Résultat (713) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
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Grave morsure |
Sort |
Commune |
Chasseur |
- |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un serviteur et 1 point de dégâts aux serviteurs adjacents. |
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Hallucination |
Sort |
Commune |
Voleur |
1 |
- |
- |
Découvre une carte de la classe de votre adversaire. |
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Heurtoir |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts à un serviteur. Vous piochez une carte s'il survit. |
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Horion de terre |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Réduit un serviteur au Silence, puis lui inflige 1 point(s) de dégâts. |
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Huile daffûtage de Bricoleur |
Sort |
Commune |
Voleur |
4 |
- |
- |
Confère à votre arme +3 ATQ. Combo : donne à un serviteur allié aléatoire +3 ATQ. |
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Hurlement féroce |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Vous piochez une carte. Vous gagnez 1 point d'armure pour chaque carte de votre main. |
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Hymne divin |
Sort |
Commune |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Rend 6 PV à tous les personnages alliés. |
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Idole corbeau |
Sort |
Commune |
Druide |
1 |
- |
- |
Choix des armes : découvre un serviteur ou un sort. |
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Javelot de glace |
Sort |
Commune |
Mage |
1 |
- |
- |
Gèle un personnage. S'il est déjà gelé, inflige 4 point(s) de dégâts à la place. |
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Je connais un gars |
Sort |
Commune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Découvre un serviteur avec Provocation. |
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Kara Kazham ! |
Sort |
Commune |
Démoniste |
5 |
- |
- |
Invoque une bougie 1/1, un balai 2/2 et une théière 3/3. |
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Lâcher les chiens |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Invoque un chien 1/1 avec Charge pour chaque serviteur adverse. |
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Lance de flammes |
Sort |
Commune |
Mage |
5 |
- |
- |
Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. |
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Largage de bombe |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts. Invoque une bombe gobeline 0/2. |
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Lumière dans les ténèbres |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Découvre un serviteur. Lui donne +1/+1. |
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Main écrasante |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (3) |
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Malédiction de Rafaam |
Sort |
Commune |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Donne une carte Maudit ! à votre adversaire. Tant qu'elle est dans sa main, il subit 2 points de dégâts au début de son tour. |
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Marque d'Y'Shaarj |
Sort |
Commune |
Druide |
2 |
- |
- |
Donne +2/+2 à un serviteur. Si c'est une Bête, vous piochez une carte. |
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Marque de la nature |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Choix des armes : Donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation. |
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Marque du Lotus |
Sort |
Commune |
Druide |
1 |
- |
- |
Donne +1/+1 à vos serviteurs. |
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Matrice d'autodéfense |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : quand un de vos serviteurs est attaqué, lui confère Bouclier divin. |
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Mot de pouvoir : Gloire |
Sort |
Commune |
Prêtre |
1 |
- |
- |
Choisissez un serviteur. Chaque fois qu'il attaque, rend 4 PV à votre héros. |
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Mot de pouvoir : Tentacules |
Sort |
Commune |
Prêtre |
5 |
- |
- |
Donne +2/+6 à un serviteur. |
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Mystère anciens |
Sort |
Commune |
Mage |
2 |
- |
- |
Vous piochez un Secret dans votre deck. Il coûte (0) cristal. |
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Noble Sacrifice |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret: Invoque un défenseur 2/1 qui devient la cible de l'adversaire sur le point d'attaquer. |
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Oeil pour Oeil |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret: Inflige au héros adverse autant de dégâts que ceux subis par votre héros. |
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Pénitence |
Sort |
Commune |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Vol de vie. Inflige 3 points de dégâts à un serviteur. |
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Pêche sur glace |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Vous piochez 2 murlocs dans votre deck. |
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Parchemin changeant |
Sort |
Commune |
Mage |
- |
- |
- |
Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en un sort de mage aléatoire. |
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Pas de l'ombre |
Sort |
Commune |
Voleur |
- |
- |
- |
Renvoie un serviteur allié dans votre main. Il coûte (2) cristaux de moins. |
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Paysagiste |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Invoque deux tréants 2/2. |
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Peau de fer |
Sort |
Commune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Gagne 5 points d'armure. |
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Perdus dans la jungle |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Invoque deux recrues de la Main d'argent 1/1. |
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Piège à ours |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : invoque un ours 3/3 avec Provocation une fois que votre héros a été attaqué. |
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Piège de fléchettes |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire quand un pouvoir héroïque adverse est utilisé. |
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Piège explosif |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand votre héros est attaqué, inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. |
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Piège givrant |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un serviteur adverse attaque, le renvoie dans la main de son propriétaire et il coûte désormais (2) cristaux de plus. |
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Plan secret |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Découvre un secret. |
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Plaque de pression |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a lancé un sort, détruit un serviteur adverse aléatoire. |
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Pluie de crapauds |
Sort |
Commune |
Chaman |
6 |
- |
- |
Invoque trois crapauds 2/4 avec Provocation. Surcharge : (3) |
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Pluie guérisseuse |
Sort |
Commune |
Chaman |
3 |
- |
- |
Rend 12 PV répartis de façon aléatoire entre tous les personnages alliés. |
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Poison Sangsue |
Sort |
Commune |
Voleur |
1 |
- |
- |
Confère Vol de vie à votre arme pendant ce tour. |
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Pomme du bois Maudit |
Sort |
Commune |
Druide |
2 |
- |
- |
Ajoute trois tréants 2/2 dans votre main. |
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Portail de Forgefer |
Sort |
Commune |
Guerrier |
5 |
- |
- |
Gagne 4 points d'Armure. Invoque un serviteur aléatoire coûtant 4 cristaux de mana. |
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Portail de Lune-d'Argent |
Sort |
Commune |
Paladin |
4 |
- |
- |
Donne +2/+2 à un serviteur. Invoque un serviteur aléatoire coûtant 2 cristaux. |
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Portail des terres de Feu |
Sort |
Commune |
Mage |
7 |
- |
- |
Inflige 5 points de dégâts. Invoque un serviteur aléatoire coûtant 5 cristaux. |
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Potion d'héroïsme |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Confère Bouclier divin à un serviteur. Vous piochez une carte. |
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Potion de gel |
Sort |
Commune |
Mage |
- |
- |
- |
Gèle un adversaire |
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Projet d'armement |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Équipe chaque joueur d'une arme 2/3 et leur confère 6 points d'armure. |
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Projet démoniaque |
Sort |
Commune |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Chaque joueur transforme un serviteur aléatoire de sa main en démon. |