Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Destrier fantomatique |
Serviteur Bête |
Commune |
Paladin |
5 |
3 |
4 |
Bouclier divin. Ruée. |
|
Deuil de la Lumière |
Arme |
Epique |
Paladin |
4 |
1 |
4 |
Une fois qu'un serviteur allié a perdu Bouclier divin, gagne +1 ATQ. |
|
Djinn bienveillant |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
À la fin de votre tour, rend 3 PV à votre héros. |
|
Dragon consort |
Serviteur Dragon |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : le prochain Dragon que vous jouez coûte (2) cristaux de moins. |
|
Duel ! |
Sort |
Épique |
Paladin |
5 |
- |
- |
Invoque un serviteur du deck de chaque joueur. Ils s'affrontent ! |
|
Eadric le Pur |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
7 |
3 |
7 |
Cri de guerre : l'Attaque de tous les serviteurs adverses passe à 1. |
|
Ennuy-o-module |
Serviteur Méca |
Rare |
Paladin |
4 |
2 |
4 |
Magnétisme. Bouclier divin. Provocation. |
|
Entrée dans le Colisée |
Sort |
Epique |
Paladin |
6 |
- |
- |
Détruit tous les serviteurs excepté le serviteur ayant l'Attaque la plus élevée pour chaque joueur. |
|
Esprit combatif |
Sort |
Rare |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : donne +1/+1 à vos serviteurs quand votre tour commence. |
|
Esprit du tigre |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Une fois que vous avez lancé un sort, invoque un tigre aux caractéristiques égales à son coût. |
|
Factionnaire carillonneur |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : place un Secret de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Faveur divine |
Sort |
Rare |
Paladin |
3 |
- |
- |
Vous piochez des cartes jusqu'à en avoir autant en main que votre adversaire. |
|
Fierté de Salhet |
Serviteur Bête |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
1 |
Râle d'agonie : vous piochez deux serviteurs à 1 PV dans votre deck. |
|
Force divine |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Donne +1/+2 à un serviteur. |
|
Forgecristal Kangor |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
2 |
1 |
2 |
Vol de vie. Bouclier divin. Double vos soins. |
|
Gain de niveau ! |
Sort |
Epique |
Paladin |
6 |
- |
- |
Donne +2/+2 à vos recrues de la Main d'argent et Provocation. |
|
Garde noir |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
- |
- |
Chaque fois que votre héros est soigné, inflige l'équivalent sous forme de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Garde-paix de l'Aldor |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: L'Attaque d'un serviteur adverse passe à 1. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
|
Gardien ancestral |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
4 |
2 |
Vol de vie. Réincarnation. |
|
Gardien de cobalt |
Serviteur Méca |
Rare |
Paladin |
5 |
6 |
3 |
Chaque fois que vous invoquez un Méca, gagne Bouclier divin. |
|
Gardien des Rois |
Serviteur |
Aucune |
Paladin |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre: Rend 6 points de vie à votre héros. |
|
Gardienne d'Uldaman |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : fait passer l'Attaque et la Vie d'un serviteur à 3. |
|
Gargouille de cathédrale |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Geôlier acariâtre |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute 3 recrues de la Main d'argent dans votre main. |
|
Gigantosaure |
Sort |
Epique |
Paladin |
8 |
- |
- |
Fait passer l'ATQ et les PV d'un serviteur à 10. |
|
Grand prêtre Thekal |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : convertit tous les points de vie de votre héros sauf 1 en armure. |
|
Griffe-Sang |
Arme |
Commune |
Paladin |
1 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros. |
|
Guérison interdite |
Sort |
Epique |
Paladin |
- |
- |
- |
Dépense tout votre mana pour en rendre le double en points de vie. |
|
Héraut de bronze |
Serviteur Dragon |
Commune |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Râle d'agonie : ajoute deux Dragons 4/4 dans votre main. |
|
Héroïne altruiste |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : confère Bouclier divin à un serviteur allié aléatoire. |
|
Hache de bataille farraki |
Arme |
Rare |
Paladin |
5 |
3 |
3 |
Brutalité : donne +2/+2 à un serviteur de votre main. |
|
Humilité |
Sort |
Aucune |
Paladin |
1 |
- |
- |
L'attaque d'un serviteur passe à 1. |
|
Hydrologue |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre un Secret. |
|
Imposition des mains |
Sort |
Epique |
Paladin |
8 |
- |
- |
Rend 8 point(s) de vie. Vous piochez 3 cartes. |
|
Inquisiteur Aileron noir |
Serviteur Murloc |
Epique |
Paladin |
1 |
1 |
3 |
Cri de guerre : votre pouvoir héroïque devient 'Invoque un murloc 1/1.' |
|
Intendant |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
5 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos recrues de la Main dargent. |
|
Jouteur rohart |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, rend 7 PV à votre héros. |
|
Justice de la Lumière |
Arme |
Aucune |
Paladin |
1 |
1 |
4 |
- |
|
Kodo de cavale |
Sort |
Rare |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : quand un serviteur allié meurt, le renvoie dans votre main. |
|
Lame de ralliement |
Arme |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à vos serviteurs avec Bouclier divin. |
|
Lame mystérieuse |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1 ATQ. |
|
Lance d'Argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1 Durabilité. |
|
Le chevalier de verre |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
4 |
4 |
3 |
Bouclier divin. Chaque fois que vous rendez des PV, gagne Bouclier divin. |
|
Le dernier kaléïdosaure |
Sort |
Légendaire |
Paladin |
1 |
- |
- |
Quête : lancer 6 sorts sur vos serviteurs. Récompense : Galvadon. |
|
Lentille prismatique |
Sort |
Épique |
Paladin |
4 |
- |
- |
Vous piochez un serviteur et un sort de votre deck. Échange leur coût. |
|
Lion de cristal |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
6 |
5 |
5 |
Bouclier divin. Coûte (1) cristal en moins pour chaque recrue de la Main d'argent que vous contrôlez. |
|
Lumière dans les ténèbres |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Découvre un serviteur. Lui donne +1/+1. |
|
Lumière sacrée |
Sort |
Aucune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Rend 6 points de vie. |
|
Lumitron |
Serviteur Méca |
Commune |
Paladin |
1 |
1 |
3 |
Magnétisme |