Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Gardien de cobalt |
Serviteur Méca |
Rare |
Paladin |
5 |
6 |
3 |
Chaque fois que vous invoquez un Méca, gagne Bouclier divin. |
|
Injecteur de chancre |
Serviteur Méca |
Rare |
Voleur |
4 |
2 |
4 |
Râle d'agonie : invoque un limon 1/1 avec Toxicité et Ruée. |
|
Jeeves |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
4 |
1 |
4 |
À la fin du tour de chaque joueur, ce joueur pioche jusqu'à avoir 3 cartes. |
|
Lance-missiles |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
6 |
4 |
4 |
Magnétisme. À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à tous les autres personnages. |
|
Méca chat-ours |
Serviteur Méca |
Rare |
Druide |
6 |
7 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, place une carte Pièce détachée dans votre main. |
|
Mâche-écorce |
Serviteur Méca |
Rare |
Druide |
9 |
8 |
8 |
Ruée. Coûte (1) cristal de moins pour chaque tréant allié mort pendant cette partie. |
|
Marteleur non alimenté |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
4 |
Ne peut attaquer que si vous lancez un sort pendant ce tour. |
|
Menace répliquante |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
1 |
Magnétisme. Râle d'agonie : invoque trois microbots 1/1. |
|
Moteur à étincelle |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute une étincelle 1/1 avec Ruée dans votre main. |
|
Robot d'alarme |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
3 |
- |
3 |
Au début de votre tour, échange ce serviteur avec un autre choisi au hasard dans votre main. |
|
Robot de soins corrompu |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
5 |
6 |
6 |
Râle d'agonie : rend 8 PV au héros adverse. |
|
Robot réparateur amélioré |
Serviteur Méca |
Rare |
Prêtre |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : donne +4 PV à un Méca allié. |
|
Rover de sécurité |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
6 |
2 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, invoque un Méca 2/3 avec Provocation. |
|
Scorpiomatic |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
2 |
1 |
2 |
Cri de guerre : détruit un serviteur avec 1 Attaque ou moins. |
|
Sensei de fer |
Serviteur Méca |
Rare |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
À la fin de votre tour, donne +2/+2 à un autre Méca allié. |
|
Brise-pénombre |
Serviteur Dragon |
Rare |
Prêtre |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : infllige 3 points de dégâts à tous les autres serviteurs si vous avez un Dragon en main. |
|
Dragon consort |
Serviteur Dragon |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : le prochain Dragon que vous jouez coûte (2) cristaux de moins. |
|
Drake écailles-de-braise |
Serviteur Dragon |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure si vous avez un Dragon en main. |
|
Drake azur |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Dégâts des sorts : +1. Cri de guerre: vous piochez une carte. |
|
Drake de minuit |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
1 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque autre carte dans votre main. |
|
Drake du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
1 |
Cri de guerre : Gagne +1 PV pour chaque carte dans votre main. |
|
Drake putride |
Serviteur Dragon |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
7 |
Cri de guerre : si un serviteur est mort pendant ce tour, confère Toxicité. |
|
Forgeron d'ébène |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût d'une arme aléatoire de votre main. |
|
Matriarche noctécaille |
Serviteur Dragon |
Rare |
Prêtre |
7 |
4 |
9 |
Invoque un dragonnet 3/3 chaque fois qu'un serviteur allié est soigné. |
|
Wyrm de bibliothèque |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
6 |
3 |
6 |
Cri de guerre : détruit un serviteur adverse avec 3 ATQ ou moins si vous avez un Dragon en main. |
|
Écraseur du Vide |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
6 |
5 |
4 |
Exaltation : détruit aléatoirement un serviteur de chaque joueur. |
|
Analyste du Vide |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : donne +1/+1 à tous les démons de votre main. |
|
Dégommeur âme-néant |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
1 |
5 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque point de dégâts subi par votre héros pendant ce tour. |
|
Gangregarde |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
5 |
Provocation. Cri de guerre: Détruit un de vos cristaux de mana. |
|
Garde funeste |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
5 |
5 |
7 |
Charge. Cri de guerre : vous défausse de deux cartes aléatoires. |
|
Maîtresse de Douleur |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Minuscule chevalier maléfique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
3 |
2 |
Chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, gagne +1/+1. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Seigneur de l'effroi abject |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
5 |
4 |
5 |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses à la fin de votre tour. |
|
Terreur du vide |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Détruit les serviteurs adjacents et gagne leurs points d'Attaque et de Vie. |
|
Anguille bourbefoudre |
Serviteur Bête |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, inflige 2 points de dégâts. |
|
Buveuse de vie |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts au héros adverse. Rend 3 PV à votre héros. |
|
Cheval de guerre cuirassé |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
5 |
3 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Charge. |
|
Clampant de Golakka |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : détruit un pirate et gagne +1/+1. |
|
Cobra empereur |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Toxicité |
|
Combattant sauvage |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
5 |
4 |
Exaltation : donne +2 ATQ à votre héros pendant ce tour. |
|
Déflagroptère boursouflé |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Gardien griffu |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
8 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : appelle 2 serviteurs coûtant (4) cristaux ou moins. |
|
Grande crinière des savanes |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
6 |
6 |
5 |
Râle dagonie : Invoque deux hyènes 2/2. |
|
Grizzly du bois Maudit |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
12 |
Provocation. Cri de guerre : perd 1 PV pour chaque carte dans la main de votre adversaire. |
|
Grizzly perturbé |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Après que vous avez invoqué un serviteur, lui donne +1/+1. |
|
Guêpe rougecrête |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
3 |
Ruée. A +3 ATQ si elle est blessée. |
|
Guide de la forêt |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
1 |
6 |
À la fin de votre tour, les deux joueurs piochent une carte. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Jeune raptor |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : place un raptor 4/3 dans votre deck. |