Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Colère |
Sort |
Commune |
Druide |
2 |
- |
- |
Choix des armes : Inflige 3 point(s) de dégâts à un serviteur ou inflige 1 point(s) de dégâts et vous piochez une carte. |
|
Cogneur médiocre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Provocation. Coûte (2) cristaux de moins si votre adversaire a au moins trois serviteurs. |
|
Cogneguerre ogre |
Arme |
Commune |
Guerrier |
3 |
4 |
2 |
50% de chance dattaquer le mauvais adversaire. |
|
Coffre-fort |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque un coffre sécurisé 0/5 avec Provocation. |
|
Coffre de l'arène |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
- |
4 |
Râle d'agonie : vous piochez deux cartes. |
|
Coffre carnassier |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
- |
4 |
Au début de votre tour, porte l'Attaque de ce serviteur à 4. |
|
Coeur de la Fournaise |
Sort |
Légendaire |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Quête : jouer 7 serviteurs avec Provocation. Récompense : Sulfuras. |
|
Coeur de démon |
Sort |
Epique |
Démoniste |
5 |
- |
- |
Inflige 5 points de dégâts à un serviteur. Si c'est un démon allié, lui donne +5/5 à la place. |
|
Cobra empereur |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Toxicité |
|
Clone de glace |
Sort |
Commune |
Mage |
3 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a joué un serviteur, en ajoute deux copies dans votre main. |
|
Cliquetteur perce-vrille |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à un Méca allié. |
|
Client sinistre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Invoque un autre client sinistre chaque fois que ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit. |
|
Clerc du Soleil déchu |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un serviteur allié. |
|
Clerc du Soleil brisé |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre: Confère +1/+1 à un serviteur allié. |
|
Clerc de Comté-du-Nord |
Serviteur |
Aucune |
Prêtre |
1 |
1 |
3 |
Vous piochez une carte quand un serviteur est soigné. |
|
Clampant de Golakka |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : détruit un pirate et gagne +1/+1. |
|
Clé de maître des rouages |
Arme |
Epique |
Voleur |
3 |
1 |
3 |
A +2 ATQ tant que vous avez un Méca. |
|
Cire-à-l'arc |
Arme |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
3 |
Votre héros est Insensible quand il attaque. |
|
Cimeterre fourchu |
Arme |
Commune |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
Combo : gagne +2 ATQ. |
|
Cible leurre |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
- |
- |
2 |
Provocation |
|
Chroniqueur Cho |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
2 |
- |
4 |
Quand un joueur lance un sort, en place une copie dans la main de son adversaire. |
|
Chromaggus |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Toutes |
8 |
6 |
8 |
Chaque fois que vous piochez une carte, en place une copie dans votre main. |
|
Chouette bec-de-fer |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre: réduit au Silence un serviteur. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chopper huran de Tanaris |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne Charge si la main de votre adversaire est vide. |
|
Choix de Velen |
Sort |
Commune |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Confère à un serviteur +2/+4 et +1 aux dégâts des sorts. |
|
Choc de flammes |
Sort |
Aucune |
Mage |
7 |
- |
- |
Inflige 4 point(s) de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Cho'Gall |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : le prochain sort que vous lancez ce tour coûte des points de vie plutôt ques des cristaux de mana. |
|
Chimiste fou |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : échange l'Attaque et la Vie d'un serviteur. |
|
Chimiste de la Kabale |
Serviteur |
Commune |
Mage Prêtre Démoniste |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : ajoute une potion aléatoire dans votre main |
|
Chimiste démente |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
5 |
4 |
4 |
Combo : donne +4 ATQ à un serviteur allié. |
|
Chimiste Écailles-Furtives |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
1 |
2 |
Camouflage. Bouclier divin. |
|
Chien du Magma |
Serviteur Bête |
Aucune |
Toutes |
7 |
9 |
5 |
- |
|
Chevaucheuse de kodo |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
3 |
5 |
Exaltation : invoque un kodo de guerre 3/5 |
|
Chevaucheur pandashan |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
5 |
3 |
7 |
Combo : gagne +3 ATQ. |
|
Chevaucheur de loup |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
3 |
3 |
1 |
Charge. |
|
Chevaucheur de faucon-dragon |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Exaltation : gagne Furie des vents pendant ce tour. |
|
Chevalier silencieux |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Camouflage. Bouclier divin. |
|
Chevalier murloc |
Serviteur Murloc |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Exaltation : invoque un murloc aléatoire. |
|
Chevalier mortécaille |
Serviteur Murloc |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Vol de vie |
|
Chevalier mécanique |
Serviteur Méca |
Commune |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un Méca allié. |
|
Chevalier des étendues sauvages |
Serviteur |
Rare |
Druide |
7 |
6 |
6 |
Chaque fois que vous invoquez une Bête, réduit le coût de cette carte de (1) cristal. |
|
Chevalier de sang |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Tous les serviteurs perdent Bouclier divin. Gagne +3/+3 pour chaque bouclier perdu. |
|
Chevalier de la mort spectral |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Chevalier de Hurlevent |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
4 |
2 |
5 |
Charge. |
|
Cheval de guerre cuirassé |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
4 |
5 |
3 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Charge. |
|
Chercheuse du Reliquaire |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +4/+4 si vous avez 6 autres serviteurs. |
|
Chef Nomi |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
7 |
6 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck est vide, invoque six élémentaires oléiflammes 6/6. |
|
Chef hurane vêtue de cuir |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne Charge si votre adversaire a 6 cartes ou plus dans sa main. |