Résultat (713) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Berserker amani |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Accès de rage: +3 ATQ. |
|
Berserker animé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
3 |
Après que vous avez joué un serviteur, lui inflige 1 point de dégâts. |
|
Berserker du temple |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
1 |
2 |
Réincarnation. A +2 ATQ tant qu'il est blessé. |
|
Biographe de Dédain-du-Néant |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
3 |
Cri de guerre : découvre un Dragon, si vous en avez déjà un en main. |
|
Bombardier fou |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégâts divisés aléatoirement entre tous les autres personnages. |
|
Brûleur gueule-de-dragon |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
5 |
3 |
6 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Brasse-champi |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : rend 4 PV. |
|
Brave archère |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Exaltation : inflige 2 points de dégâts au héros adverse si votre main et vide. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brise-sort |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre: Réduit au Silence un serviteur. |
|
Brrrloc |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Brute ogre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
4 |
50% de chance dattaquer le mauvais adversaire. |
|
Canon du navire |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Chaque fois que vous invoquez un pirate, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Cavalier d'argent |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Bouclier divin. Charge. |
|
Champion de la Main d'argent |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre: Invoque un écuyer 2/2. |
|
Champion frisselame |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
2 |
Charge. Vol de vie. |
|
Championne sacrée |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
3 |
5 |
Chaque fois qu'un personnage est soigné, gagne +2 ATQ. |
|
Change-sort |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
4 |
Dégâts des sorts : +1. Tant qu'il est dans votre main, ce serviteur échange son ATQ et ses PV à chaque tour. |
|
Chasseresse capuchonnée |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
3 |
3 |
4 |
Vos Secrets coûtent (0) crital. |
|
Chauve-souris embrasée |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Chef de jade |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Lui confère Provocation. |
|
Chef du gang des diablotins |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Invoque un diablotin 1/1 chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Chef du gang des diablotins |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Invoque un diablotin 1/1 chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Chevalier de la mort spectral |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Chevalier silencieux |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Camouflage. Bouclier divin. |
|
Chevaucheur de faucon-dragon |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Exaltation : gagne Furie des vents pendant ce tour. |
|
Chevaucheur pandashan |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
5 |
3 |
7 |
Combo : gagne +3 ATQ. |
|
Chimiste Écailles-Furtives |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
1 |
2 |
Camouflage. Bouclier divin. |
|
Chimiste démente |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
5 |
4 |
4 |
Combo : donne +4 ATQ à un serviteur allié. |
|
Chimiste de la Kabale |
Serviteur |
Commune |
Mage Prêtre Démoniste |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : ajoute une potion aléatoire dans votre main |
|
Chimiste fou |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : échange l'Attaque et la Vie d'un serviteur. |
|
Chopper huran de Tanaris |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne Charge si la main de votre adversaire est vide. |
|
Clerc du Soleil déchu |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un serviteur allié. |
|
Coffre carnassier |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
- |
4 |
Au début de votre tour, porte l'Attaque de ce serviteur à 4. |
|
Coffre de l'arène |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
- |
4 |
Râle d'agonie : vous piochez deux cartes. |
|
Collectionneur d'insectes |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque une sauterelle 1/1 avec Ruée. |
|
Comédien pompeux |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Provocation. |
|
Combattante de la fosse |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
5 |
6 |
- |
|
Commandant de phalange |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
5 |
4 |
5 |
Vos serviteurs avec Provocation ont +2 ATQ. |
|
Conseiller de Sombre-Comté |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
1 |
5 |
Gagne +1 ATQ après que vous avez invoqué un serviteur. |
|
Conservateur du musée |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
2 |
1 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte avec Râle d'agonie. |
|
Contrôleuse de microbots |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque deux microbots 1/1. |
|
Contrebandière des bas-fonds |
Serviteur |
Commune |
Chasseur Paladin Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Corrupteur de l'Aile noire |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts si vous avez un Dragon en main. |
|
Coursegivre hyldnir |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gèle vos autres serviteurs. |
|
Cracheur de feu audacieux |
Serviteur |
Commune |
Mage |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain pouvoir héroïque pendant ce tour inflige 2 points de dégâts supplémetanires. |
|
Croisée écarlate |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
1 |
Bouclier Divin |
|
Croq'zombie |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
3 |
Râle d'agonie : rend 5 PV au héros adverse. |
|
Cryomancienne |
Serviteur |
Commune |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 si un adversaire est gelé. |