Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Épée de Justice |
Arme |
Epique |
Paladin |
3 |
1 |
5 |
Chaque fois que vous invoquez un serviteur, donne +1/+1 et perd 1 Durabilité. |
|
Émissaire céleste |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
2 |
1 |
- |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour a +2 aux dégâts des sorts |
|
Émeraude de sort inférieure |
Sort |
Rare |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Invoque deux loups 3/3. (S'améliore quand vous jouez un secret) |
|
Élue de C'Thun |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
2 |
Bouclier divin. Cri de guerre : donne +2/+2 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Élixir non identifié |
Sort |
Commune |
Prêtre |
3 |
- |
- |
Donne +2/+2 à un serviteur. Gagne un effet bonus dans votre main. |
|
Élise la Pionnière |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : place un paquet de cartes d'Un'Goro scellé dans votre deck. |
|
Élise l'Éclairée |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de carte en double, copie votre main. |
|
Élise Cherchétoile |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : place Carte du singe doré dans votre deck. |
|
Électrocanaliste |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 si vous avez un sort coûtant (5) cristaux de mana ou plus en main. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Élémentaire volatil |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Élémentaire radieux |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
3 |
Vos sorts coûtent (1) cristal de moins. |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Élémentaire incandescent |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Élémentaire igné |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Râle d'agonie : ajoute deux élémentaires 1/2 dans votre main. |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Élémentaire du chaudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
Vos autres élémentaires ont +2 ATQ. |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Élémentaire de quartz |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
5 |
5 |
8 |
Ne peut pas attaquer s'il est blessé. |
|
Élémentaire de givre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre: Gèle un personnage. |
|
Élémentaire de feu |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégâts. |
|
Élémentaire de cire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
- |
2 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Élémentaire délié |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Surcharge, gagne +1/+1. |
|
Élémentaire d'eau |
Serviteur |
Aucune |
Mage |
4 |
3 |
6 |
Gèle tout personnage blessé par l'élémentaire d'eau. |
|
Élémentaire d'azérite |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Neutre |
5 |
2 |
7 |
Au début de votre tour, confère Dégâts des sorts : +2. |
|
Élémentaire d'air |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Élément instable de Myra |
Sort |
Légendaire |
Voleur |
5 |
- |
- |
Vous piochez le reste de votre deck. |
|
Égalité |
Sort |
Rare |
Paladin |
4 |
- |
- |
Les points de vie de TOUS les serviteurs passent à 1. |
|
Écuyère d'Argent |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
1 |
1 |
Bouclier Divin. |
|
Écumeur murloc |
Serviteur Murloc |
Aucune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
- |
|
Écumeur kvaldir |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Exaltation : gagne +2/+2. |
|
Écraseur gelé |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
6 |
8 |
8 |
Une fois que ce serviteur a attaqué, le gèle. |
|
Écraseur du Vide |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
6 |
5 |
4 |
Exaltation : détruit aléatoirement un serviteur de chaque joueur. |
|
Écraseur drakônide |
Serviteur Dragon |
Commune |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne +3/+3 si votre adversaire a 15 PV ou moins. |
|
Écraser |
Sort |
Epique |
Guerrier |
7 |
- |
- |
Détruit un serviteur. Si vous avez un serviteur blessé, cette carte coûte (4) cristaux de moins. |
|
Écrase-patate |
Arme |
Commune |
Guerrier |
5 |
3 |
4 |
Pas de limite d'attaques par tour. Ne peut attaquer le héros. |
|
Écorce |
Sort |
Commune |
Druide |
1 |
- |
- |
Donne +3 PV à un serviteur. Vous gagnez 3 points d'armure. |
|
Éclat lunaire |
Sort |
Aucune |
Druide |
- |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts. |
|
Éclat glaciaire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Éclat d'obsidienne |
Arme |
Rare |
Voleur |
4 |
3 |
3 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque carte d'une autre classe que vous avez jouée. |
|
Éclaireur enthousiaste |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Fait passer son coût à (5) cristaux. |
|
Éclair lumineux |
Sort |
Commune |
Paladin |
2 |
- |
- |
Rend 4 points de vie. Vous piochez une carte. |
|
Éclair de jade |
Sort |
Commune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts. Invoque un golem de jade. |
|
Éclair de givre |
Sort |
Aucune |
Mage |
2 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à un personnage et le gèle. |
|
Éclair |
Sort |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
- |
Inflige 3 point(s) de dégâts. Surcharge: (1) |
|
Écho spirituel |
Sort |
Epique |
Chaman |
3 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs 'Râle d'agonie : renvoie cette carte dans votre main.' |
|
Écho de Medivh |
Sort |
Epique |
Mage |
4 |
- |
- |
Place une copie de chaque serviteur allié dans votre main. |
|
Échardeuse |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
8 |
8 |
8 |
Cri de guerre : vous choisissez un serviteur allié. En ajoute une copie 10/10 dans votre main qui coûte (10) cristaux. |
|
Écailles terrestres |
Sort |
Rare |
Druide |
1 |
- |
- |
Donne +1/+1 à un serviteur allié, puis gagne un montant d'armure équivalent à son ATQ. |
|
Écaille-d'effroi |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
3 |
4 |
2 |
Inflige 1 point de dégâts à tous les autres serviteurs à la fin de votre tour. |