Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Commandant d'Argent |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
2 |
Charge. Bouclier Divin. |
|
Commandant de milice |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Ruée. Cri de guerre : gagne +3 ATQ pendant ce tour. |
|
Commandant hurlant |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Pioche un serviteur Bouclier divin de votre deck. |
|
Commissaire-priseur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Vous piochez une carte quand vous lancez un sort. |
|
Contrôleur mental |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Si ladversaire a 4 serviteurs ou plus, prend le contrôle de lun deux au hasard. |
|
Crache-vase |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque une gelée 1/2 avec Provocation. |
|
Croisé arrogant |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
5 |
2 |
Râle d'agonie : invoque une goule 2/2 si c'est le tour de votre adversaire. |
|
Défenseur d'Argus |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Donne aux serviteurs adjacents +1/+1 et Provocation. |
|
Défenseur de Butte-Pierre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Dendrologue |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un tréant, découvre un sort. |
|
Dinomancien cruel |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
6 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : invoque un serviteur aléatoire dont vous vous êtes défaussé pendant cette partie. |
|
Disciple de C'Thun |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. Donne +2/+2 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Dompteur de béliers |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Bête, invoque une bête aléatoire. |
|
Drake d'os |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Râle d'agonie : ajoute une carte Dragon aléatoire dans votre main. |
|
Druidesse de l'essaim |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
1 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 1/2 avec Toxicité ou en 1/5 avec Provocation. |
|
Dynamo arcanique |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
6 |
3 |
4 |
Cri de guerre : découvre un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus. |
|
Eauracle jinyu |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : rend 6 PV. Surcharge : (1) |
|
Enchaînés de saronite |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une carte Enchaînés de saronite. |
|
Enrage-bête trogg |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à une Bête aléatoire dans votre main. |
|
Enseignante pourpre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un apprentie pourpre 1/1. |
|
Ensorceleuse du culte |
Serviteur |
Rare |
Mage |
2 |
3 |
2 |
Dégâts des sorts : +1. Après que vous avez lancé un sort, donne +1/+1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Esprit de la chauve-souris |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Quand un serviteur allié meurt, donne +1/+1 à un serviteur dans votre main. |
|
Esprit de la grenouille |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous lancez un sort, vous en piochez un coûtant (1) cristal de plus. |
|
Esprit de la mort |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Quand un serviteur allié meurt, en place une copie à 1 cristal dans votre deck. |
|
Esprit du faucon-dragon |
Serviteur |
Rare |
Mage |
2 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Votre pouvoir héroïque cible aussi les serviteurs adjacents. |
|
Esprit du lynx |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +1/+1. |
|
Esprit du raptor |
Serviteur |
Rare |
Druide |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Une fois que votre héros a attaqué et tué un serviteur, vous piochez une carte. |
|
Esprit du requin |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Les cris de guerre et les Combos de vos serviteurs se déclenchent deux fois. |
|
Esprit du rhinocéros |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Vos serviteurs avec Ruée sont insensibles pendant le tour où ils sont invoqués. |
|
Esprit du tigre |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Une fois que vous avez lancé un sort, invoque un tigre aux caractéristiques égales à son coût. |
|
Ettin affamé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 2 cristaux pour votre adversaire. |
|
Expérimentateur gnome |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Si c'est un serviteur, le transforme en poulet. |
|
Experte en déminage |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à un serviteur adverse. Râle d'agonie : inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Explomage gobelin |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Méca, inflige 4 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre les personnages adverses. |
|
Féticheuse arbrefeu |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre un sort si vous avez un Dragon en main. |
|
Fabricante d'armures |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois qu'un serviteur allié subit des dégâts, gagne 1 point d'armure. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Factionnaire carillonneur |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : place un Secret de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Fossoyeuse futile |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute un serviteur aléatoire avec Râle d'agonie dans votre main. |
|
Fou en onyx |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire mort pendant cette partie. |
|
Furtif sombrefer |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
5 |
4 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les servieurs adverses qui ne sont pas blessés. |
|
Gangsters, hé ho ! |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque 2 copies de ce serviteur. |
|
Garde royale de Gilnéas |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
8 |
3 |
8 |
Bouclier divin. Ruée. Tant qu'il est dans votre main, ce serviteur échange son ATQ et ses PV à chaque tour. |
|
Garde-paix de l'Aldor |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: L'Attaque d'un serviteur adverse passe à 1. |
|
Gardelumière |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Chaque fois qu'un personnage est soigné, gagne +2 ATQ. |
|
Gardien aviaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1/+1 et Provocation. |
|
Gardien du bosquet |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
2 |
Choix des armes: inflige 2 points de dégâts ou réduit au Silence un serviteur. |
|
Gardien du bourbier |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : invoque une gelée 2/2 ou confère un cristal de mana vide. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Gardien tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez deux serviteurs à 1 cristal dans votre deck. |