Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Nimbus menaçant |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un élémentaire aléatoire dans votre main. |
|
Oracle cristallin |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Prêtre |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et l'ajoute dans votre main. |
|
Ozruk |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Gagne +5 PV pour chaque élémentaire que vous avez joué au tour précédent. |
|
Phénix de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. |
|
Prince-nuage |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 6 points de dégâts. |
|
Pyros |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Mage |
2 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : le renvoie dans votre main et devient une carte 6/6 qui coûte (6) cristaux de mana. |
|
Rôdeur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Démoniste |
5 |
1 |
7 |
Provocation. A +3 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Réservoir de mana |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Neutre |
2 |
- |
6 |
Dégâts des sorts : +1. |
|
Rampeur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
5 |
Provocation. A +2 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Sables mouvants animés |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Neutre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne à tous les serviteurs adverses -2 ATQ pendant ce tour. |
|
Sculpte-tourbe |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
8 |
Chaque fois que vous lancez un sort, vous piochez un serviteur de votre deck. |
|
Seigneur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Guerrier |
7 |
1 |
11 |
Provocation. A +4 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Seigneur fongique Ixlid |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Druide |
5 |
2 |
4 |
Une fois que vous avez joué un serviteur, en invoque une copie. |
|
Seigneur Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
8 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, lance une invocation élémentaire. |
|
Sentinelle de pierre |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, invoque deux élémentaires 2/3 avec Provocation. |
|
Serviteur arcanique |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
3 |
- |
|
Serviteur de Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : découvre un élémentaire si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Siamat |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Neutre |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne 2 des effets suivants : Ruée, Provocation, Bouclier divin ou Furie des vents (au choix). |
|
Soldat de fortune |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Neutre |
4 |
5 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur attaque, donne une carte La pièce à votre adversaire. |
|
Surgisseur de l'oasis |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Druide |
5 |
3 |
3 |
Ruée. Choix des armes : gagne +2/+2 ou invoque une copie de ce serviteur. |
|
Surgisseur de vapeur |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main. |
|
Tempête chatoyante |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main. |
|
Tempête tourbillonnante |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Neutre |
8 |
6 |
6 |
Vos serviteurs avec Furie des vents ont Méga Furie des vents. |
|
Tourbillon de sable |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (1). |
|
Tyran des Arcanes |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Coûte (0) cristal si vous avez lancé un sort qui coûte (5) cristaux ou plus pendant ce tour. |
|
Zéphrys le Grand |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Neutre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, souhaite la carte parfaite. |
|
Âme en peine brumeuse |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
3 |
5 |
Gagne +1/+1 chaque fois que vous jouez une carte avec Écho. |
|
Âme en peine de mana |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
TOUS les serviteurs coûtent (1) de plus. |
|
Âme en peine squelettique |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
2 |
5 |
Provocation. Réincarnation. |
|
Âme gémissante |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : réduit au Silence vos autres serviteurs. |
|
Âmefroide |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si un adversaire est gelé. |
|
Échardeuse |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
8 |
8 |
8 |
Cri de guerre : vous choisissez un serviteur allié. En ajoute une copie 10/10 dans votre main qui coûte (10) cristaux. |
|
Éclaireur enthousiaste |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Fait passer son coût à (5) cristaux. |
|
Écumeur kvaldir |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Exaltation : gagne +2/+2. |
|
Écuyère d'Argent |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Bouclier Divin. |
|
Élémentaire d'eau |
Serviteur |
Aucune |
Mage |
4 |
3 |
6 |
Gèle tout personnage blessé par l'élémentaire d'eau. |
|
Élémentaire délié |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Surcharge, gagne +1/+1. |
|
Élémentaire de feu |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégâts. |
|
Élémentaire de givre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre: Gèle un personnage. |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Élémentaire igné |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Râle d'agonie : ajoute deux élémentaires 1/2 dans votre main. |
|
Électrocanaliste |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 si vous avez un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus en main. |
|
Élise Cherchétoile |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : place Carte du singe doré dans votre deck. |
|
Élise l'Éclairée |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de carte en double, copie votre main. |
|
Élise la Pionnière |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place un paquet de cartes d'Un'Goro scellé dans votre deck. |
|
Élue de C'Thun |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
2 |
Bouclier divin. Cri de guerre : donne +2/+2 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Épées dansantes |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
4 |
Râle d'agonie : votre adversaire pioche une carte. |
|
Abomination |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Provocation. Râle d'agonie: inflige 2 points de dégâts à TOUS les personnages. |
|
Abomination tic-taquante |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
5 |
6 |
Râle d'agonie : inflige 5 points de dégâts à vos serviteurs. |