Résultat (489) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Épée en argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
8 |
3 |
4 |
Donne +1/+1 à vos serviteurs une fois que votre héros a attaqué. |
|
Abomination |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Provocation. Râle d'agonie: inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages. |
|
Adepte de la Voile sanglante |
Serviteur Pirate |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à votre arme si vous contrôlez un Pirate. |
|
Agent du Repos du ver |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
1 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Amateur de curiosités |
Serviteur |
Rare |
Mage |
5 |
4 |
4 |
Chaque fois que vous piochez une carte, gagne +1/+1. |
|
Armure animée |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
4 |
Votre héros ne peut pas subir plus de 1 point de dégâts à la fois. |
|
Attise-flammes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Attise-flammes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Barbare kobold |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
4 |
4 |
Attaque un adversaire aléatoire au début de votre tour. |
|
Berserker écumant |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Quand un serviteur subit des dégâts, gagne +1 ATQ. |
|
Bombardier cinglé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre : inflige 6 points de dégâts divisés aléatoirement entre tous les autres personnages. |
|
Brigue-âme val'kyr |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
1 |
4 |
Invoque une goule 2/2 chaque fois que ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit. |
|
Cavalier en ivoire |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : découvre un sort. Rend un montant de PV équivalent à son coût à votre héros. |
|
Chaman cognedune |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
5 |
4 |
Furie des vents. 50% de chance d'attaquer le mauvais ennemi. Surcharge : (1) |
|
Champion solitaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous ne contrôlez pas d'autres serviteurs, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Chasseur de tempêtes |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus. |
|
Combattant sauvage |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
5 |
4 |
Exaltation : donne +2 ATQ à votre héros pendant ce tour. |
|
Commissaire-priseur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Vous piochez une carte quand vous lancez un sort. |
|
Défenseur de Butte-Pierre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Démolisseur |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Au début de votre tour, inflige 2 points de dégâts à un ennemi de façon aléatoire. |
|
Drake azur |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Dégâts des sorts : +1. Cri de guerre: vous piochez une carte. |
|
Drake de minuit |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
1 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque autre carte dans votre main. |
|
Dynamo arcanique |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
6 |
3 |
4 |
Cri de guerre : découvre un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus. |
|
Ennuy-o-module |
Serviteur Méca |
Rare |
Paladin |
4 |
2 |
4 |
Magnétisme. Bouclier divin. Provocation. |
|
Explo-matic |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les serviteurs, à l'exception des Méca. |
|
Explomage gobelin |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Méca, inflige 4 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre les personnages adverses. |
|
Fabricante d'armures |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois qu'un serviteur allié subit des dégâts, gagne 1 point d'armure. |
|
Factionnaire carillonneur |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : place un Secret de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Forgeron d'ébène |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût d'une arme aléatoire de votre main. |
|
Fou en onyx |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire mort pendant cette partie. |
|
Gnome belliqueux |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ si votre adversaire a 2 serviteurs ou plus. |
|
Golem arcanique |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne à votre adversaire un cristal de mana. |
|
Grave-totem draeneï |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque totem allié. |
|
Guetteur d'argent |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
4 |
Ne peut pas attaquer. Exaltation : peut attaquer normalement pendant ce tour. |
|
Illuminatrice |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Si vous contrôlez un Secret à la fin de votre tour, rend 4 PV à votre héros. |
|
Injecteur de chancre |
Serviteur Méca |
Rare |
Voleur |
4 |
2 |
4 |
Râle d'agonie : invoque un limon 1/1 avec Toxicité et Ruée. |
|
Jardinier tauren |
Serviteur |
Rare |
Druide |
6 |
3 |
4 |
Choix des armes : donne +1/+1 à vos autres serviteurs ou invoque deux tréants 2/2. |
|
Jeeves |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
4 |
1 |
4 |
À la fin du tour de chaque joueur, ce joueur pioche jusqu'à avoir 3 cartes. |
|
Kodo de livraison |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce serviteur. |
|
Kvaldir blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Lance-missiles |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
6 |
4 |
4 |
Magnétisme. À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à tous les autres personnages. |
|
Médic Oméga |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Maîtresse de Douleur |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Maîtresse du déguisement |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : confère Camouflage à un serviteur allié jusqu'à votre prochain tour. |
|
Mande-givre dément |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, gèle un adversaire aléatoire. |
|
Mange-secrets |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : détruit tous les secrets adverses. Gagne +1/+1 par secret détruit. |
|
Marteleur non alimenté |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
4 |
Ne peut attaquer que si vous lancez un sort pendant ce tour. |
|
Massacreur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
|
Milicien fantôme |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Écho. Provocation. |
|
Ombre ancienne |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
4 |
Cri de guerre : place une carte Malédiction ancestrale dans votre deck qui vous inflige 7 points de dégâts quand la piochez. |