Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Âme de dragon |
Arme |
Légendaire |
Prêtre |
3 |
- |
3 |
Une fois que vous avez lancé 3 sorts en un tour, inovque un Dragon 5/5. |
|
Éclat d'obsidienne |
Arme |
Rare |
Voleur |
4 |
3 |
3 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque carte d'une autre classe que vous avez jouée. |
|
Écrase-patate |
Arme |
Commune |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Pas de limite d'attaques par tour. Ne peut attaquer le héros. |
|
Épée de Justice |
Arme |
Epique |
Paladin |
3 |
1 |
5 |
Chaque fois que vous invoquez un serviteur, donne +1/+1 et perd 1 Durabilité. |
|
Épée en argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
8 |
3 |
4 |
Donne +1/+1 à vos serviteurs une fois que votre héros a attaqué. |
|
Aluneth |
Arme |
Légendaire |
Mage |
6 |
- |
3 |
À la fin de votre tour, vous piochez 3 cartes. |
|
Arc cornedaigle |
Arme |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
2 |
Chaque fois quun Secret allié est révélé, gagne +1 Durabilité. |
|
Arc long du gladiateur |
Arme |
Epique |
Chasseur |
7 |
5 |
2 |
Votre héros est insensible quand il attaque. |
|
Brindille de l'Arbre-Monde |
Arme |
Légendaire |
Druide |
4 |
1 |
5 |
Râle d'agonie : vous gagnez 10 cristaux de mana. |
|
Brise-glace |
Arme |
Rare |
Chaman |
3 |
1 |
3 |
Détruit tous les serviteurs gelés qui sont blessés par cette arme. |
|
Câble-lance électrique |
Arme |
Épique |
Guerrier |
3 |
2 |
2 |
Une fois que votre héros a attaqué, ajoute un Laquais dans votre main. |
|
Championne en vrai-argent |
Arme |
Aucune |
Paladin |
4 |
4 |
2 |
Chaque fois que votre héros attaque, lui rend 2 PV. |
|
Cimeterre fourchu |
Arme |
Commune |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
Combo : gagne +2 ATQ. |
|
Cire-à-l'arc |
Arme |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
3 |
Votre héros est Insensible quand il attaque. |
|
Clé de maître des rouages |
Arme |
Epique |
Voleur |
3 |
1 |
3 |
A +2 ATQ tant que vous avez un Méca. |
|
Cogneguerre ogre |
Arme |
Commune |
Guerrier |
3 |
4 |
2 |
50% de chance dattaquer le mauvais adversaire. |
|
Coup de poing en laiton |
Arme |
Epique |
Guerrier |
4 |
2 |
3 |
Donne +1/+1 à un serviteur aléatoire dans votre main chaque fois que votre héros attaque. |
|
Crâne du Man'ari |
Arme |
Légendaire |
Démoniste |
5 |
- |
3 |
Au début de votre tour, invoque un démon aléatoire de votre main. |
|
Défenseur du roi |
Arme |
Rare |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous avez un serviteur avec provocation. |
|
Dent crantée |
Arme |
Commune |
Voleur |
1 |
1 |
3 |
Râle d'agonie : confère Ruée à vos serviteurs. |
|
Deuil de la Lumière |
Arme |
Epique |
Paladin |
4 |
1 |
4 |
Une fois qu'un serviteur allié a perdu Bouclier divin, gagne +1 ATQ. |
|
Faucheuse en arcanite |
Arme |
Aucune |
Guerrier |
5 |
5 |
2 |
- |
|
Fouet du tyran |
Arme |
Commune |
Guerrier |
3 |
2 |
4 |
Une fois que vous avez joué un serviteur, lui inflige 1 point de dégâts. |
|
Gantelet à lame |
Arme |
Epique |
Guerrier |
2 |
- |
2 |
Son Attaque est égale à vos points d'armure. Ne peut pas attaquer les héros. |
|
Glaivezooka |
Arme |
Commune |
Chasseur |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : donne +1 ATQ à un serviteur allié aléatoire. |
|
Griffe-Sang |
Arme |
Commune |
Paladin |
1 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Griffes de jade |
Arme |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Surcharge : (1) |
|
Griffes spectrales |
Arme |
Commune |
Chaman |
1 |
1 |
3 |
A +2 ATQ tant que vous avez Dégâts des sorts. |
|
Hache de bûcheron |
Arme |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : donne +2/+1 à un serviteur allié aléatoire avec Ruée. |
|
Hache de bataille farraki |
Arme |
Rare |
Paladin |
5 |
3 |
3 |
Brutalité : donne +2/+2 à un serviteur de votre main. |
|
Hache de Forge-foudre |
Arme |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Surcharge: (1). |
|
Hache de guerre embrasée |
Arme |
Aucune |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
- |
|
Hache du chasseur de têtes |
Arme |
Commune |
Chasseur |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gagne +1 Durabilité si vous contrôlez une Bête. |
|
Hache-fendoir |
Arme |
Épique |
Chaman |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre : invoque des copies de vos Totems. |
|
Hurlesang |
Arme |
Epique |
Guerrier |
7 |
7 |
1 |
Attaquer un serviteur coûte 1 ATQ au lieu de 1 Durabilité. |
|
Justice de la Lumière |
Arme |
Aucune |
Paladin |
1 |
1 |
4 |
- |
|
La Sorcelance |
Arme |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, découvre un sort et le lance sur des cibles aléatoires. |
|
Lame d'assassin |
Arme |
Aucune |
Voleur |
5 |
3 |
4 |
- |
|
Lame de la perdition |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre: Inflige 1 point de dégâts. Combo: Inflige 2 point de dégâts à la place. |
|
Lame de ralliement |
Arme |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à vos serviteurs avec Bouclier divin. |
|
Lame de sang |
Arme |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
2 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Lame empoisonnée |
Arme |
Epique |
Voleur |
4 |
1 |
3 |
Votre pouvoir héroïque donne à cette arme +1 ATQ au lieu de la remplacer. |
|
Lame en nécrium |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
2 |
Râle d'agonie : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié aléatoire. |
|
Lame magmatique |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
1 |
1 |
Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en une nouvelle arme. |
|
Lame maudite |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
2 |
3 |
Double tous les dégâts subis par votre héros. |
|
Lame mystérieuse |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1 ATQ. |
|
Lame-de-l'ombre |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : votre héros est Insensible pendant ce tour. |
|
Lance d'Argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1 Durabilité. |
|
Lance du désert |
Arme |
Commune |
Chasseur |
3 |
1 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, invoque une sauterelle 1/1 avec Ruée. |
|
Lance-piranha |
Arme |
Epique |
Chasseur |
5 |
2 |
4 |
Après que votre héros a attaqué, invoque un piranha 1/1. |