Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Élémentaire d'air |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Élémentaire délié |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Surcharge, gagne +1/+1. |
|
Élémentaire de cire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
- |
2 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Élémentaire de givre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre: Gèle un personnage. |
|
Élémentaire de quartz |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
5 |
5 |
8 |
Ne peut pas attaquer s'il est blessé. |
|
Élémentaire du chaudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
Vos autres élémentaires ont +2 ATQ. |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Élémentaire igné |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Râle d'agonie : ajoute deux élémentaires 1/2 dans votre main. |
|
Élémentaire radieux |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
3 |
Vos sorts coûtent (1) cristal de moins. |
|
Élémentaire volatil |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Électrocanaliste |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 si vous avez un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus en main. |
|
Élixir non identifié |
Sort |
Commune |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Donne +2/+2 à un serviteur. Gagne un effet bonus dans votre main. |
|
Élue de C'Thun |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
2 |
Bouclier divin. Cri de guerre : donne +2/+2 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Émissaire céleste |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
- |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour a +2 aux dégâts des sorts |
|
Épées dansantes |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
4 |
Râle d'agonie : votre adversaire pioche une carte. |
|
Épreuve sacrée |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : quand votre adversaire a au moins 3 serviteurs et en joue un autre, le détruit. |
|
Étoile filante |
Sort |
Commune |
Mage |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur et aux serviteurs adjacents. |
|
Éviscération |
Sort |
Commune |
Voleur |
2 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts. Combo: Inflige 4 point(s) de dégâts à la place. |
|
Évocation élémentaire |
Sort |
Commune |
Mage |
- |
- |
- |
Le prochain élémentaire que vous jouez pendant ce tour coûte (2) cristaux de moins. |
|
Acclimatation |
Sort |
Commune |
Druide |
1 |
- |
- |
Détruit un serviteur. Votre adversaire pioche 2 cartes. |
|
Acolyte capuchonnée |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
3 |
6 |
Chaque fois qu'un personnage est soigné, donne +1/1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Acolyte de l'agonie |
Sort |
Commune |
Prêtre |
3 |
3 |
3 |
Vol de vie |
|
Acolyte de la souffrance |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
3 |
Vous piochez une carte chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Acolyte radieuse |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : donne +2 PV à un serviteur allié. |
|
Adaptabilité |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Confère Adaptation à un serviteur allié. |
|
Adjurateur éthérien |
Serviteur |
Commune |
Mage |
5 |
6 |
3 |
Cri de guerre : découvre un sort. |
|
Afflux totémique |
Sort |
Commune |
Chaman |
- |
- |
- |
Donne +2 ATQ à vos Totems. |
|
Affranchi sinistrécaille |
Serviteur Murloc |
Commune |
Paladin |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/1 à un murloc aléatoire dans votre main. |
|
Aileron-Toxique |
Serviteur Murloc |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : confère Toxicité à un Murloc allié. |
|
Alchimiste de Sombre-Comté |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : rend 5 PV. |
|
Amasseur de butin |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
1 |
Râle d'agonie: Vous piochez une carte. |
|
Amasseur vicié |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
2 |
Râle d'agonie : vous piochez une carte. |
|
Ancien brachiosaure |
Serviteur Bête |
Commune |
Druide |
3 |
5 |
1 |
Cri de guerre : Adaptation si vous avez un serviteur avec 5 ATQ ou plus en main. |
|
Ancien des floraisons |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
3 |
8 |
Provocation |
|
Ancien du Crépuscule |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Ancien maître brasseur |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre: Renvoie un serviteur allié du champ de bataille et le plae dans votre main. |
|
Annonciatrice du mal |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Anomalie arcanique |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Chaque fois que vous lancez un sort, donne +1PV à ce serviteur. |
|
Anomalie cosmique |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
4 |
4 |
3 |
Dégâts des sorts :+2 |
|
Apothicaire du culte |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : rend 2 PV à votre héros pour chaque serviteur adverse. |
|
Appareil de clonage |
Sort |
Commune |
Prêtre |
1 |
- |
- |
Découvre une copie d'un serviteur du deck de votre adversaire. |
|
Appel du chêne |
Sort |
Commune |
Druide |
4 |
- |
- |
Vous gagnez 6 points d'armure. Appelle un serviteur coûtant (4) cristaux ou moins. |
|
Apprenti kobold |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Apprentie de la sorcière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
1 |
Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main. |
|
Apprentie du sorcier |
Serviteur |
Commune |
Mage |
2 |
3 |
2 |
Vos sorts coûtent (1) cristal de moins. |
|
Ara orné de joyaux |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
- |
- |
- |
Cri de guerre : ajoute une Bête aléatoire dans votre main. |
|
Araignée des tombes |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : découvre une Bête. |
|
Araignée du garde-manger |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
3 |
Cri de guerre : invoque une araignée 1/3. |
|
Arcanologue |
Serviteur |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : vous piochez un Secret de votre deck. |
|
Arcanosaure |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 3 points de dégâts à tous les autres serviteurs. |