Résultat (2160) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Hydre des cavernes |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
4 |
Inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents à celui qu'elle attaque. |
|
Illuminatrice |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Si vous contrôlez un Secret à la fin de votre tour, rend 4 PV à votre héros. |
|
Implorateur du Vide |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
4 |
3 |
4 |
Râle d'agonie : place un démon aléatoire de votre main sur le champ de bataille. |
|
Imposteur roussequeue |
Serviteur Méca |
Commune |
Neutre |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne Camouflage jusqu'à votre prochain tour. |
|
Incante-âme démente |
Serviteur |
Epique |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : choisit un serviteur allié et en place une copie dans votre deck. |
|
Infanterie de Gnomeregan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Charge. Provocation. |
|
Injecteur de chancre |
Serviteur Méca |
Rare |
Voleur |
4 |
2 |
4 |
Râle d'agonie : invoque un limon 1/1 avec Toxicité et Ruée. |
|
Intoxiqueur vil |
Serviteur |
Epique |
Chasseur |
4 |
2 |
4 |
Chaque fois que vous jouez un serviteur à 1 cristal, lui confère Toxicité. |
|
Inventrice gnome |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre: Vous piochez une carte. |
|
Invocateur fou |
Serviteur Démon |
Rare |
Neutre |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : remplit le plateau de chaque joueur de diablotins 1/1. |
|
Invocatrice malveillante |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : révèle un sort de votre deck puis invoque un serviteur aléatoire de même coût. |
|
Jan'alai, le faucon-dragon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Mage |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre pouvoir héroïque inflige 8 points de dégâts pendant cette partie, invoque Ragnaros, seigneur du feu. |
|
Jardinier tauren |
Serviteur |
Rare |
Druide |
6 |
3 |
4 |
Choix des armes : donne +1/+1 à vos autres serviteurs ou invoque deux tréants 2/2. |
|
Jeeves |
Serviteur Méca |
Rare |
Toutes |
4 |
1 |
4 |
À la fin du tour de chaque joueur, ce joueur pioche jusqu'à avoir 3 cartes. |
|
Jette-sorts |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : ajoute un sort aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Joaillière sorcegarde |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : votre héros ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques jusqu'à votre prochain tour. |
|
Justice de la Lumière |
Arme |
Aucune |
Paladin |
1 |
1 |
4 |
- |
|
Kodo de livraison |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige des dégâts d'un montant égal à l'Attaque de ce serviteur. |
|
Kvaldir blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Lame d'assassin |
Arme |
Aucune |
Voleur |
5 |
3 |
4 |
- |
|
Lame de C'Thun |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
9 |
4 |
4 |
Cri de guerre : détruit un serviteur. Ajoute son Attaque et sa Vie à celles de C'Thun (où qu'il soit). |
|
Lamenuit |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégât au héros adverse. |
|
Lance-missiles |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
6 |
4 |
4 |
Magnétisme. À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à tous les autres personnages. |
|
Lance-piranha |
Arme |
Epique |
Chasseur |
5 |
2 |
4 |
Après que votre héros a attaqué, invoque un piranha 1/1. |
|
Lanceur de bananes |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : place 2 bananes dans votre main. |
|
Lardeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, invoque un Gnoll 2/2 avec Provocation. |
|
Le chevalier squelette |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
7 |
4 |
Râle d'agonie : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, renvoie le chevalier dans votre main. |
|
Le mandebrume |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main et votre deck. |
|
Lieur de sable |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un élémentaire de votre deck. |
|
Luna l'astronome |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Une fois que vous avez joué la carte la plus à droite de votre main, vous piochez une carte. |
|
Lutin de la forêt Noire |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : réinitialise votre pouvoir héroïque. |
|
Mécano de petit dragon |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre: Invoque un petit dragon mécanique 2/1. |
|
Méchante sorcière |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un totem basique aléatoire. |
|
Médic Oméga |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Maître de vol |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque un griffon 2/2 pour chaque joueur. |
|
Maître des chevaux de guerre |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
Vos recrues de la Main d'argent ont +1 ATQ. |
|
Maîtresse de Douleur |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
2 |
1 |
4 |
Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Maîtresse du déguisement |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : confère Camouflage à un serviteur allié jusqu'à votre prochain tour. |
|
Machine volante |
Serviteur Méca |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Furie des vents |
|
Mage de Dalaran |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Dégâts des sorts : +1. |
|
Mage saccage-soleil |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez un sort coûtant (5) cristaux ou plus en main. |
|
Magicien de la Ménagerie |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête, un Dragon et un Murloc alliés aléatoires. |
|
Maire Brouillecaboche |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
4 |
Toutes les cibles sont choisies de façon aléatoire. |
|
Mande-givre dément |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, gèle un adversaire aléatoire. |
|
Mange-secrets |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : détruit tous les secrets adverses. Gagne +1/+1 par secret détruit. |
|
Marcheuse fal'dorei |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : place 3 cartes Embuscade ! Dans votre deck. Chaque fois que vous en piochez une, invoque une araignée 4/4. |
|
Marcheuse sauvage |
Serviteur |
Commune |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +3 PV à une Bête alliée. |
|
Marteau chargé |
Arme |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
4 |
Râle d'agonie : votre pouvoir héroïque devient 'Inflige 2 points de dégâts'. |
|
Marteleur non alimenté |
Serviteur Méca |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
4 |
Ne peut attaquer que si vous lancez un sort pendant ce tour. |
|
Massacreur des Dessoudeurs |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main. |