Résultat (713) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Guetteur primaileron |
Serviteur Murloc |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un autre murloc, découvre un nouveau murloc. |
|
Hurlement féroce |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Vous piochez une carte. Vous gagnez 1 point d'armure pour chaque carte de votre main. |
|
Hydre des cavernes |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
4 |
Inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents à celui qu'elle attaque. |
|
Illusioniste pourpre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Pendant votre tour, votre héros est Insensible. |
|
Infanterie de Gnomeregan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Charge. Provocation. |
|
Jette-sorts |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : ajoute un sort aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Jeune pterreurdactyle |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation. |
|
Lépreux occulte |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 2 points de dégâts au héros adverse. |
|
Lézard-tonnerre |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Adaptation si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Lâcher les chiens |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Invoque un chien 1/1 avec Charge pour chaque serviteur adverse. |
|
Lance du désert |
Arme |
Commune |
Chasseur |
3 |
1 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, invoque une sauterelle 1/1 avec Ruée. |
|
Lanceur de bananes |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : place 2 bananes dans votre main. |
|
Larve putride |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
5 |
- |
|
Lièvre du désert |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
3 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque deux lièvres du désert 1/1. |
|
Limon d'égout toxique |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : ôte 1 Durabilité à l'arme de votre adversaire. |
|
Long-voyant de Thrallmar |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Furie des vents |
|
Lutin de la forêt Noire |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : réinitialise votre pouvoir héroïque. |
|
Maître des chevaux de guerre |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
Vos recrues de la Main d'argent ont +1 ATQ. |
|
Machine volante |
Serviteur Méca |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Furie des vents |
|
Malfrat des Parias |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Donne +1/+1 à ce serviteur une fois que votre héros a attaqué. |
|
Manuvre des sables |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
3 |
3 |
3 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un zombie 1/1 avec Provocation. |
|
Mande-corbeau |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute deux serviteurs aléatoires à 1 cristal dans votre main. |
|
Mande-flamme du Crépuscule |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige un point de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Marque de la nature |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Choix des armes : Donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation. |
|
Mystique poil-hirsute |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : ajoute un serviteur aléatoire à 2 cristaux dans la main de chaque joueur. |
|
Nécroratrice |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : un serviteur allié devient Insensible pendant ce tour. |
|
Neurovolt |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
1 |
Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque sort dans votre main. |
|
Oeuf-nappeur |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
1 |
Râle d'agonie : invoque deux raptors 1/1. |
|
Ours-requin |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
4 |
3 |
Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Pénombroptère |
Serviteur Bête |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : invoque deux chauve-souris 1/1 si votre héros a subi des dégâts pendant ce tour. |
|
Panthère de la jungle |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
2 |
Camouflage |
|
Paysagiste |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Invoque deux tréants 2/2. |
|
Paysan à la citrouille |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Vol de vie. Tant qu'il est dans votre main, ce serviteur échange son ATQ et ses PV à chaque tour. |
|
Pisteur recousu |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une copie d'un serviteur de votre deck. |
|
Pluie guérisseuse |
Sort |
Commune |
Chaman |
3 |
- |
- |
Rend 12 PV répartis de façon aléatoire entre tous les personnages alliés. |
|
Porte-flingue secoué |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Râle d'agonie : donne +2/+2 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Prêtre de la serre de la Kabale |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : donne +3PV à un serviteur allié. |
|
Preneuse de bougie |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
2 |
Réincarnation. |
|
Prophète du Cercle terrestre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Rend 3 points de vie. |
|
Rôdeur des égouts |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque un rat féant 2/3. |
|
Régente de la Main d'argent |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Exaltation : invoque une recrue de la Main d'argent 1/1. |
|
Rage farouche |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Choix des armes : donne +4 ATQ à votre héros pendant ce tour ou lui confère 8 points d'armure. |
|
Rampeur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
5 |
Provocation. A +2 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Raptor de monte |
Serviteur Bête |
Commune |
Druide |
3 |
3 |
2 |
Râle d'agonie : invoque un serviteur aléatoire coûtant 1 cristal. |
|
Recruteur du M.A.L. |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : détruit un Laquais allié pour invoquer un Démon 5/5. |
|
Rejeton de N'Zoth |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Râle d'agonie: donne +1/+1 à vos serviteurs. |
|
Renard rusé |
Serviteur Bête |
Commune |
Voleur |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : ajoute une carte aléatoire dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Rohart totémique |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : invoque un totem de base aléatoire. |
|
Sac de chasseur |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Ajoute une bête, un Secret et une arme aléatoires dans votre main. |
|
Scarabée doré |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte coûtant 4 cristaux de mana. |