livre-cristaux de la Kabale |
Serviteur |
Rare |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Coûte (2) cristaux de moins pour chaque Secret que vous avez joué pendant cette partie. |
|
Lion de cristal |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
6 |
5 |
5 |
Bouclier divin. Coûte (1) cristal en moins pour chaque recrue de la Main d'argent que vous contrôlez. |
|
Liens de mana |
Sort |
Rare |
Mage |
- |
- |
- |
Secret : quand votre adversaire lance un sort, en ajoute une copie dans votre main qui coûte (0) cristal. |
|
Libéré de l'ambre |
Sort |
Rare |
Prêtre |
8 |
- |
- |
Découvre un serviteur qui coûte (8) cristaux ou plus puis l'invoque. |
|
Larcin |
Sort |
Rare |
Voleur |
3 |
- |
- |
Ajoute 2 cartes de classe aléatoires dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Laquais possédé |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
6 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : appelle un démon. |
|
Lapin-échasseur |
Sort Méca |
Rare |
Voleur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 pour chaque autre lapin-échasseur que vous avez joué pendant cette partie. |
|
Lance-missiles |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
6 |
4 |
4 |
Magnétisme. À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à tous les autres personnages. |
|
Lance d'Argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1 Durabilité. |
|
Lame-de-l'ombre |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : votre héros est Insensible pendant ce tour. |
|
Lame maudite |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
2 |
3 |
Double tous les dégâts subis par votre héros. |
|
Lame magmatique |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
1 |
1 |
Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en une nouvelle arme. |
|
Lame en nécrium |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
2 |
Râle d'agonie : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié aléatoire. |
|
Lame de ralliement |
Arme |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à vos serviteurs avec Bouclier divin. |
|
Lame de la perdition |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts. Combo: Inflige 2 point de dégâts à la place. |
|
L'heure du repas |
Sort |
Rare |
Démoniste |
5 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à un serviteur. Invoque trois pterreurdactyles 1/1. |
|
Kvaldir blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Kodo de livraison |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce serviteur. |
|
Kodo de cavale |
Sort |
Rare |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : quand un serviteur allié meurt, le renvoie dans votre main. |
|
Kodo déchaîné |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre: Détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins. |
|
Jouteur rohart |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, rend 7 PV à votre héros. |
|
Jongleur de couteaux |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire après que vous ayez invoqué un serviteur. |
|
Jeune raptor |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : place un raptor 4/3 dans votre deck. |
|
Jeune prêtresse |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
À la fin de votre tour, donne +1 PV à un autre serviteur allié aléatoire. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Jet d'osselets |
Sort |
Rare |
Voleur |
2 |
- |
- |
Vous piochez une carte. Si elle a Râle d'agonie, relance ce sort. |
|
Jeeves |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
4 |
1 |
4 |
À la fin du tour de chaque joueur, ce joueur pioche jusqu'à avoir 3 cartes. |
|
Jaspe de sort inférieur |
Sort |
Rare |
Druide |
1 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un serviteur. (Obtenez 3 points d'armure pour l'améliorer.) |
|
Jardinier tauren |
Serviteur |
Rare |
Druide |
6 |
3 |
4 |
Choix des armes : donne +1/+1 à vos autres serviteurs ou invoque deux tréants 2/2. |
|
Invocation flamboyante |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Découvre un serviteur avec Cri de guerre. |
|
Inventrice ricanante |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
7 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque deux Méca 1/2 avec Provocation et Bouclier divin. |
|
Inspectrice en chef |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit tous les Secrets adverses. |
|
Injecteur de chancre |
Serviteur Méca |
Rare |
Voleur |
4 |
2 |
4 |
Râle d'agonie : invoque un limon 1/1 avec Toxicité et Ruée. |
|
Infusion d'âme |
Sort |
Rare |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Donne +2/+2 au serviteur le plus à gauche de votre main. |
|
Informateur des bas-fonds |
Serviteur |
Rare |
Chasseur Paladin Guerrier |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : découvre une carte de chasseur, paladin ou guerrier. |
|
Infester |
Sort |
Rare |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs 'Râle d'agonie : ajoute une carte Bête aléatoire dans votre main'. |
|
Implorateur funeste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
8 |
7 |
9 |
Cri de guerre : donne +2/2 à votre C'Thun (où qu'il soit). S'il est mort, le place dans votre deck. |
|
Illusionniste kobold |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
3 |
3 |
Râle d'agonie : invoque une copie 1/1 d'un serviteur de votre main. |
|
Illusion auchenaï |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : durant ce tour, vos effets de soin infligent des dégâts à la place. |
|
Illuminatrice |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Si vous contrôlez un Secret à la fin de votre tour, rend 4 PV à votre héros. |
|
Idole de Jade |
Sort |
Rare |
Druide |
1 |
- |
- |
Choix des armes : invoque un golem de jade ou place 3 copies de cette carte dans votre deck. |