Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Orateur draconique |
Serviteur Dragon |
Épique |
Paladin |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre : donne +3/+3 à tous les Dragons de votre main. |
|
Ordre de tuer |
Sort |
Aucune |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Inflige 3 point(s) de dégâts. Si vous avez une bête, inflige 5 points de dégâts à la place. |
|
Organisatrice de combats |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez deux cartes si vous contrôlez un serviteur avec 6 PV ou plus. |
|
Ours de guerre amani |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
7 |
5 |
7 |
Ruée. Provocation. |
|
Ours-requin |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
4 |
3 |
Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Ourson robot anodisé |
Serviteur Méca |
Commune |
Druide |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Choix des armes : +1 ATQ ou +1PV. |
|
Outilleur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |
|
Ouverture du caveau |
Sort |
Légendaire |
Chasseur |
1 |
- |
- |
Quête : invoquer 20 serviteurs. Récompense : Rugissement de Ramkahen. |
|
Ouverture du portail |
Sort |
Légendaire |
Mage |
1 |
- |
- |
Quête : lancer 6 sorts ne venant pas directement de votre deck. Récompense : Distorsion temporelle. |
|
Ozruk |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Gagne +5 PV pour chaque élémentaire que vous avez joué au tour précédent. |
|
Pèlerin tortollan |
Serviteur |
Épique |
Mage |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : découvre une copie d'un sort de votre deck et le lance sur des cibles aléatoires. |
|
Pénitence |
Sort |
Commune |
Prêtre |
2 |
- |
- |
Vol de vie. Inflige 3 points de dégâts à un serviteur. |
|
Pénombroptère |
Serviteur Bête |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : invoque deux chauve-souris 1/1 si votre héros a subi des dégâts pendant ce tour. |
|
Périple dans les abîmes |
Sort |
Rare |
Voleur |
1 |
- |
- |
Découvre une carte avec Râle d'agonie. |
|
Pêche sur glace |
Sort |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
- |
Vous piochez 2 murlocs dans votre deck. |
|
Pêcheur des Entrailles |
Serviteur Murloc |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Une fois que vous avez joué un Murloc, ajoute un Murloc aléatoire dans votre main. |
|
Pêcheur fantôme |
Serviteur Murloc |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Écho |
|
Pêcheur rohart |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +1 aux dégâts des sorts à un serviteur allié. |
|
Pacte sacrificiel |
Sort |
Aucune |
Démoniste |
- |
- |
- |
Détruit un démon. Rend 5 PV à votre héros. |
|
Palefroi d'os |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : donne +4/+4 et Provocation à un serviteur allié. |
|
Panthère de la jungle |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
2 |
Camouflage |
|
Parangon de Lumière |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
5 |
Tant que ce serviteur a 3 ATQ ou plus, lui confère Provocation et Vol de vie |
|
Parchemin changeant |
Sort |
Commune |
Mage |
- |
- |
- |
Chaque tour où cette carte est dans votre main, la transforme en un sort de mage aléatoire. |
|
Parjurer les ténèbres |
Sort |
Epique |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Remplace votre pouvoir héroïque par ceux d'une autre classe. Les cartes coûtent (1) cristal de moins. |
|
Parjurer les ténèbres |
Sort |
Epique |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Remplace votre pouvoir héroïque par ceux d'une autre classe. Les cartes coûtent (1) cristal de moins. |
|
Parlevent |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre: Confère Furie des vents à un serviteur allié. |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Partie de chasse |
Sort |
Rare |
Chasseur |
5 |
- |
- |
Copie toutes les Bêtes de votre main. |
|
Pas de l'ombre |
Sort |
Commune |
Voleur |
- |
- |
- |
Renvoie un serviteur allié dans votre main. Il coûte (2) cristaux de moins. |
|
Passeur de Gadgetzan |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
2 |
2 |
3 |
Combo : renvoie un serviteur allié dans votre main. |
|
Passeuse d'âmes |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
5 |
5 |
6 |
Chaque fois qu'un serviteur allié meurt, donne +1/+1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Passionné d'histoire |
Serviteur |
Épique |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous jouez un serviteur, donne +1/+1 à un serviteur aléatoire de votre main. |
|
Patriarche dos-argenté |
Serviteur Bête |
Aucune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Provocation. |
|
Paysagiste |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Invoque deux tréants 2/2. |
|
Paysan à la citrouille |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Vol de vie. Tant qu'il est dans votre main, ce serviteur échange son ATQ et ses PV à chaque tour. |
|
Peau de fer |
Sort |
Commune |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Gagne 5 points d'armure. |
|
Perdus dans la jungle |
Sort |
Commune |
Paladin |
1 |
- |
- |
Invoque deux recrues de la Main d'argent 1/1. |
|
Perle de sort inférieure |
Sort |
Rare |
Paladin |
2 |
- |
- |
Invoque un esprit 2/2 avec Provocation. (Rendez 3 PV pour l'améliorer.) |
|
Perroquet du capitaine |
Serviteur Bête |
Epique |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : Place un pirate aléatoire de votre deck dans votre main. |
|
Personnage récurrent |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
5 |
3 |
6 |
Râle d'agonie : si ce serviteur a 4 ATQ ou plus, le réinvoque. |
|
Phénix de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. |
|
Phalène lumineux |
Serviteur Bête |
Epique |
Prêtre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, double les PV de vos autres serviteurs. |
|
Phalanges |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
5 |
3 |
7 |
Après avoir attaqué un serviteur, frappe aussi le héros adverse. |
|
Pharaon sombre Tekahn |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : pendant le reste de la partie, vos Laquais ont 4/4. |
|
Pièce contrefaite |
Sort |
Rare |
Voleur |
- |
- |
- |
Donne 1 cristal de mana pendant ce tour uniquement. |
|
Piège à ours |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : invoque un ours 3/3 avec Provocation une fois que votre héros a été attaqué. |
|
Piège à rat |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : une fois que votre adversaire a joué trois cartes en un tour, invoque un rat 6/6. |
|
Piège à serpents |
Sort |
Epique |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un de vos serviteurs est attaqué, invoque trois serpents 1/1. |
|
Piège de fléchettes |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire quand un pouvoir héroïque adverse est utilisé. |
|
Piège explosif |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand votre héros est attaqué, inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. |