Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Mal déterré |
Sort |
Rare |
Prêtre |
5 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. Place cette carte dans le deck de votre adversaire. |
|
Mal'Ganis |
Serviteur Démon |
Légendaire |
Démoniste |
9 |
9 |
7 |
Vos autres démons ont +2/+2. Votre héros est insensible. |
|
Malédiction de faiblesse |
Sort |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Écho. Donne -2 ATQ à tous les serviteurs adverses jusqu'à votre prochain tour. |
|
Malédiction de Rafaam |
Sort |
Commune |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Donne une carte Maudit ! à votre adversaire. Tant qu'elle est dans sa main, il subit 2 points de dégâts au début de son tour. |
|
Maléfice |
Sort Bête |
Aucune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Transforme un serviteur en grenouille 0/1 avec Provocation. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
MALÉDICTION ! |
Sort |
Epique |
Démoniste |
10 |
- |
- |
Détruit tous les serviteurs. Pioche une carte pour chaque serviteur détruit. |
|
Malacné |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : si vous avez joué 2 sorts pendant ce tour, inflige 2 points de dégâts. |
|
Malacrass |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute une copie de votre main de départ dans votre main (sauf cette carte). |
|
Malfrat amorphe |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
4 |
6 |
5 |
Au début de votre tour, il a 50% de chance de s'endormir. |
|
Malfrat des Parias |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Donne +1/+1 à ce serviteur une fois que votre héros a attaqué. |
|
Malfurion le Putride |
Héros |
Légendaire |
Druide |
7 |
- |
5 |
Choix des armes : Invoque 2 araignées avec Toxicité ou 2 scarabées avec Provocation. |
|
Malkorok |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
7 |
6 |
5 |
Cri de guerre : vous équipe d'une arme aléatoire. |
|
Malorne |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
7 |
9 |
7 |
Râle dagonie : replace ce serviteur dans votre deck. |
|
Malygos |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Toutes |
9 |
4 |
12 |
Dégâts des sorts : +5. |
|
Mana vivant |
Sort |
Epique |
Druide |
5 |
- |
- |
Transforme vos cristaux de mana en serviteurs 2/2. Vous récupérez les cristaux quand les serviteurs meurent. |
|
Manuvre de Lazul |
Sort |
Épique |
Prêtre |
- |
- |
- |
Réduit l'Attaque d'un serviteur adverse de 1 point jusqu'à votre prochain tour. (S'améliore à chaque tour !) |
|
Manuvre de Rafaam |
Sort |
Commune |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Invoque 1 diablotin 1/1.(S'améliore à chaque tour!) |
|
Manuvre des sables |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
3 |
3 |
3 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un zombie 1/1 avec Provocation. |
|
Mande-brasier |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 5 points de dégâts. |
|
Mande-corbeau |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute deux serviteurs aléatoires à 1 cristal dans votre main. |
|
Mande-dragon Alanna |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
9 |
3 |
3 |
Cri de guerre : invoque un Dragon 5/5 pour chaque sort coûtant (5) cristaux ou plus que vous avez lancé pendant la partie. |
|
Mande-flamme du Crépuscule |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige un point de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Mande-flots murloc |
Serviteur Murloc |
Rare |
Toutes |
1 |
1 |
2 |
Gagne +1 ATQ chaque fois que vous invoquez un murloc. |
|
Mande-foudre des Vents |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si vous contrôlez les 4 totems de base, invoque Al'akir, seigneur des Vents. |
|
Mande-givre dément |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, gèle un adversaire aléatoire. |
|
Mande-mirage |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : choisit un serviteur et en invoque une copie 1/1. |
|
Mange-secrets |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : détruit tous les secrets adverses. Gagne +1/+1 par secret détruit. |
|
Mangesort prodigieuse |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre : copie le pouvoir héroïque de votre adversaire. |
|
Manipulateur sans-visage |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : Choisit un serviteur et en devient la copie conforme. |
|
Manipulateur tellurique |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes dans votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Manoeuvre d'Hagatha |
Sort |
Rare |
Chaman |
5 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. (S'améliore à chaque tour !) |
|
Manoeuvre de Cire-Pilleur |
Sort |
Rare |
Voleur |
1 |
- |
- |
"Choisissez un serviteur. En place 1 copie dans votre deck. (S""améliore à chaque tour !)" |
|
Manoeuvre du Dr Boum |
Sort |
Commune |
Guerrier |
4 |
- |
- |
Gagne 1 point d'armure. (S'améliore à chaque tour !) |
|
Marchand de jarres |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute un serviteur aléatoire à 1 cristal dans votre main. |
|
Marchand douteux |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1. |
|
Marchande de glaces |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : Si vous contrôlez un serviteur gelé, gagne 8 points d'armure. |
|
Marchande périmée |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : vous défausse de votre carte la plus coûteuse. Râle d'agonie : en ajoute 2 copies dans votre main. |
|
Marchandises volées |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main. |
|
Marche-esprit aileron vaseux |
Serviteur Murloc |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
5 |
Chaque fois quun autre murloc allié meurt, vous piochez une carte. Surcharge : (1) |
|
Marche-glace |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
3 |
Votre pouvoir héroïque gèle également la cible. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Marcheur du vide |
Serviteur Démon |
Aucune |
Démoniste |
1 |
1 |
3 |
Provocation |
|
Marcheuse fal'dorei |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : place 3 cartes Embuscade ! Dans votre deck. Chaque fois que vous en piochez une, invoque une araignée 4/4. |
|
Marcheuse sauvage |
Serviteur |
Commune |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +3 PV à une Bête alliée. |
|
Marin le malandrin |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
6 |
Cri de guerre : invoque un coffre 0/8 pour votre adversaire. (Détruisez-le pour obtenir un trésor !) |
|
Marque d'Y'Shaarj |
Sort |
Commune |
Druide |
2 |
- |
- |
Donne +2/+2 à un serviteur. Si c'est une Bête, vous piochez une carte. |
|
Marque de la nature |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Choix des armes : Donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation. |
|
Marque du chasseur |
Sort |
Aucune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Fait tomber les points de vie d'un serviteur à 1. |
|
Marque du fauve |
Sort |
Aucune |
Druide |
2 |
- |
- |
Confère Provocation et +2/+2 à un serviteur (+2 ATQ/+2 PV). |