Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Serviteur de Yogg-Saron |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre : lance un sort aléatoire coûtant au maximum (5) cristaux de mana (cibles choisies au hasard). |
|
Soigneuse du Crépuscule |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
6 |
5 |
Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si votre C'Thun a au moins 10 Attaque. |
|
Sorcière de sang |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
4 |
3 |
6 |
Au début de votre tour, inflige 1 point de dégâts à votre héros. |
|
Statue sinistre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
7 |
Ne peut pas attaquer à moins d'être le seul serviteur sur le champ de bataille. |
|
Stratège scalp-rouge |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous êtes équipé d'une arme, découvre un sort. |
|
Suinteux suintant |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
6 |
5 |
4 |
Cri de guerre : gagne le Râle d'agonie d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |
|
Sujet d'expérience |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
1 |
- |
2 |
Râle d'agonie : renvoie tous les sorts que vous avez lancés sur ce serviteur dans votre main. |
|
Sylvenier du Bosquet |
Serviteur |
Rare |
Druide |
3 |
2 |
4 |
Choix des armes : donne à chaque joueur un cristal de mana ou chaque joueur pioche une carte. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Tisse-ambre klaxxi |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : gagne +5 PV si votre C'thun a au moins 10 attaque. |
|
Tranchefeuille monstrueux |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
8 |
Ne peut pas attaquer. |
|
Traqueur écaille-de-terreur |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |
|
Traqueur lugubre |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
4 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs avec Râle d'agonie dans votre main. |
|
Troll redoutable audacieux |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
3 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous défausse de votre carte au coût le plus bas. |
|
Usurière des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
- |
- |
Cri de guerre : donne +1/+1 à une arme aléatoire dans votre main. |
|
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
3 |
6 |
Exaltation : donne +2 ATQ à vos totems. |
|
Vendeur d'eau |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain pouvoir héroïque pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Vendeur de soupe |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Vous piochez une carte chaque fois que vous rendez 3 PV ou plus à votre héros. |
|
Vide-gousset |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
2 |
2 |
2 |
Chaque fois que ce serviteur attaque un héros, ajoute une carte La Pièce dans votre main. |
|
Videur de l'arrière-salle |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Gagne +1 ATQ chaque fois qu'un serviteur allié meurt. |
|
Vierge guerrière |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure. |
|
Éclat d'obsidienne |
Arme |
Rare |
Voleur |
4 |
3 |
3 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque carte d'une autre classe que vous avez jouée. |
|
Épée en argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
8 |
3 |
4 |
Donne +1/+1 à vos serviteurs une fois que votre héros a attaqué. |
|
Arc cornedaigle |
Arme |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
2 |
Chaque fois quun Secret allié est révélé, gagne +1 Durabilité. |
|
Brise-glace |
Arme |
Rare |
Chaman |
3 |
1 |
3 |
Détruit tous les serviteurs gelés qui sont blessés par cette arme. |
|
Défenseur du roi |
Arme |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous avez un serviteur avec provocation. |
|
Griffes de jade |
Arme |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Surcharge : (1) |
|
Hache de bataille farraki |
Arme |
Rare |
Paladin |
5 |
3 |
3 |
Brutalité : donne +2/+2 à un serviteur de votre main. |
|
Lame de la perdition |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts. Combo: Inflige 2 point de dégâts à la place. |
|
Lame de ralliement |
Arme |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à vos serviteurs avec Bouclier divin. |
|
Lame en nécrium |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
2 |
Râle d'agonie : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié aléatoire. |
|
Lame magmatique |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
1 |
1 |
Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en une nouvelle arme. |
|
Lame maudite |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
2 |
3 |
Double tous les dégâts subis par votre héros. |
|
Lame-de-l'ombre |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : votre héros est Insensible pendant ce tour. |
|
Lance d'Argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1 Durabilité. |
|
Maillet non identifié |
Arme |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
2 |
Gagne un effet bonus dans votre main. |
|
Masse de puissance |
Arme |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
2 |
Râle dagonie : donne à un Méca allié aléatoire +2/+2. |
|
Roi-lèche |
Arme |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
3 |
A +2 ATQ tant que vous avez des cristaux de mana en Surcharge. |
|
Tranche-lianes |
Arme |
Rare |
Paladin |
7 |
4 |
3 |
Une fois que vous avez attaqué, invoque deux recrues de la Main d'argent 1/1. |