Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Lieutenant de la garde d'os |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Exaltation : gagne +1PV. |
|
Lieur de sable |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un élémentaire de votre deck. |
|
Liens de mana |
Sort |
Rare |
Mage |
- |
- |
- |
Secret : quand votre adversaire lance un sort, en ajoute une copie dans votre main qui coûte (0) cristal. |
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Libérer la bête |
Sort |
Rare |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Sort double. Invoque une wyverne 5/5 avec Ruée. |
|
Libéré de l'ambre |
Sort |
Rare |
Prêtre |
8 |
- |
- |
Découvre un serviteur qui coûte (8) cristaux ou plus puis l'invoque. |
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Lièvre du désert |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
3 |
1 |
1 |
Cri de guerre : invoque deux lièvres du désert 1/1. |
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Leurre flagrant |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
6 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : chaque joueur invoque le serviteur au coût le plus bas dans sa main. |
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Les ténèbres |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
20 |
20 |
En sommeil. Cri de guerre : place 3 cartes Bougie dans le deck de votre adversaire. Se réveille quand toutes sont piochées. |
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Les murlocs font la force |
Sort |
Légendaire |
Chaman |
1 |
- |
- |
Quête : invoquer 10 murlocs. Récompense : Méga-Aileron. |
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Lentille prismatique |
Sort |
Épique |
Paladin |
4 |
- |
- |
Vous piochez un serviteur et un sort de votre deck. Échange leur coût. |
|
Leeroy Jenkins |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
6 |
2 |
Charge. Cri de guerre: Invoque deux dragonnets 1/1 pour votre adversaire. |
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Le Voraxx |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Une fois que vous avez lancé un sort sur ce serviteur, invoque une plante 1/1 et lance une copie du sort. |
|
Le saccage-boum |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Guerrier |
10 |
7 |
9 |
Cri de guerre : invoque une copie d'un serviteur de votre deck. Lui confère Ruée. |
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Le séjour des âmes |
Sort |
Légendaire |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Vous piochez 3 cartes. À la fin de votre tour, vous vous en défaussez. |
|
Le roi-liche |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
8 |
8 |
Provocation. À la fin de votre tour, ajoute une carte Chevalier de la mort aléatoire dans votre main. |
|
Le Paqueboum |
Sort |
Légendaire |
Guerrier |
9 |
- |
- |
Invoque 3 serviteurs aléatoires de votre main et leur confère Ruée. |
|
Le mandebrume |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main et votre deck. |
|
Le Fossoyeur |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
8 |
8 |
5 |
Cri de guerre : gagne le Râle d'agonie de 3 serviteurs alliés morts pendant cette partie. |
|
Le dernier kaléïdosaure |
Sort |
Légendaire |
Paladin |
1 |
- |
- |
Quête : lancer 6 sorts sur vos serviteurs. Récompense : Galvadon. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Le clan des rats |
Serviteur Bête |
Epique |
Chasseur |
3 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : invoque un nombre de rats 1/1 égal à l'attaque de ce serviteur. |
|
Le chevalier squelette |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
7 |
4 |
Râle d'agonie : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, renvoie le chevalier dans votre main. |
|
Le Chevalier noir |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Cri de guerre : Détruit un serviteur avec Provocation. |
|
Le chevalier de verre |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
4 |
4 |
3 |
Bouclier divin. Chaque fois que vous rendez des PV, gagne Bouclier divin. |
|
Larve putride |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
5 |
- |
|
Largage de bombe |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts. Invoque une bombe gobeline 0/2. |
|
Lardeur, Perte d'Elwynn |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, invoque un gnoll 2/2 avec provocation |
|
Lardeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, invoque un Gnoll 2/2 avec Provocation. |
|
Larcin |
Sort |
Rare |
Voleur |
3 |
- |
- |
Ajoute 2 cartes de classe aléatoires dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Larbin effrayé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Laquais possédé |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
6 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : appelle un démon. |
|
Laquais de la Kabale |
Serviteur |
Commune |
Mage |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : le prochain Secret que vous jouez pendant ce tour coûte (0) cristal. |
|
Lapin-échasseur |
Sort Méca |
Rare |
Voleur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 pour chaque autre lapin-échasseur que vous avez joué pendant cette partie. |
|
Lancier brûleronce |
Serviteur |
Épique |
Guerrier |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : détruit un serviteur adverse blessé si vous avez un Dragon en main. |
|
Lanceur de hache |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Inflige 2 points de dégâts au héros adverse chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Lanceur de bananes |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : place 2 bananes dans votre main. |
|
Lance-poisson |
Serviteur Murloc |
Commune |
Neutre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : ajoute un Murloc aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Lance-piranha |
Arme |
Epique |
Chasseur |
5 |
2 |
4 |
Après que votre héros a attaqué, invoque un piranha 1/1. |
|
Lance-missiles |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
6 |
4 |
4 |
Magnétisme. À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à tous les autres personnages. |
|
Lance hydroglycérine |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place une bombe dans le deck de votre adversaire. Quand elle est piochée, explose et inflige 5 points de dégâts. |
|
Lance du désert |
Arme |
Commune |
Chasseur |
3 |
1 |
3 |
Une fois que votre héros a attaqué, invoque une sauterelle 1/1 avec Ruée. |
|
Lance de flammes |
Sort |
Commune |
Mage |
5 |
- |
- |
Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. |
|
Lance d'Argent |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne +1 Durabilité. |
|
Lampe-fange |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un Laquais dans votre main. Surcharge (1). |
|
Lamenuit |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégât au héros adverse. |
|
Lame-de-l'ombre |
Arme |
Rare |
Voleur |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : votre héros est Insensible pendant ce tour. |
|
Lame rebondissante |
Sort |
Epique |
Guerrier |
3 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur aléatoire. Recommence jusqu'à ce qu'un serviteur meure. |
|
Lame mystérieuse |
Arme |
Rare |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1 ATQ. |
|
Lame maudite |
Arme |
Rare |
Guerrier |
1 |
2 |
3 |
Double tous les dégâts subis par votre héros. |