Résultat (561) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Déflagroptère boursouflé |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Fierté de Salhet |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
1 |
Râle d'agonie : vous piochez deux serviteurs à 1 PV dans votre deck. |
|
Gardien griffu |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
8 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : appelle 2 serviteurs coûtant (4) cristaux ou moins. |
|
Grande crinière des savanes |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
6 |
6 |
5 |
Râle dagonie : Invoque deux hyènes 2/2. |
|
Grizzly du bois Maudit |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
12 |
Provocation. Cri de guerre : perd 1 PV pour chaque carte dans la main de votre adversaire. |
|
Grizzly perturbé |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Après que vous avez invoqué un serviteur, lui donne +1/+1. |
|
Guêpe armée |
Serviteur Bête |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Laquais, inflige 3 points de dégâts. |
|
Guêpe rougecrête |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
3 |
Ruée. A +3 ATQ si elle est blessée. |
|
Guide de la forêt |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
1 |
6 |
À la fin de votre tour, les deux joueurs piochent une carte. |
|
Hyène alpha |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Si vous contrôlez un Secret, invoque 2 hyènes 2/2. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Jeune raptor |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : place un raptor 4/3 dans votre deck. |
|
Kodo déchaîné |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre: Détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins. |
|
Kodo de livraison |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce serviteur. |
|
Loup contaminé |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
3 |
3 |
Râle d'agonie : invoque deux araignées 1/1. |
|
Poulet furieux |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Enrager: +5 ATQ. |
|
Pterreurdactyle vicieux |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Adaptation une fois que ce serviteur a attaqué un héros. |
|
Rôdeur nocturne |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si ce serviteur est seul sur le champ de bataille, gagne +3/+3. |
|
Sélénien de la jungle |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Chaque joueur a +2 aux dégâts des sorts. |
|
Stégosaure magmafeu |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos recrues de la Main d'argent. |
|
Verécaille |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Ruée si vous avez un Dragon en main. |
|
Volcanosaure |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : Adaptation, puis Adaptation. |
|
Écraseur gelé |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
6 |
8 |
8 |
Une fois que ce serviteur a attaqué, le gèle. |
|
Élémentaire incandescent |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chasseur de tempêtes |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus. |
|
Marche-glace |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
3 |
Votre pouvoir héroïque gèle également la cible. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Oracle cristallin |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Prêtre |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et l'ajoute dans votre main. |
|
Sables mouvants animés |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Neutre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne à tous les serviteurs adverses -2 ATQ pendant ce tour. |
|
Serviteur de Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : découvre un élémentaire si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Âme en peine brumeuse |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
3 |
5 |
Gagne +1/+1 chaque fois que vous jouez une carte avec Écho. |
|
Âme en peine de mana |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
TOUS les serviteurs coûtent (1) de plus. |
|
Âme gémissante |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : réduit au Silence vos autres serviteurs. |
|
Abomination |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Provocation. Râle d'agonie: inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages. |
|
Abomination tic-taquante |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
5 |
6 |
Râle d'agonie : inflige 5 points de dégâts à vos serviteurs. |
|
Accro au mana |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
1 |
3 |
Chaque fois que vous lancez un sort, gagne +2 ATQ pendant ce tour. |
|
Adjuratrice spectrale |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : ajoute un sort Image miroir dans votre main. |
|
Agent drakônide |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
5 |
6 |
Cri de guerre : découvre une carte du deck de votre adversaire si vous avez un Dragon en main. |
|
Agent du Repos du ver |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
1 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Agent du SI:7 |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
3 |
Combo: Inflige 2 points de dégât. |
|
Agents du Lotus |
Serviteur |
Rare |
Druide Voleur Chaman |
5 |
5 |
3 |
Cri de guerre : découvre une carte de druide, voleur, chaman |
|
Agresseur du bazar |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
5 |
3 |
5 |
Ruée. Cri de guerre : ajoute un serviteur aléatoire d'une autre classe dans votre main. |
|
Alchimiste dément |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Echange l'Attaque et la Vie d'un serviteur. |
|
Amateur de curiosités |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
4 |
4 |
Chaque fois que vous piochez une carte, gagne +1/+1. |
|
Ancienne porte-bouclier |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne 10 points d'armure si votre C'Thun a au moins 10 Attaque. |
|
Apprentie damnée |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
3 |
2 |
Les sorts de votre adversaire coûtent (1) de plus. |
|
Arcaniste éthérien |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
3 |
3 |
Si vous contrôlez un Secret, gagne +2/+2 à la fin de votre tour. |