Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Tisseuse |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute une carte Bête aléatoire dans votre main. |
|
Tranchegueule crépitant |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation d'une Bête alliée. |
|
Traqueur écaille-de-terreur |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |
|
Traqueur lugubre |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
4 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs avec Râle d'agonie dans votre main. |
|
Ursidotron |
Serviteur Méca |
Commune |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Râle d'agonie : vous piochez un Méca dans votre deck. |
|
Vengeance sauvage |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Invoque vos Bêtes mortes pendant ce tour. |
|
Ver des sables géant |
Serviteur Bête |
Epique |
Chasseur |
8 |
8 |
8 |
Quand ce serviteur en tue un autre, il peut attaquer de nouveau. |
|
Vereesa Coursevent |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : vous équipe de Thori'dal, la Fureur des étoiles. |
|
Veuve nécrophage |
Sort Bête |
Rare |
Chasseur |
5 |
4 |
6 |
Vos cartes avec Râle d'agonie coûtent (2) cristaux de moins. |
|
Zul'jin |
Héros |
Légendaire |
Chasseur |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : lance tous les sorts que vous avez joués pendant cette partie (cible choisies au hasard). |
|
Âme des Murlocs |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
"Confère à vos serviteurs ""Râle d'agonie : invoque un Murloc 1/1""." |
|
Écho spirituel |
Sort |
Epique |
Chaman |
3 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs 'Râle d'agonie : renvoie cette carte dans votre main.' |
|
Éclair |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Inflige 3 point(s) de dégâts. Surcharge: (1) |
|
Éclair de jade |
Sort |
Commune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts. Invoque un golem de jade. |
|
Élémentaire d'air |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Élémentaire délié |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Surcharge, gagne +1/+1. |
|
Élémentaire de feu |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégâts. |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Évolution |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (1) cristal de plus. |
|
Évolution |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (1) cristal de plus. |
|
Évolution instable |
Sort |
Epique |
Chaman |
1 |
- |
- |
Transforme un serviteur allié en un serviteur qui coûte (1) cristal de plus. Peut être relancé pendant ce tour. |
|
Afflux totémique |
Sort |
Commune |
Chaman |
- |
- |
- |
Donne +2 ATQ à vos Totems. |
|
Al'Akir, seigneur des Vents |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
5 |
Furie des vents, Charge, Bouclier divin, Provocation. |
|
Anguille bourbefoudre |
Serviteur Bête |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, inflige 2 points de dégâts. |
|
Appel des ancêtres |
Sort |
Epique |
Chaman |
4 |
- |
- |
Prend un serviteur aléatoire dans la main de chaque joueur et les pose sur le champ de bataille |
|
Apprentie de la sorcière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
1 |
Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main. |
|
Arme croque-roc |
Sort |
Aucune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Confère à un personnage allié +3 ATQ pendant ce tour. |
|
Avalanche |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
- |
- |
Gèle un serviteur et inflige 3 points de dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Branchie-Rasoir |
Serviteur Murloc |
Légendaire |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Vos Murlocs coûtent (1) cristal. |
|
Breuvage de sorcière |
Sort |
Épique |
Chaman |
2 |
- |
- |
Rend 4 PV. Répétable pendant ce tour. |
|
Brise-glace |
Arme |
Rare |
Chaman |
3 |
1 |
3 |
Détruit tous les serviteurs gelés qui sont blessés par cette arme. |
|
Brrrloc |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Carniflore |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
9 |
6 |
6 |
Cri de guerre : répète tous les autres Cris de guerre des cartes que vous avez jouées pendant cette partie (cibles choisies au hasard). |
|
Chaman cognedune |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
5 |
4 |
Furie des vents. 50% de chance d'attaquer le mauvais ennemi. Surcharge : (1) |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chasseur de tempêtes |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus. |
|
Chef de jade |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Lui confère Provocation. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Corruption des eaux |
Sort |
Légendaire |
Chaman |
1 |
- |
- |
Quête : jouer 6 cartes avec Cri de guerre. Récompense : Cur de la Vir'naal. |
|
Coup de tonnerre |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (1) |
|
Crépitement |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 3 à 6 points de dégâts. Surcharge : (1) |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Cryostase |
Sort |
Epique |
Chaman |
2 |
- |
- |
Donne à un serviteur +3/+3 et le gèle. |
|
Défenseur drakkari |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Surcharge : (3) |
|
Dévolution |
Sort |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
- |
Transforme tous les serviteurs adverses en serviteurs aléatoires qui coûtent (1) cristal de moins. |
|
Destructeur garde du feu |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : gagne 1 à 4 points d'Attaque. Surcharge : (1) |