Résultat (713) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Prophète du Cercle terrestre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Rend 3 points de vie. |
|
Prophète nérubien |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Au début de votre tour, réduit le coût en mana de cette carte de (1) cristal. |
|
Protecteur dArgent |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Confère Bouclier Divin à un serviteur allié. |
|
Protectrice vertueuse |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
1 |
1 |
1 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Provocateur maléfique |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
5 |
4 |
Provocation |
|
Pulvérisateur de gloup |
Serviteur |
Commune |
Druide |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : invoque une copie de chaque serviteur adjacent. |
|
Rôdeur des égouts |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque un rat féant 2/3. |
|
Rôdeur sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
5 |
3 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : double les PV de ce serviteur. |
|
Rôdeuse aveugle |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
5 |
3 |
4 |
Ruée. Brutalité : invoque deux chauve-souris 1/1, |
|
Réducteur fou |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne à un serviteur -2 ATQ pendant ce tour. |
|
Régente de la Main d'argent |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Exaltation : invoque une recrue de la Main d'argent 1/1. |
|
Racketteur de haut vol |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque un ogre 6/6. |
|
Rampant des marais |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
7 |
6 |
8 |
Provocation |
|
Rampant des tourbières |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Provocation |
|
Recruteur du M.A.L. |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : détruit un Laquais allié pour invoquer un Démon 5/5. |
|
Recruteuse de la guilde |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
2 |
4 |
Cri de guerre : appelle un serviteur coûtant (4) cristaux ou moins. |
|
Rejeton de lumière |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
- |
5 |
L'Attaque de ce serviteur est toujours égale à sa vie. |
|
Rejeton de N'Zoth |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Râle d'agonie: donne +1/+1 à vos serviteurs. |
|
Rohart totémique |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : invoque un totem de base aléatoire. |
|
Rudoyeur gronde-ivoire |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
3 |
2 |
Râle d'agonie : invoque un fracasseur gronde-ivoire 3/2. |
|
Sélénien bourbenoire |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
7 |
2 |
8 |
Dégâts des sorts : +2 |
|
Sans-visage nimbé de flammes |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
7 |
7 |
Surcharge : (2) |
|
Sapeuse trolle de sang |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
7 |
5 |
8 |
Quand un serviteur alléi meurt, inflige 2 points de dégâts au héros adverse. |
|
Savant fou |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : place un Secret de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Scientifique de la peste |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
3 |
2 |
3 |
Combo : donne à un serviteur allié Toxicité. |
|
Sectateur de la Lame |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
1 |
1 |
2 |
Combo : gagne +1/+1. |
|
Seigneur de la toile nérub'ar |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
4 |
Les serviteurs avec Cri de guerre coûtent (2) cristaux de plus. |
|
Seigneur des cryptes |
Serviteur |
Commune |
Druide |
3 |
1 |
6 |
Provocation. Gagne +1 PV une fois que vous avez invoqué un serviteur. |
|
Sentinelle Anubisath |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Râle d'agonie : donne +3/+3 à un serviteur allié aléatoire. |
|
Sergent grossier |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : confère +2 ATQ à un serviteur pendant ce tour. |
|
Sinistre colporteur |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte à (1) cristal de mana. |
|
Soigneur hozen |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : rend tous ses PV à un serviteur. |
|
Sombre arakkoa |
Serviteur |
Commune |
Druide |
6 |
5 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : donne +3/+3 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Sombre sectateur |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
3 |
3 |
4 |
Râle d'agonie : confère +3 PV à un seviteur allié aléatoire. |
|
Sorcière berserker |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
3 |
A +2 aux dégâts des sorts tant qu'elle est blessée. |
|
Sorcier draconien |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Gagne +1/+1 chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort. |
|
Sous-chef cruel |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts à un serviteur et lui donne +2 ATQ. |
|
Sous-chef de saronite |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
1 |
2 |
3 |
Râle d'agonie : invoque un combattant affranchi 0/3 avec Provocation pour votre adversaire. |
|
Spadassin cuirassé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
6 |
6 |
7 |
Chaque fois que votre héros attaque, gagne 5 points d'armure. |
|
Spectateur du tournoi |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Provocation |
|
Sprotchelin |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
1 |
Écho. Cri de guerre : rend 2 PV. |
|
Squelette malfaisant |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur mort pendant ce tour. |
|
Squelettomancien |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : invoque un squelette 8/8 si c'est le tour de votre adversaire. |
|
Tauren contaminé |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque une gelée 2/2. |
|
Technicien de Brikabrok |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Méca, gagne +1/+1 et ajoute une Pièce détachée dans votre main. |
|
Technicienne de l'Aile noire |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 si vous avez un Dragon en main. |
|
Templier Plaie-de-nuit |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, invoque deux dragonnets 1/1. |
|
Tentacule de N'Zoth |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Tentacule remuant |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Provocation |
|
Tireur d'élite assoupi |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
- |
4 |
A +4 ATQ tant qu'il est blessé. |