Résultat (713) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Cire-à-l'arc |
Arme |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
3 |
Votre héros est Insensible quand il attaque. |
|
Dromadaire du désert |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : place un serviteur à 1 cristal de mana de chaque deck sur le champ de bataille. |
|
Elekk du roi |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, vous le piochez. |
|
Empoisonneur |
Serviteur Méca |
Commune |
Chasseur |
2 |
2 |
2 |
Magnétisme. Toxicité. |
|
En chasse |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts. Invoque un mastiff 1/1. |
|
Fais le mort |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |
|
Flèche alléchante |
Sort |
Commune |
Chasseur |
5 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts. Brutalité : invoque un diablosaure 5/5. |
|
Frénésie féroce |
Sort |
Commune |
Chasseur |
4 |
- |
- |
Donne +3/+3 à une Bête. En place 3 copies dans votre deck avec +3/+3. |
|
Frappe latérale |
Sort |
Commune |
Chasseur |
4 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à un serviteur. Invoque un loup 3/3. |
|
Gentille grand-mère |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : invoque un Grand Méchant Loup 3/2. |
|
Glaivezooka |
Arme |
Commune |
Chasseur |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à un serviteur allié aléatoire. |
|
Glisseuse vileponte |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
5 |
1 |
3 |
Toxicité. Ruée. |
|
Grave morsure |
Sort |
Commune |
Chasseur |
- |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un serviteur et 1 point de dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Hache du chasseur de têtes |
Arme |
Commune |
Chasseur |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous contrôlez une Bête. |
|
Hyène charognarde |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
2 |
2 |
Chaque fois qu'une bête amicale meurt, gagne +2/+1. |
|
Hydre des cavernes |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
4 |
Inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents à celui qu'elle attaque. |
|
Lâcher les chiens |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Invoque un chien 1/1 avec Charge pour chaque serviteur adverse. |
|
Lance du désert |
Arme |
Commune |
Chasseur |
3 |
1 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, invoque une sauterelle 1/1 avec Ruée. |
|
Largage de bombe |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts. Invoque une bombe gobeline 0/2. |
|
Larve putride |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
5 |
- |
|
Mastiff de chasse |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
2 |
1 |
Écho. Ruée. |
|
Ours-requin |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
4 |
3 |
Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Piège à ours |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : invoque un ours 3/3 avec Provocation une fois que votre héros a été attaqué. |
|
Piège de fléchettes |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire quand un pouvoir héroïque adverse est utilisé. |
|
Piège explosif |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand votre héros est attaqué, inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. |
|
Piège givrant |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un serviteur adverse attaque, le renvoie dans la main de son propriétaire et il coûte désormais (2) cristaux de plus. |
|
Pisteur recousu |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une copie d'un serviteur de votre deck. |
|
Plan secret |
Sort |
Commune |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Découvre un secret. |
|
Plaque de pression |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a lancé un sort, détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Porte-flingue secoué |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Râle d'agonie : donne +2/+2 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Preste-patte |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Ruée. Cri de guerre : ajoute un lynx 1/1 avec Ruée dans votre main. |
|
Sac de chasseur |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Ajoute une bête, un Secret et une arme aléatoires dans votre main. |
|
Tir de précision |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand votre adversaire joue un serviteur, lui inflige 4 point(s) de dégats. |
|
Tir du cobra |
Sort |
Commune |
Chasseur |
5 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à un serviteur et au héros adverse. |
|
Tir meurtrier |
Sort |
Commune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Tisseuse |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute une carte Bête aléatoire dans votre main. |
|
Tranchegueule crépitant |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation d'une Bête alliée. |
|
Contrebandière des bas-fonds |
Serviteur |
Commune |
Chasseur Paladin Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Bombe de matière noire |
Sort |
Commune |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts. |
|
Bombe spirituelle |
Sort |
Commune |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur et à votre héros. |
|
Cercle diabolique |
Sort |
Commune |
Démoniste |
4 |
- |
- |
Invoque quatre diablotins 1/1. |
|
Chef du gang des diablotins |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Invoque un diablotin 1/1 chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Chef du gang des diablotins |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Invoque un diablotin 1/1 chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Conseiller de Sombre-Comté |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
1 |
5 |
Gagne +1 ATQ après que vous avez invoqué un serviteur. |
|
Démon hurleur |
Sort Démon |
Commune |
Démoniste |
3 |
3 |
6 |
Vous défausse d'une carte aléatoire chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Détection des démons |
Sort |
Commune |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Place dans votre main 2 démons aléatoires de votre jeu. |
|
Diablotin de Malchezaar |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
1 |
1 |
3 |
Chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, vous en piochez une. |
|
Diablotin de sang |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
1 |
- |
1 |
Camouflage. À la fin de votre tour, donne +1 PV à un autre serviteur allié aléatoire. |
|
Diablotin des flammes |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
1 |
3 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 3 point(s) de dégât à votre héros. |
|
Diablotin double |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |