Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Eauracle jinyu |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : rend 6 PV. Surcharge : (1) |
|
Eau bénite |
Sort |
Rare |
Prêtre |
5 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. S'il est tué, en ajoute une copie dans votre main. |
|
Eadric le Pur |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
7 |
3 |
7 |
Cri de guerre : l'Attaque de tous les serviteurs adverses passe à 1. |
|
Dynamo arcanique |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
6 |
3 |
4 |
Cri de guerre : découvre un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus. |
|
Dynamiteur de tunnels |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
7 |
3 |
7 |
Provocation. Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Dupliquer |
Sort |
Commune |
Mage |
3 |
- |
- |
Secret : quand un serviteur allié meurt, en place 2 copies dans votre main. |
|
Duel ! |
Sort |
Épique |
Paladin |
5 |
- |
- |
Invoque un serviteur du deck de chaque joueur. Ils s'affrontent ! |
|
Du sang à l'ichor |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur. S'il survit invoque une gelée 2/2. |
|
Druidesse du Sabre |
Serviteur |
Commune |
Druide |
2 |
2 |
1 |
Choix des armes : se transforme pour obtenir Charge ou gagne +1/+1 et Camouflage. |
|
Druidesse de la Flamme |
Serviteur |
Commune |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Choix des armes : se transforme en un serviteur 5/2 ou en un serviteur 2/5. |
|
Druidesse de la Faux |
Serviteur |
Commune |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 4/2 avec Ruée ou en 2/4 avec Provocation. |
|
Druidesse de l'essaim |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
1 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 1/2 avec Toxicité ou en 1/5 avec Provocation. |
|
Druidesse de guerre Loti |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
3 |
1 |
2 |
Choix des armes : se transforme en une des quatre formes de dinosaure de Loti. |
|
Druide du Croc |
Serviteur |
Commune |
Druide |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez une Bête, transforme ce serviteur en une carte 7/7. |
|
Druide de la Griffe |
Serviteur |
Commune |
Druide |
5 |
4 |
4 |
Choix des armes : Charge ou confère + 2PV et Provocation |
|
Dromadaire du désert |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : place un serviteur à 1 cristal de mana de chaque deck sur le champ de bataille. |
|
Drake volcanique |
Serviteur Dragon |
Commune |
Toutes |
6 |
6 |
4 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur mort pendant ce tour. |
|
Drake putride |
Serviteur Dragon |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
7 |
Cri de guerre : si un serviteur est mort pendant ce tour, confère Toxicité. |
|
Drake primordial |
Serviteur Dragon |
Epique |
Toutes |
8 |
4 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Drake du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
4 |
1 |
Cri de guerre : Gagne +1 PV pour chaque carte dans votre main. |
|
Drake des marais |
Serviteur Dragon |
Commune |
Toutes |
3 |
5 |
4 |
Cri de guerre : invoque une tueuse de drake 2/1 avec Toxicité pour votre adversaire. |
|
Drake de minuit |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
1 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque autre carte dans votre main. |
|
Drake de Frimarra |
Serviteur Dragon |
Epique |
Mage |
6 |
6 |
6 |
Vous pouvez utiliser votre pouvoir héroïque autant de fois que vous voulez. |
|
Drake d'os |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Râle d'agonie : ajoute une carte Dragon aléatoire dans votre main. |
|
Drake azur |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Dégâts des sorts : +1. Cri de guerre: vous piochez une carte. |
|
Drake écailles-de-braise |
Serviteur Dragon |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure si vous avez un Dragon en main. |
|
Drain de vie |
Sort |
Aucune |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Inflige 2 point(s) de dégâts. Rend 2 point(s) de vie à votre héros. |
|
Drain d'âme |
Sort |
Commune |
Démoniste |
2 |
- |
- |
Vol de vie. Inflige 2 points de dégâts à un serviteur. |
|
Dragonnet mécanique |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
6 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : invoque un dragon mécanique 7/7. |
|
Dragonnet du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Commune |
Prêtre |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2 PV si vous avez un Dragon en main. |
|
Dragon féerique |
Serviteur Dragon |
Commune |
Toutes |
2 |
3 |
2 |
Ne peut être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Dragon consort |
Serviteur Dragon |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : le prochain Dragon que vous jouez coûte (2) cristaux de moins. |
|
Dragon au trésor |
Serviteur Dragon |
Commune |
Toutes |
4 |
5 |
6 |
Râle d'agonie : donne deux cartes La pièce à votre adversaire. |
|
Dragon assoupi |
Serviteur Dragon |
Commune |
Toutes |
9 |
4 |
12 |
Provocation |
|
Dragon affamé |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
5 |
6 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire à 1 cristal pour votre adversaire. |
|
Dr Morrigan |
Sort |
Légendaire |
Démoniste |
6 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : échange cette carte avec un serviteur de votre deck. |
|
Dr Boum, savant fou |
Héros |
Légendaire |
Guerrier |
9 |
- |
7 |
Cri de guerre : pendant le reste de la partie, vos Méca ont Ruée. |
|
Dr Boum |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : invoque deux Ro'Boum 1/1. Attention : les Ro'Boum peuvent exploser. |
|
Double vue |
Sort |
Epique |
Chaman |
3 |
- |
- |
Vous piochez une carte. Elle coûte (3) cristaux de moins. |
|
Don Han'Cho |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur Paladin Guerrier |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : donne +5/+5 à un serviteur aléatoire dans votre main. |
|
Dompteuse de Ramkahen |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : copie une Bête aléatoire de votre main. |
|
Dompteur de béliers |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Bête, invoque une bête aléatoire. |
|
Docteur vaudou |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre: Rend 2 points de vie. |
|
Docteur dérangé |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
8 |
8 |
8 |
Râle d'agonie : rend 8 PV à votre héros |
|
Djinn des zéphirs |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Chaque fois que vous lancez un sort sur un autre serviteur allié, en lance une coie sur le djinn. |
|
Djinn bienveillant |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
À la fin de votre tour, rend 3 PV à votre héros. |
|
Dissipation de masse |
Sort |
Rare |
Prêtre |
4 |
- |
- |
Réduit au Silence tous les serviteurs ennemis. Vous piochez une carte. |
|
Dissimuler |
Sort |
Commune |
Voleur |
1 |
- |
- |
Confère Camouflage à vos serviteurs jusqu'à votre prochain tour. |
|
Disparition |
Sort |
Aucune |
Voleur |
6 |
- |
- |
Renvoie tous les serviteurs dans la main de leur propriétaire. |
|
Disciple maudit |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
5 |
1 |
Râle d'agonie : invoque un revenant 5/1. |