Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Savoir ancestral |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Vous piochez 2 cartes. Surcharge : (2) |
|
Scarabée cuirassé |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Râle d'agonie : vous gagnez 3 points d'armure. |
|
Scarabée orné de joyaux |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : découvre une carte à (3) cristaux de mana. |
|
Sceau de Lumière |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Rend 4 points de vie à votre héros et gagne +2 ATQ pendant ce tour. |
|
Scorpiomatic |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
2 |
1 |
2 |
Cri de guerre : détruit un serviteur avec 1 Attaque ou moins. |
|
Seigneur de la toile nérub'ar |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
4 |
Les serviteurs avec Cri de guerre coûtent (2) cristaux de plus. |
|
Sentier de la guerre |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Écho. Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Sentinelle éternelle |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : débloque vos cristaux de mana en Surcharge. |
|
Serviteur arcanique |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
3 |
- |
|
Shuriken de jade |
Sort |
Commune |
Voleur |
2 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégats. Combo : invoque un golem de jade. |
|
Silhouette ténébreuse |
Serviteur |
Épique |
Prêtre |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : se transforme en une copie 2/2 d'un serviteur allié avec Râle d'agonie. |
|
Sinistre colporteur |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte à (1) cristal de mana. |
|
Sir Finley des Sables |
Serviteur Murloc |
Légendaire |
Paladin |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, découvrez un pouvoir héroïque amélioré. |
|
Sniper de Gentepression |
Serviteur |
Epique |
Chasseur |
2 |
2 |
3 |
Votre pouvoir héroïque peut viser les serviteurs. |
|
Sniper souffle-branchie |
Serviteur Murloc |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts. |
|
Sombre conviction |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Fait passer l'ATQ et les PV d'un serviteur à 3. |
|
Sorcière berserker |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
3 |
A +2 aux dégâts des sorts tant qu'elle est blessée. |
|
Souffle-neige |
Serviteur Méca |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
3 |
Gèle tout personnage blessé par ce serviteur. |
|
Soumission |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Fait passer l'ATQ et les PV d'un serviteur à 1. |
|
Sous-chef cruel |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts à un serviteur et lui donne +2 ATQ. |
|
Spiritisme |
Sort |
Commune |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Choisissez un serviteur. En place une copie dans votre main. |
|
Sprotchelin |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
1 |
Écho. Cri de guerre : rend 2 PV. |
|
Succube |
Serviteur Démon |
Aucune |
Démoniste |
2 |
4 |
4 |
Cri de guerre : vous défausse d'un carte aléatoire. |
|
Surprise du chef |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : après que votre adversaire a lancé un sort, invoque une panthère 4/2 avec Camouflage. |
|
Tempête chatoyante |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main. |
|
Tir de précision |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand votre adversaire joue un serviteur, lui inflige 4 point(s) de dégats. |
|
Tir réflexe |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts. Vous piochez une carte si votre main est vide. |
|
Tireur d'élite assoupi |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
- |
4 |
A +4 ATQ tant qu'il est blessé. |
|
Tol'vir blessé |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Totem de vitalité |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
3 |
À la fin de votre tour, rend 4 PV à votre héros. |
|
Totem du M.A.L. |
Serviteur Totem |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
2 |
À la fin de votre tour, ajoute un Laquais dans votre main. |
|
Totem primaileron |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
3 |
À la fin de votre tour, invoque un murloc 1/1. |
|
Tourbillon de sable |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (1). |
|
Toxicologue |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à votre arme. |
|
Trahison |
Sort |
Commune |
Voleur |
2 |
- |
- |
Un serviteur adverse inflige ses dégâts aux serviteurs à côté de lui. |
|
Trahison soudaine |
Sort |
Commune |
Voleur |
2 |
- |
- |
Secret : quand un serviteur attaque votre héros, il attaque l'un de ses voisins à la place. |
|
Tranchegueule crépitant |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation d'une Bête alliée. |
|
Traqueur gloubelin |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Camouflage |
|
Tricheur borgne |
Serviteur Pirate |
Rare |
Voleur |
2 |
4 |
1 |
Chaque fois que vous jouez un pirate, gagne Camouflage. |
|
Trogg brisepierre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Chaque fois que votre adversaire lance un sort, gagne +1 ATQ. |
|
Trompe-la-mort |
Sort |
Commune |
Voleur |
2 |
- |
- |
Secret : quand un servtieur allié meurt, le renvoie dans votre main. Il coûte (2) cristaux de moins. |
|
Troupier des sables kobold |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts au héros adverse. |
|
Trouve-qui-brille |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
2 |
3 |
1 |
Cri de guerre : vous piochez une arme de votre deck. |
|
Vaillant de Fossoyeuse |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
2 |
3 |
2 |
Combo : inflige 1 point de dégâts. |
|
Valet de Medivh |
Serviteur |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 3 points de dégâts. |
|
Vendeur d'eau |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain pouvoir héroïque pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Vendeur de soupe |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Vous piochez une carte chaque fois que vous rendez 3 PV ou plus à votre héros. |
|
Vendeuse de cristaux |
Serviteur |
Épique |
Druide |
2 |
1 |
4 |
Vous piochez une carte si vous avez des cristaux de mana inutilisés à la fin de votre tour. |
|
Venez vous battre ! |
Sort |
Epique |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Votre héros gagne 10 points d'armure. Réduit de (2) cristaux le coût des serviteurs dans la main de votre adversaire. |
|
Vengeance sauvage |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Invoque vos Bêtes mortes pendant ce tour. |