Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Ninja ogre |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
5 |
6 |
6 |
Camouflage. 50% de chance d'attaquer le mauvais adversaire. |
|
Naufragée maudite |
Serviteur Pirate |
Rare |
Voleur |
6 |
5 |
3 |
Ruée. Râle d'agonie : vous piochez une carte avec combo de votre deck. |
|
Mystique de Kezan |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : prend le contrôle dun Secret adverse aléatoire. |
|
Murloc aileron-gourmet |
Serviteur Murloc |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
2 |
Râle d'agonie : vous piochez 2 Murlocs dans votre deck. |
|
Moussorceleur furbolg |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
1 |
1 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un élémentaire 6/6. |
|
Moteur à étincelle |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute une étincelle 1/1 avec Ruée dans votre main. |
|
Motard huran |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne Charge si un serviteur adverse a Provocation. |
|
Mot de l'ombre : Horreur |
Sort |
Rare |
Prêtre |
4 |
- |
- |
Détruit tous les serviteurs avec 2 Attaque ou moins. |
|
Mortebranche massive |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
2 |
7 |
Une fois qu'un serviteur allié a attaqué, gagne +1 ATQ. |
|
Morsure |
Sort |
Rare |
Druide |
4 |
- |
- |
Confère + 4 ATQ et +4 Armure au héros pendant ce tour. |
|
Monstre errant |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : quand un adversaire attaque votre héros, invoque un serviteur coûtant 3 cristaux qui devient la nouvelle cible. |
|
Moine kobold |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
6 |
Votre héros ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Mithril de sort inférieur |
Sort |
Rare |
Guerrier |
7 |
- |
- |
Invoque un golem de mithril 5/5. (S'améliore quand vous vous équipez d'une arme.) |
|
Minuscule invocatrice |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Le premier serviteur que vous jouez à chaque tour coûte (1) cristaux de moins. |
|
Minuscule chevalier maléfique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
3 |
2 |
Chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, gagne +1/+1. |
|
Mini exorciste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur adverse avec Râle d'agonie. |
|
Milicien fantôme |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Écho. Provocation. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Messagère de la Kabale |
Serviteur |
Rare |
Mage Prêtre Démoniste |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte de mage, prêtre ou démoniste. |
|
Menace répliquante |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
1 |
Magnétisme. Râle d'agonie : invoque trois microbots 1/1. |
|
Matriarche noctécaille |
Serviteur Dragon |
Rare |
Prêtre |
7 |
4 |
9 |
Invoque un dragonnet 3/3 chaque fois qu'un serviteur allié est soigné. |
|
Masse de puissance |
Arme |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
2 |
Râle dagonie : donne à un Méca allié aléatoire +2/+2. |
|
Massacreur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
|
Marteleur non alimenté |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
4 |
Ne peut attaquer que si vous lancez un sort pendant ce tour. |
|
Marque du Loa |
Sort |
Rare |
Druide |
4 |
- |
- |
Choix des armes : donne Provocation et +2/+4 à un serviteur ou invoque deux raptors 3/2. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Marche-glace |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
3 |
Votre pouvoir héroïque gèle également la cible. |
|
Marchandises volées |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main. |
|
Marchand douteux |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1. |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Mange-secrets |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : détruit tous les secrets adverses. Gagne +1/+1 par secret détruit. |
|
Mande-mirage |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : choisit un serviteur et en invoque une copie 1/1. |
|
Mande-givre dément |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, gèle un adversaire aléatoire. |
|
Mande-flots murloc |
Serviteur Murloc |
Rare |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Gagne +1 ATQ chaque fois que vous invoquez un murloc. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Malédiction de faiblesse |
Sort |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Écho. Donne -2 ATQ à tous les serviteurs adverses jusqu'à votre prochain tour. |
|
Mal déterré |
Sort |
Rare |
Prêtre |
5 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. Place cette carte dans le deck de votre adversaire. |
|
Maillet non identifié |
Arme |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
2 |
Gagne un effet bonus dans votre main. |
|
Mage du Kirin Tor |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : Le prochain Secret que vous jouerez ce tour-ci coûte (0). |
|
Mage ancien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1 aux dégâts des sorts. |
|
Maîtresse du déguisement |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : confère Camouflage à un serviteur allié jusqu'à votre prochain tour. |
|
Maîtresse de Douleur |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Maître-lame blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
7 |
Cri de guerre: S'inflige 4 points de dégâts. |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Maître fabricant d'épées |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
1 |
3 |
À la fin de votre tour, donne+1 ATQ à un autre seviteur allié. |
|
Maître des diablotins |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
5 |
À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à ce serviteur et invoque un diablotin 1/1. |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Maître d'escrime |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : la prochaine fois que vous utilisez votre pouvoir héroïque, il coûte (2) cristaux de moins. |
|
Mâche-écorce |
Serviteur Méca |
Rare |
Druide |
9 |
8 |
8 |
Ruée. Coûte (1) cristal de moins pour chaque tréant allié mort pendant cette partie. |
|
Métamorphose : sanglier |
Sort |
Rare |
Mage |
3 |
- |
- |
Transforme un serviteur en sanglier 4/2 avec Charge. |