Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Écraseur du Vide |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
6 |
5 |
4 |
Exaltation : détruit aléatoirement un serviteur de chaque joueur. |
|
Analyste du Vide |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : donne +1/+1 à tous les démons de votre main. |
|
Dégommeur âme-néant |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
1 |
5 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque point de dégâts subi par votre héros pendant ce tour. |
|
Gangregarde |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
5 |
Provocation. Cri de guerre: Détruit un de vos cristaux de mana. |
|
Garde funeste |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
5 |
5 |
7 |
Charge. Cri de guerre : vous défausse de deux cartes aléatoires. |
|
Maîtresse de Douleur |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Minuscule chevalier maléfique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
3 |
2 |
Chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, gagne +1/+1. |
|
Saccageur sadique |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez 15 PV ou moins, gagne +3/+3 et Provocation. |
|
Seigneur de l'effroi abject |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
5 |
4 |
5 |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses à la fin de votre tour. |
|
Terreur du vide |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Détruit les serviteurs adjacents et gagne leurs points d'Attaque et de Vie. |
|
Anguille bourbefoudre |
Serviteur Bête |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, inflige 2 points de dégâts. |
|
Buveuse de vie |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts au héros adverse. Rend 3 PV à votre héros. |
|
Cheval de guerre cuirassé |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
5 |
3 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Charge. |
|
Clampant de Golakka |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : détruit un pirate et gagne +1/+1. |
|
Cobra empereur |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Toxicité |
|
Combattant sauvage |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
5 |
4 |
Exaltation : donne +2 ATQ à votre héros pendant ce tour. |
|
Déflagroptère boursouflé |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Gardien griffu |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
8 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : appelle 2 serviteurs coûtant (4) cristaux ou moins. |
|
Grande crinière des savanes |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
6 |
6 |
5 |
Râle dagonie : Invoque deux hyènes 2/2. |
|
Grizzly du bois Maudit |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
12 |
Provocation. Cri de guerre : perd 1 PV pour chaque carte dans la main de votre adversaire. |
|
Grizzly perturbé |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Après que vous avez invoqué un serviteur, lui donne +1/+1. |
|
Guêpe rougecrête |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
3 |
Ruée. A +3 ATQ si elle est blessée. |
|
Guide de la forêt |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
1 |
6 |
À la fin de votre tour, les deux joueurs piochent une carte. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Jeune raptor |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : place un raptor 4/3 dans votre deck. |
|
Kodo déchaîné |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre: Détruit un serviteur adverse aléatoire avec 2 en Attaque ou moins. |
|
Kodo de livraison |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce serviteur. |
|
Loup contaminé |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
3 |
3 |
Râle d'agonie : invoque deux araignées 1/1. |
|
Poulet furieux |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Enrager: +5 ATQ. |
|
Pterreurdactyle vicieux |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Adaptation une fois que ce serviteur a attaqué un héros. |
|
Rôdeur nocturne |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si ce serviteur est seul sur le champ de bataille, gagne +3/+3. |
|
Sélénien de la jungle |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Chaque joueur a +2 aux dégâts des sorts. |
|
Stégosaure magmafeu |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos recrues de la Main d'argent. |
|
Verécaille |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Ruée si vous avez un Dragon en main. |
|
Volcanosaure |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : Adaptation, puis Adaptation. |
|
Écraseur gelé |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
6 |
8 |
8 |
Une fois que ce serviteur a attaqué, le gèle. |
|
Élémentaire incandescent |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chasseur de tempêtes |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus. |
|
Marche-glace |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
3 |
Votre pouvoir héroïque gèle également la cible. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Oracle cristallin |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Prêtre |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et l'ajoute dans votre main. |
|
Serviteur de Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : découvre un élémentaire si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Âme en peine brumeuse |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
3 |
5 |
Gagne +1/+1 chaque fois que vous jouez une carte avec Écho. |
|
Âme en peine de mana |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
TOUS les serviteurs coûtent (1) de plus. |
|
Âme gémissante |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : réduit au Silence vos autres serviteurs. |
|
Abomination |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Provocation. Râle d'agonie: inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages. |
|
Abomination tic-taquante |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
5 |
6 |
Râle d'agonie : inflige 5 points de dégâts à vos serviteurs. |