Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Marchand douteux |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Massacreur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
|
Messagère de la Kabale |
Serviteur |
Rare |
Mage Prêtre Démoniste |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte de mage, prêtre ou démoniste. |
|
Milicien fantôme |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Écho. Provocation. |
|
Mini exorciste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur adverse avec Râle d'agonie. |
|
Minuscule invocatrice |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Le premier serviteur que vous jouez à chaque tour coûte (1) cristaux de moins. |
|
Moine kobold |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
6 |
Votre héros ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Mortebranche massive |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
2 |
7 |
Une fois qu'un serviteur allié a attaqué, gagne +1 ATQ. |
|
Motard huran |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne Charge si un serviteur adverse a Provocation. |
|
Moussorceleur furbolg |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
1 |
1 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un élémentaire 6/6. |
|
Mystique de Kezan |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : prend le contrôle dun Secret adverse aléatoire. |
|
Ninja ogre |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
5 |
6 |
6 |
Camouflage. 50% de chance d'attaquer le mauvais adversaire. |
|
Oeuf de diablosaure |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
- |
3 |
Râle d'agonie : invoque un diablosaure 5/5. |
|
Oeuf de dragon |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
- |
2 |
Invoque un dragonnet 2/1 chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Oeuf de nérubien |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
- |
2 |
Râle d'agonie : invoque un nérubien 4/4. |
|
Ombre ancienne |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
4 |
Cri de guerre : place une carte Malédiction ancestrale dans votre deck qui vous inflige 7 points de dégâts quand la piochez. |
|
Ombre mouvante |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et la place dans votre main. |
|
Parangon de Lumière |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
5 |
Tant que ce serviteur a 3 ATQ ou plus, lui confère Provocation et Vol de vie |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Passeur de Gadgetzan |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
2 |
2 |
3 |
Combo : renvoie un serviteur allié dans votre main. |
|
Pierre d'invocation |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
- |
6 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un serviteur aléatoire de même coût. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Prêtresse auchenaï |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
3 |
5 |
Vos cartes et pouvoirs rendant de la Vie infligent désormais des dégâts à la place. |
|
Preneuse de paris |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
3 |
3 |
Cri de guerre : donne une carte La pièce à votre adversaire. |
|
Protecteur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
7 |
6 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : confère Bouclier divin aux serviteurs adjacents. |
|
Protectrice solfurie |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Confère Provocation aux serviteurs adjacents. |
|
Puits de lumiere |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
- |
5 |
Au début de votre tour, rend 3 PV à un personnage allié blessé. |
|
Purificateur écarlate |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs avec Râle d'agonie. |
|
Pyromancien sauvage |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Chaque fois que vous lancez un sort, inflige 1 point de dégâts à TOUS les serviteurs. |
|
Pyromane |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Vous piochez une carte chaque fois que votre pouvoir héroïque détruit un serviteur. |
|
Rôdeur des douves |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : détruit un serviteur. Râle d'agonie : réinvoque ce serviteur. |
|
Régisseur du Colisée |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
5 |
Exaltation : renvoie ce serviteur dans votre main. |
|
Régisseuse de Sombre-Comté |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
3 |
Quand vous invoquez un serviteur à 1PV, lui donne Bouclier Divin. |
|
Résurrecteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : confère à un serviteur allié 'Râle d'agonie : réinvoque ce serviteur'. |
|
Rêveuse céleste |
Serviteur |
Rare |
Druide |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 si un serviteur allié a 5 ATQ ou plus. |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |
|
Raptor déterré |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié. Gagne une copie de son Râle d'agonie. |
|
Receleuse des Entrailles |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
2 |
2 |
3 |
"Cri de guerre : si vous détenez une carte d'une autre classe |
|
Rejeton des Ombres |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
5 |
4 |
Exaltation : inflige 4 points de dégâts à chaque héros. |
|
Revenant d'outre-tombe |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur blessé. |
|
Roi des bêtes |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chacune de vos autres Bêtes. |
|
Saboteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : le pouvoir héroïque de votre adversaire coûte (5) cristaux de plus au tour suivant. |
|
Sapeur gobelin |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
A +4 ATQ tant que votre adversaire a 6 cartes ou plus dans sa main. |
|
Satyre du Bois Maudit |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : vous piochez le serviteur au coût le plus bas de votre deck. |
|
Sculpte-pierre tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Sectateur Skeram |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
7 |
6 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vtore C'Thun (où qu'il soit). |
|
Seigneur de la mort |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Râle d'agonie : votre adversaire place un serviteur de son deck sur le champ de bataille. |
|
Sensei de l'ombre |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un serviteur avec Camouflage. |
|
Sensei virmen |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête alliée. |