Résultat (1390) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
 mes côtés |
Sort |
Epique |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Invoque un compagnon animal, ou 2 si votre deck ne contient pas de serviteurs. |
|
Âme de dragon |
Arme |
Légendaire |
Prêtre |
3 |
- |
3 |
Une fois que vous avez lancé 3 sorts en un tour, inovque un Dragon 5/5. |
|
Âme des Murlocs |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
"Confère à vos serviteurs ""Râle d'agonie : invoque un Murloc 1/1""." |
|
Âme en peine brumeuse |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
3 |
5 |
Gagne +1/+1 chaque fois que vous jouez une carte avec Écho. |
|
Âme en peine squelettique |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
2 |
5 |
Provocation. Réincarnation. |
|
Âme sans repos |
Sort |
Commune |
Prêtre |
4 |
- |
- |
Réduit au Silence un serviteur allié, puis en invoque une copie. |
|
Âmefroide |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si un adversaire est gelé. |
|
Écailles terrestres |
Sort |
Rare |
Druide |
1 |
- |
- |
Donne +1/+1 à un serviteur allié, puis gagne un montant d'armure équivalent à son ATQ. |
|
Échardeuse |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
8 |
8 |
8 |
Cri de guerre : vous choisissez un serviteur allié. En ajoute une copie 10/10 dans votre main qui coûte (10) cristaux. |
|
Écho spirituel |
Sort |
Epique |
Chaman |
3 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs 'Râle d'agonie : renvoie cette carte dans votre main.' |
|
Éclair de jade |
Sort |
Commune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts. Invoque un golem de jade. |
|
Éclair lumineux |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Rend 4 points de vie. Vous piochez une carte. |
|
Éclaireur enthousiaste |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Fait passer son coût à (5) cristaux. |
|
Éclat d'obsidienne |
Arme |
Rare |
Voleur |
4 |
3 |
3 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque carte d'une autre classe que vous avez jouée. |
|
Éclat glaciaire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Écorce |
Sort |
Commune |
Druide |
1 |
- |
- |
Donne +3 PV à un serviteur. Vous gagnez 3 points d'armure. |
|
Écrase-patate |
Arme |
Commune |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Pas de limite d'attaques par tour. Ne peut attaquer le héros. |
|
Écraseur gelé |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
6 |
8 |
8 |
Une fois que ce serviteur a attaqué, le gèle. |
|
Élément instable de Myra |
Sort |
Légendaire |
Voleur |
5 |
- |
- |
Vous piochez le reste de votre deck. |
|
Élémentaire d'air |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Élémentaire d'azérite |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Neutre |
5 |
2 |
7 |
Au début de votre tour, confère Dégâts des sorts : +2. |
|
Élémentaire de cire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
- |
2 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Élémentaire de quartz |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
5 |
5 |
8 |
Ne peut pas attaquer s'il est blessé. |
|
Élémentaire du chaudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
Vos autres élémentaires ont +2 ATQ. |
|
Élémentaire igné |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Râle d'agonie : ajoute deux élémentaires 1/2 dans votre main. |
|
Élémentaire incandescent |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Élémentaire radieux |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
3 |
Vos sorts coûtent (1) cristal de moins. |
|
Élémentaire volatil |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Électrocanaliste |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 si vous avez un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus en main. |
|
Élise l'Éclairée |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de carte en double, copie votre main. |
|
Élise la Pionnière |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place un paquet de cartes d'Un'Goro scellé dans votre deck. |
|
Élixir non identifié |
Sort |
Commune |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Donne +2/+2 à un serviteur. Gagne un effet bonus dans votre main. |
|
Élue de C'Thun |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
2 |
Bouclier divin. Cri de guerre : donne +2/+2 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Émeraude de sort inférieure |
Sort |
Rare |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Invoque deux loups 3/3. (S'améliore quand vous jouez un secret) |
|
Émissaire céleste |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
- |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour a +2 aux dégâts des sorts |
|
Épée en argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
8 |
3 |
4 |
Donne +1/+1 à vos serviteurs une fois que votre héros a attaqué. |
|
Étoile filante |
Sort |
Commune |
Mage |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur et aux serviteurs adjacents. |
|
Étreindre l'ombre |
Sort |
Epique |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Durant ce tour, vos effets de soin infligent des dégâts à la place. |
|
Évasion |
Sort |
Epique |
Voleur |
2 |
- |
- |
Secret : une fois que votre héros a subi des dégâts, le rend Insensible pendant ce tour. |
|
Évocation élémentaire |
Sort |
Commune |
Mage |
- |
- |
- |
Le prochain élémentaire que vous jouez pendant ce tour coûte (2) cristaux de moins. |
|
Évolution |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (1) cristal de plus. |
|
Évolution |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (1) cristal de plus. |
|
Évolution instable |
Sort |
Epique |
Chaman |
1 |
- |
- |
Transforme un serviteur allié en un serviteur qui coûte (1) cristal de plus. Peut être relancé pendant ce tour. |
|
Ça sent le poisson |
Sort |
Épique |
Paladin |
8 |
- |
- |
Invoque 7 Murlocs de votre deck. |
|
Abomination tic-taquante |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
5 |
6 |
Râle d'agonie : inflige 5 points de dégâts à vos serviteurs. |
|
Abomination worgen |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
À la fin de votre tour, inflige 2 points de dégâts à tous les autres serviteurs blessés. |
|
Acolyte capuchonnée |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
3 |
6 |
Chaque fois qu'un personnage est soigné, donne +1/1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Acolyte de l'agonie |
Sort |
Commune |
Prêtre |
3 |
3 |
3 |
Vol de vie |