Résultat (713) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Largage de bombe |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts. Invoque une bombe gobeline 0/2. |
|
Larve putride |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
5 |
- |
|
Mastiff de chasse |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
2 |
1 |
Écho. Ruée. |
|
Ours-requin |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
4 |
3 |
Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Piège à ours |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : invoque un ours 3/3 avec Provocation une fois que votre héros a été attaqué. |
|
Piège de fléchettes |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire quand un pouvoir héroïque adverse est utilisé. |
|
Piège explosif |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand votre héros est attaqué, inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. |
|
Piège givrant |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un serviteur adverse attaque, le renvoie dans la main de son propriétaire et il coûte désormais (2) cristaux de plus. |
|
Pisteur recousu |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une copie d'un serviteur de votre deck. |
|
Plan secret |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Découvre un secret. |
|
Plaque de pression |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a lancé un sort, détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Porte-flingue secoué |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Râle d'agonie : donne +2/+2 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Preste-patte |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Ruée. Cri de guerre : ajoute un lynx 1/1 avec Ruée dans votre main. |
|
Sac de chasseur |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Ajoute une bête, un Secret et une arme aléatoires dans votre main. |
|
Tir de précision |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand votre adversaire joue un serviteur, lui inflige 4 point(s) de dégats. |
|
Tir du cobra |
Sort |
Commune |
Chasseur |
5 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à un serviteur et au héros adverse. |
|
Tir meurtrier |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Tisseuse |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute une carte Bête aléatoire dans votre main. |
|
Tranchegueule crépitant |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation d'une Bête alliée. |
|
Éclair |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Inflige 3 point(s) de dégâts. Surcharge: (1) |
|
Éclair de jade |
Sort |
Commune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts. Invoque un golem de jade. |
|
Élémentaire d'air |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Élémentaire délié |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Surcharge, gagne +1/+1. |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Afflux totémique |
Sort |
Commune |
Chaman |
- |
- |
- |
Donne +2 ATQ à vos Totems. |
|
Apprentie de la sorcière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
1 |
Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main. |
|
Brrrloc |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Chef de jade |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Lui confère Provocation. |
|
Coup de tonnerre |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (1) |
|
Crépitement |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 3 à 6 points de dégâts. Surcharge : (1) |
|
Défenseur drakkari |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Surcharge : (3) |
|
Destructeur garde du feu |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : gagne 1 à 4 points d'Attaque. Surcharge : (1) |
|
Diable de poussière |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
1 |
3 |
1 |
Furie des vents. Surcharge: (2) |
|
Ermite kobold |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : choisit un totem de base et l'invoque. |
|
Foudre en bécher |
Sort |
Commune |
Chaman |
- |
- |
- |
Inflige 1 point de dgâts à tous les serviteurs. Surcharge : (2) |
|
Fourche d'éclairs |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts à 2 serviteurs adverses aléatoires. Surcharge: (2). |
|
Fusion primordiale |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Confère +1/1 à un serviteur pour chacun de vos totems. |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Golem totémique |
Serviteur Totem |
Commune |
Chaman |
2 |
3 |
4 |
Surcharge : (1) |
|
Griffes spectrales |
Arme |
Commune |
Chaman |
1 |
1 |
3 |
A +2 ATQ tant que vous avez Dégâts des sorts. |
|
Hache de Forge-foudre |
Arme |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Surcharge: (1). |
|
Horion de terre |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Réduit un serviteur au Silence, puis lui inflige 1 point(s) de dégâts. |
|
Méchante sorcière |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un totem basique aléatoire. |
|
Main écrasante |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (3) |
|
Malacné |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : si vous avez joué 2 sorts pendant ce tour, inflige 2 points de dégâts. |
|
Nimbus menaçant |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un élémentaire aléatoire dans votre main. |
|
Pêche sur glace |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Vous piochez 2 murlocs dans votre deck. |
|
Pêcheur fantôme |
Serviteur Murloc |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Écho |
|
Pluie de crapauds |
Sort |
Commune |
Chaman |
6 |
- |
- |
Invoque trois crapauds 2/4 avec Provocation. Surcharge : (3) |
|
Pluie guérisseuse |
Sort |
Commune |
Chaman |
3 |
- |
- |
Rend 12 PV répartis de façon aléatoire entre tous les personnages alliés. |